“Bien situé mais bruyant”

Nash Airport Hotel
N° 5 sur 6 Hôtels à Cointrin
Avis publié: 26 août 2013

A 5 min de l'aéroport. Bien Chambre minuscules. Air conditionné pas optimal... et ne croyez pas que vous pourrez dormir fenêtes ouvertes! Mal isolé bruyant à l'intérieur. Si vous avez le malheur d'avoir un dame qui porte des talons dans la chambre supérieure... vous dégustez. Ceci peut vous réveiller. Même pas besoin de cela un groupe de chinois ou de gens du Sud piaillant sur votre étage suffit!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nash Airport Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2013

Excellent hotel difficile de le trouver sans gps l'hôtel a besoin d'un coup de neuf mais a part sa accueille et presque parfait personnel très serviable souriant propre au restaurant
L'hotel a un service de navette gratuite pour l'aeroport pas besoin de se lever hyper trop tôt la navette mais juste 2 min pour être a l'aéroport

merci

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 7 avril 2013

Accueil sympathique,personnels chaleureux et prêts à vous servir rapidement chambre spacieuse et très propre,resto impeccable prix raisonnables menus variés .proche d un arrêt de bus pour sillonner Genève,à 2 min de l aéroport avec navette gratuite.
Rien à dire de plus.Literie excellente

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2013

Je n'ai pu que tester l'accueil chaleureux de ce sympathique hôtel et le restaurant où le choix de la carte est très vaste avec une nourriture excellente !
Je ne manquerai pas de choisir cet hôtel si je devais prendre un vol tôt le matin. En effet, cet établissement bénéficie d'un système de navette gratuit et pratique qui nous conduit directement à l'aéroport !

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 janvier 2013

Suite d'angle au 4e étage: chambre lumineuse et spacieuse. Service de chambre impeccable. Petit déjeuner standard. Espace restaurant simple et accueillant. Personnel sympa et agréable. Wii fii dans la chambre, TV et corbeille de fruit à l'arrivée.
Seul bémol, le chantier en guise de vue sur un immeuble en construction, mais cela n'est pas un critère permanent et sur le weekend il n'y avait pas de nuisances sonores.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2012

Si l'on circule en voiture sans GPS, cet hôtel est difficile à trouver car situé très en retrait de l'axe routier principal. Une fois trouvé le petit chemin de la violette vous arriverez sans difficulté dans le parking payant, 1CHF/H.
L'intérieur de l'hôtel est un peu vieillot, les moquettes usées, mais c'est propre.
Nous y avons dîner car il n'y a rien d'autre accessible à pieds, ne voulant pas ressortir dans Genève avec notre voiture de location. Le repas était quelconque et mon entrecôte commandée bleue revenue comme la semelle d'un godillot de routard.
En conclusion, je dirais hôtel très utile et très bien pour une nuit de transit vers l'aéroport, mais pas pour y passer quelques jours de vacances à visiter la ville.
N'hésitez pas à demander la gratuité du parking, elle m'a été accordée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
ManagerNash, Directeur général de Nash Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Bonjour Monsieur,
Merci de votre commentaire. Les commentaires de nos clients sont très importants. Pour notre prochain investissement certains points que vous avez mentionnés sont déjà pris en considération.
On cherche quand même de maintenir nos installations adéquates à recevoir nos hôtes. On s'excuse pour l'entrecôte que vous avez mangé a notre restaurant. L'entrecôte est un de nos plats fort avec notre sauce fait maison et il est très bien apprécié par nos clients habituels. On a quand même révisé avec notre fournisseur de nous livré toujours la meilleure qualité de viande pour assurer une continuité dans notre service et mets qu'on serve au restaurant. Merci encore de vos commentaire. On espérant de vous revoir contactez moi et avec plaisir je vous pourrai faire essayer de nouveau notre entrecôte pour vous faire changer de opinion.
The Management

Avis publié: 12 septembre 2012

Séjour à 3 personnes en famille, chambre familial, deux adultes un ado 10 ans.
Bonne expérience, un bel hôtel super bien situé et convenable. Environ 15 minutes du centre de Genève avec le Bus Nr. 10, l'arrêt du Bus est très proche de l'hôtel et on reçoit la "Geneva Trasporation Card", avec cette carte un peu utiliser les transports publics de Genève gratuitement pendant tout le séjour à l'hôtel. Super confortable pour aller à l'aéroport et l'hôtel offre un service de navette gratuite. On peut aussi se régaler au Fitness et un jour on a aussi profité da la sauna et d'un massage.
Très bon service du restaurant et de la réception! Bonne cuisine!
Chambre très confortable et avec le WIFI gratuit, un très bon atout.
Notre choix pour notre prochaine visite a Geneve!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ManagerNash, Manager de Nash Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Cher client,
Merci beaucoup de votre commentaire et appréciation de notre hôtel.
On effet il y a quelque mois que on a introduit les chambres familiale. Très confortable pour une famille avec un enfant et un bébé. Ces chambres sont plus grandes et avec baignoire. Merci de votre appréciation de la salle Fitness. On effet notre équipement très moderne de Techno gym est bien apprécié par nos clients habituels. Nos service vont on delà d'un simple 3*: WIFI est gratuit, Airport Shuttle Service gratuit, utilisation de la salle Fitness gratuite, sauna, salle massage et restaurant ouvert toute la journée font notre hôtel un hôtel très confortable pour un séjour d'une nuit à des séjours plus long. Merci encore pour votre appréciation et content de vous revoir la prochain fois.
Meilleures salutation
Nash Airport Hotel

Voir également ces hébergements à Cointrin ou ses environs
Ibis Genève Aéroport
Ibis Genève Aéroport
N° 3 sur 6 à Cointrin
Holiday Inn Express Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 39 sur 106 à Genève
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
N° 1 sur 2 à Meyrin
Crowne Plaza Geneva
Crowne Plaza Geneva
N° 1 sur 6 à Cointrin

Vous connaissez Nash Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nash Airport Hotel

Adresse: Chemin de la Violette 11, Cointrin 1216, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Cointrin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Cointrin
Catégorie de prix : 84€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nash Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nash Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cointrin Nash Airport Hotel
Hotel Nash Airport Cointrin