“un froid de canard”

Suite Novotel Geneve
N° 2 sur 6 Hôtels à Cointrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 décembre 2013

très bel hôtel proche d un centre commercial chambre conforme au photos petit problème de chauffage qui ne fonctionnais pas et télécommande don les piles étais faibles petit déjeuner sans viennoiserie sinon hôtel propre

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
MarcFISCHER, Directeur général de Suite Novotel Geneve, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher Monsieur, je vous remercie pour votre avis concernant la nuit passée dans notre établissement. Je suis sincèrement désolé à propos de la température de la chambre. Afin de contrôler si il y a problème avec cette chambre pourriez-vous svp m'indiquer la date de votre séjour ainsi que le no de votre chambre? Il arrive parfois que le système reste bloqué ou qu'une mauvaise manipulation de la commande en soit l'origine.
Tout en vous réitérant encore une fois nos excuses pour ce désagrément, et dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie, Cher Monsieur, d'agréer nos meilleures salutations.

Marc Fischer , gm

Avis publié : 25 décembre 2013

Avis publié : 22 décembre 2013

L'hotel est idealement situe(a cote de l'aeroport, a cote des transports en commun, a cote d'un grand centre commercial, a 5 ou 10 min du centre de Geneve). Tres bien. Le personnel a ete tres accueillant sympathique et professionnelle. La chambre est suffisament grande pour 2 adultes et 2 enfants.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris la peine de faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour au Suite Novotel Genève. Nous communiquerons à l'ensemble du personnel vos remarques qui nous font vraiment plaisir. Dans l'attente d'avoir l'occasion de vous revoir dans notre établissement, nous vous souhaitons une excellente année 2014!. Très cordialement.

Avis publié : 29 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Cointrin ou ses environs
Movenpick Hotel & Casino Geneva
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin
Crowne Plaza Geneva
Crowne Plaza Geneva
N° 1 sur 6 à Cointrin
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Ibis Genève Aéroport
Ibis Genève Aéroport
N° 3 sur 6 à Cointrin
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin
Holiday Inn Express Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 39 sur 106 à Genève

Vous connaissez Suite Novotel Geneve ?

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Geneve

Adresse: avenue Louis-Casai 30, Cointrin 1216, Suisse (Anciennement Suitehotel Geneve)
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Cointrin
Catégorie de prix : 117€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Geneve 4*
Hôtel Superior situé à 5 mn de l'aéroport, face au centre commercial Balexert. 86 suites chaleureuses de 30 m², climatisées et modulables dont 14 Executives. Bien-être, convivialité et services disponibles 24h/24 : Boutique Gourmande, salle de sport et parking couvert privé. Accessible aux personnes à mobilité réduite. Transports publics gratuits pour les clients de l'hôtel. Wifi gratuit dans l'hôtel et les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Geneve Cointrin
Suite Novotel Geneve Cointrin, Canton De Genève, Suisse