“Week-end relaxant et ressourçant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Pillon

Hotel du Pillon
Genève, Suisse
“Week-end relaxant et ressourçant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un week-end au mois de juillet très agréable dans cet hôtel plein de charme. Literie plus que parfaite, produits de douche de très bonne qualité et la variété disponible pour le petit-déjeuner est très grande. Les produits sont de qualité, l'accueil chaleureux, la décoration très cosy et le cadre incroyable.
Je recommande cet hôtel sans hésitation. Hâte de le tester également en hiver :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Buhl-Lorraine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel sympathique, bien que très cher.
La fondue se limite au plat de fromage fondu et au pain. Comptez au moins 15 Euro de supplément pour une simple tranche de jambon. C'est, à mon sens, de l'abus...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
bbpillon, Propriétaire de Hotel du Pillon, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
" Cher, très cher " ? assurément pas assez car l'Hotel du Pillon a été choisi cette année pour faire la couverture du catalogue des " Hotels à Prix Avantageux " de GastroSuisse .
Une fondue authentique est du bon fromage , du bon vin et un peu d'ail et de poivre .
Jambon avec la fondue ? Il y a confusion avec la raclette , il y a confusion aussi avec la tranche de jambon à 15 € , à ce prix vous avez eu une copieuse assiette de jambon cru du voisin paysan et de viande de Grisons .
La confusion viendrait peut-être de l’excès du bon vin blanc d'Yvorne que vous avez lui oublié de citer .
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Charme, calme, ambiance "familiale", un hôtel typiquement suisse tenu par un français! Les chambres sont simples mais confortables et très bien décorées, les salons accueillants, la cuisine familiale. Très bonne adresse pour qui cherche le charme et le calme.

• Séjour du février 2013
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Bel hôtel ancien rénové avec goût avec de très jolies chambres
Belle vue et calme assurés
très bon petits déjeuners et belle cave avec des vins bios
Par contre si les fondues sont très bonnes le reste des plats proposés est assez banal quand on ne nous propose carrément pas de nous emmener au resto du village !
De plus l organisation des sorties à ski et des départs n est pas au point

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
bbpillon, Propriétaire de Hotel du Pillon, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Chaque commentaire est intéressant , merci , mais il faut éviter de généraliser , au cours du séjour de Bruno B il y a eu une soirée où l’hôtel était presque vide , dans ce cas nous ne pouvons pas ouvrir une cuisine pour 2 ou 3 personnes d'où la proposition d'un restaurant à l'extérieur.
La 1/2 pension n'est pas obligatoire , les repas du soir à l’hôtel sont une prestation de service pour nos clients , nous n'avons pas de cuisine professionnelle , c'est une table d'hôtes assurée par moi-même . Vous pouvez constater que la grande majorité des commentaires reconnaissent le niveau de notre cuisine , cuisine familiale , avec des produits frais et faits sur place.
Les plats proposés sont justement originaux et loin de la banalité des restaurants , ici pas de steak frites mais des plats mijotés de slow food .
Concernant l'organisation des sorties à ski , nous ne sommes pas un village club mais un petit hôtel de charme de 12 chambres où l'indépendance de chacun est respecté .
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons loué cet hôtel pour un séminaire d'entreprise, en petit comité (8 personnes). Le lieu est magnifique, la vue inspirante, et l'accueil très chaleureux. Les menus vous sont préparés au fur et à mesure selon vos besoins, les chambres sont très spacieuses. Le seul point à savoir est que les chambres n'ont pas de clef... Une fois la surprise passée ce ne fut pas un problème, on se sent comme à la maison. Mais il vaut mieux le savoir quand même !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
bbpillon, Propriétaire de Hotel du Pillon, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Merci pour vos compliments , mais concernant les clés vous faites une erreur car toutes les chambres ont des clés à disposition mais puisque vous étiez le seul groupe dans l'hôtel et entre vous , nous ne vous les avons pas proposées car les chambres ferment aussi manuellement de l'intérieur .
Romont, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Mon ami et moi, nous venons de passer une nuit à l hôtel du Pillon aux Diablerets. Nous sommes enchantés de cet hôtel, le patron est accueillant et sympa. La fondue aux herbes et le petit déjeuner succulents. La chambre est belle et bien décorée et les lieux sont propres et même brillants. Il est placé en dehors du village dans le calme. Nous recommandons vivement cet hôtel et pouvons dire au patron un grand merci pour l accueil et tout le reste.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel sympathique et raffiné. Nous avons apprécié les magnifiques tableaux et la décoration. L'ambiance est agréable. Les chambres avec balcons offrent la possibilté de se lasser à contempler la vue avec un petit verre de vin blanc. Les chambres sont soigneusement décorées et chaleureuse. Très bon accueil. Le propriétaire est fort sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 7 à Leysin
Hotel Les Sources
Hotel Les Sources
N° 4 sur 4 à Les Diablerets

Vous connaissez Hotel du Pillon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Pillon

Établissement : Hotel du Pillon
Adresse: Chemin des Bovets 16, Les Diablerets 1865, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Les Diablerets
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 4 Hôtels à Les Diablerets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Pillon 3*
Swiss Historic Hotel, le Boutique Hotel du Pillon est un petit hotel de charme historique de 14 chambres situé à l'écart du village en pleine nature , rénové en 2010. Classé au catalogue des Plus Beaux Hotels de Suisse par Patrimoine Suisse pour son architecture 1900 et sa décoration intérieure. A l'opposé des grands hotels standards vous aurez ici le sensation d'être comme à la maison. Sa situation est exceptionnelle devant le panorama du Glacier 3000, de sa grande terrasse ou des balcons des chambres vous pourrez contempler les neiges éternelles . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Pillon Les Diablerets
Du Pillon Hotel