“Excellent séjour de 2 nuits en mini suite” 5 5 étoiles
Avis sur Nash Airport Hotel

N° 5 sur 6 Hôtels à Cointrin
Vevey, Suisse
“Excellent séjour de 2 nuits en mini suite”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Suite d'angle au 4e étage: chambre lumineuse et spacieuse. Service de chambre impeccable. Petit déjeuner standard. Espace restaurant simple et accueillant. Personnel sympa et agréable. Wii fii dans la chambre, TV et corbeille de fruit à l'arrivée.
Seul bémol, le chantier en guise de vue sur un immeuble en construction, mais cela n'est pas un critère permanent et sur le weekend il n'y avait pas de nuisances sonores.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Surat Thani, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Si l'on circule en voiture sans GPS, cet hôtel est difficile à trouver car situé très en retrait de l'axe routier principal. Une fois trouvé le petit chemin de la violette vous arriverez sans difficulté dans le parking payant, 1CHF/H.
L'intérieur de l'hôtel est un peu vieillot, les moquettes usées, mais c'est propre.
Nous y avons dîner car il n'y a rien d'autre accessible à pieds, ne voulant pas ressortir dans Genève avec notre voiture de location. Le repas était quelconque et mon entrecôte commandée bleue revenue comme la semelle d'un godillot de routard.
En conclusion, je dirais hôtel très utile et très bien pour une nuit de transit vers l'aéroport, mais pas pour y passer quelques jours de vacances à visiter la ville.
N'hésitez pas à demander la gratuité du parking, elle m'a été accordée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ManagerNash, Directeur général de Nash Airport Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Bonjour Monsieur,
Merci de votre commentaire. Les commentaires de nos clients sont très importants. Pour notre prochain investissement certains points que vous avez mentionnés sont déjà pris en considération.
On cherche quand même de maintenir nos installations adéquates à recevoir nos hôtes. On s'excuse pour l'entrecôte que vous avez mangé a notre restaurant. L'entrecôte est un de nos plats fort avec notre sauce fait maison et il est très bien apprécié par nos clients habituels. On a quand même révisé avec notre fournisseur de nous livré toujours la meilleure qualité de viande pour assurer une continuité dans notre service et mets qu'on serve au restaurant. Merci encore de vos commentaire. On espérant de vous revoir contactez moi et avec plaisir je vous pourrai faire essayer de nouveau notre entrecôte pour vous faire changer de opinion.
The Management
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Séjour à 3 personnes en famille, chambre familial, deux adultes un ado 10 ans.
Bonne expérience, un bel hôtel super bien situé et convenable. Environ 15 minutes du centre de Genève avec le Bus Nr. 10, l'arrêt du Bus est très proche de l'hôtel et on reçoit la "Geneva Trasporation Card", avec cette carte un peu utiliser les transports publics de Genève gratuitement pendant tout le séjour à l'hôtel. Super confortable pour aller à l'aéroport et l'hôtel offre un service de navette gratuite. On peut aussi se régaler au Fitness et un jour on a aussi profité da la sauna et d'un massage.
Très bon service du restaurant et de la réception! Bonne cuisine!
Chambre très confortable et avec le WIFI gratuit, un très bon atout.
Notre choix pour notre prochaine visite a Geneve!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ManagerNash, Manager de Nash Airport Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher client,
Merci beaucoup de votre commentaire et appréciation de notre hôtel.
On effet il y a quelque mois que on a introduit les chambres familiale. Très confortable pour une famille avec un enfant et un bébé. Ces chambres sont plus grandes et avec baignoire. Merci de votre appréciation de la salle Fitness. On effet notre équipement très moderne de Techno gym est bien apprécié par nos clients habituels. Nos service vont on delà d'un simple 3*: WIFI est gratuit, Airport Shuttle Service gratuit, utilisation de la salle Fitness gratuite, sauna, salle massage et restaurant ouvert toute la journée font notre hôtel un hôtel très confortable pour un séjour d'une nuit à des séjours plus long. Merci encore pour votre appréciation et content de vous revoir la prochain fois.
Meilleures salutation
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L hôtel est cher pour le niveau des prestations, la décoration, la qualité du petit déjeuner. Le hall d entrée est à rénover : quelle mauvaise image cela donne en arrivant. Ma chambre 401 est l une des plus spacieuses de l etage avec la 402, c est bon a savoir.. La chambre est simple et propre. En plein salon Vitafoods, il faut bien dormir quelque part. L hotel est proche du palais des expositions mais le quartier n est pas très agréable : l hotel se situe entre la zone aeroportuaire, un autoroute et un batiment en construction. Il fait neanmoins calme, y compris dans l hotel. Accueil serviable et attentionné. bof bof au final, mais bon, il y a pire ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
ManagerNash, Gérant de Nash Airport Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher client,
Merci de votre visite et appréciation de notre Hôtel. L'hôtel a été rénové fin 2008 et le hall d'entrée pourrait encore être amélioré, comme vous indiquez dans votre commentaire. On verra de bien étudier la meilleure solution pour justement donner une meilleure atmosphère. Le desk de réception a aussi fait parti de la rénovation. Pour ce qui concerne le prix de la chambre je voulais vous informer que pendant des événements importants à Geneve avec beaucoup de demande les prix des hôtels sont généralement plus élevés que d'autre jour. Notre politique est quand même de garder un prix adéquat à notre structure, vous pouvez bien regarder sur les sites internet et comparer les prix des différents établissements a tout moment. Le quartier où est situé l'hôtel est sécurisé et je pourrai dire aussi tranquille. Les fenêtres des chambres sont insonorisées pour garantir un confort optimal à nos clients. L'immeuble à coté qui était en cours de construction est pratiquement fini et seulement des petits travaux de finition sont encore en œuvre. Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et nous espérons de vous accueillir à nouveau dans le future.
Meilleures salutations.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Hôtel entièrement rénové. Chambre propre. Excellent rapport qualité prix. Très bien placé. Personnel très serviable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cointrin ou ses environs
Ibis Genève Aéroport
Ibis Genève Aéroport
N° 3 sur 6 à Cointrin
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin
Holiday Inn Express Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 33 sur 108 à Genève
Movenpick Hotel & Casino Geneva
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin
4.0 5 étoiles 1 147 avis
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Crowne Plaza Geneva
Crowne Plaza Geneva
N° 1 sur 6 à Cointrin

Vous connaissez Nash Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nash Airport Hotel

Établissement : Nash Airport Hotel
Adresse: Chemin de la Violette 11, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Cointrin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nash Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Budget Places et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nash Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cointrin Nash Airport Hotel
Hotel Nash Airport Cointrin