“Pas mal avec un enfant” 3 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Geneve

Prices are for 1 room, 2 adults
Suite Novotel Geneve a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Geneve
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louis Casai 30, Cointrin 1216 , Suisse (Anciennement Suitehotel Geneve)   |
Offre Spéciale
Only On :10% de réduction
N° 2 sur 6 hôtels à Cointrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
lili75017
“Pas mal avec un enfant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Les chambres même standards sont spacieuses et avec un enfant l'on peut bien séparer l'espace grâce à un rideau.
Seul point négatif: les plat proposés à réchauffer dans la chambre sont assez limités; peu de choix.
Le petit dejeuner est un peu cheap (plateaux en plastique...); ça fait un peu cantine; mais reste pratique avec des enfants.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
fort de france
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

très bel hôtel proche d un centre commercial chambre conforme au photos petit problème de chauffage qui ne fonctionnais pas et télécommande don les piles étais faibles petit déjeuner sans viennoiserie sinon hôtel propre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MarcFISCHER, Directeur général de Suite Novotel Geneve, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Monsieur, je vous remercie pour votre avis concernant la nuit passée dans notre établissement. Je suis sincèrement désolé à propos de la température de la chambre. Afin de contrôler si il y a problème avec cette chambre pourriez-vous svp m'indiquer la date de votre séjour ainsi que le no de votre chambre? Il arrive parfois que le système reste bloqué ou qu'une mauvaise manipulation de la commande en soit l'origine.
Tout en vous réitérant encore une fois nos excuses pour ce désagrément, et dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie, Cher Monsieur, d'agréer nos meilleures salutations.

Marc Fischer , gm
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cointrin ou ses environs
Ibis Genève Aéroport
ibis Geneve Centre Nations
ibis Geneve Centre Nations
N° 23 sur 108 à Genève
Holiday Inn Express Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 48 sur 108 à Genève
ibis budget Geneva
ibis budget Geneva
N° 4 sur 6 à Cointrin

Vous connaissez Suite Novotel Geneve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Geneve

Adresse: Avenue Louis Casai 30, Cointrin 1216, Suisse (Anciennement Suitehotel Geneve)
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Cointrin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Novotel Geneve 3*
Hôtel Superior situé à 5 mn de l'aéroport, face au centre commercial Balexert. 86 suites chaleureuses de 30 m², climatisées et modulables dont 14 Executives. Bien-être, convivialité et services disponibles 24h/24 : Boutique Gourmande, salle de sport et parking couvert privé. Accessible aux personnes à mobilité réduite. Transports publics gratuits pour les clients de l'hôtel. Wifi gratuit dans l'hôtel et les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Venere et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Geneve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Geneve Cointrin
Suite Novotel Geneve Cointrin, Canton De Genève, Suisse