“Nous y retournerons tres volontier” 4 5 étoiles

Suite Novotel Geneve
N° 2 sur 6 Hôtels à Cointrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dubai, United Arab Emirates
“Nous y retournerons tres volontier”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

L'hotel est idealement situe(a cote de l'aeroport, a cote des transports en commun, a cote d'un grand centre commercial, a 5 ou 10 min du centre de Geneve). Tres bien. Le personnel a ete tres accueillant sympathique et professionnelle. La chambre est suffisament grande pour 2 adultes et 2 enfants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcFISCHER, Directeur général de Suite Novotel Geneve, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris la peine de faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour au Suite Novotel Genève. Nous communiquerons à l'ensemble du personnel vos remarques qui nous font vraiment plaisir. Dans l'attente d'avoir l'occasion de vous revoir dans notre établissement, nous vous souhaitons une excellente année 2014!. Très cordialement.

• En arabe d'abord
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bon point de chute pour une manifestation au PALEXPO : 5mn en tram de l'aéroport et du palexpo (4arrêts) et en face du centre commercial Balextert. (attention on n'est pas dans le centre de Genève).
Très propre, suites conventionnelles de ces établissements, nespresso et dosettes. accueil très pro et très chaleureux : surclassent, chocolats et titre de transport pour le séjour offert.
Rien à dire de négatif, idéal pour les concerts ou le salon de l'auto!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cointrin ou ses environs
Movenpick Hotel & Casino Geneva
ibis budget Geneva
ibis budget Geneva
N° 4 sur 6 à Cointrin
Holiday Inn Express Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 33 sur 108 à Genève

Vous connaissez Suite Novotel Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Geneve

Établissement : Suite Novotel Geneve
Adresse: Avenue Louis Casai 30, Cointrin 1216 , Suisse (Anciennement Suitehotel Geneve)
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Novotel Geneve 3*
Hôtel Superior situé à 5 mn de l'aéroport, face au centre commercial Balexert. 86 suites chaleureuses de 30 m², climatisées et modulables dont 14 Executives. Bien-être, convivialité et services disponibles 24h/24 : Boutique Gourmande, salle de sport et parking couvert privé. Accessible aux personnes à mobilité réduite. Transports publics gratuits pour les clients de l'hôtel. Wifi gratuit dans l'hôtel et les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Geneve Cointrin
Suite Novotel Geneve Cointrin, Canton De Genève, Suisse