Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel du Pillon
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hôtel Le Chamois(Les Diablerets)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Eurotel Victoria(Les Diablerets)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Les Sources(Les Diablerets)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sunstar Hotel Elite Villars(Villars-sur-Ollon)
Voir l'hôtel
Eurotel Victoria(Villars-sur-Ollon)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chalet RoyAlp Hotel & Spa(Villars-sur-Ollon)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Club Med Villars sur Ollon(Villars-sur-Ollon)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Residence Panorama Villars(Villars-sur-Ollon)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel du Golf(Villars-sur-Ollon)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (217)
Filtrer les avis
217 résultats
Note attribuée
139
48
16
11
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
139
48
16
11
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
5459 avis sur 217
Avis publié : 5 juin 2014

Le week-end dernier, c'était la deuxième fois que nous séjournions à l'hôtel du Pillon aux Diablerets.
C'est toujours un endroit parfait. Une décoration chaleureuse, une propreté parfaite, une chambre bien agencée, un petit déjeuner fait de produits frais et de qualité.
Monsieur Barlier, le propriétaire des lieux, est comme il est décrit dans un autre commentaire "effectivement atypique", un tantinet pince sans rire ajouterions-nous, mais c'est quelqu'un de très sympathique.
Nous espérons y retourner une troisième fois.

Astuce pour la chambre : La chambre d'angle numéro 10 au deuxième étage est parfaite.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Denis S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bbpillon, Propriétaire de Hotel du Pillon, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Merci beaucoup , c'est un plaisir de revoir les clients satisfaits année après année .
C'est notre meilleure récompense surtout quand ils sont dotés d'humour et qu'on peut le partager sans être enfermé dans un rôle d’hôtelier compassé . Merci pour cette vraie rencontre .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 février 2014

Magnifique hôtel excentré de la station des Diablerets mais refait avec goût, chambres spacieuses et cosy et tranquillité absolue mais ...

- Accueil peu chaleureux
- Hôteliers un brin guindés ne se souciant pas vraiment du bien-être de leurs hôtes
- Service approximatif et peu présent (personne pour nous proposer un verre au bar, pour nous accompagner lors des repas, salle de séminaire pas préparée et chauffée, transport promis mais non organisé, contestations lorsque trois clients certifient que le vin est bouchonné..., collègue se faisant "remonter les bretelles" ayant malencontreusement laissé sa fenêtre ouverte pour aérer, etc...)

Pour notre séminaire, alors que nous étions les seuls clients de l'hôtel, nous avons plutôt eu l'impression de déranger alors que nous étions onze clients futurs potentiels !

Last but not least, critiques des hôteliers sur les gens du coin... mais que font-ils dans ce métier ? Les Diablerets c'est pas Paris....

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci al18072016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bbpillon, Propriétaire de Hotel du Pillon, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Merci de vos compliments sur l'hôtel lui-même , qui rejoignent l'avis général .
Désolé que les propriétaires n'aient pas eu le même succès auprès de vous , on a essayé d'être discrets car vous étiez venus en séminaire de travail et non en vacances .
Au départ de votre groupe , tout le monde paraissait enchanté et nous a remercié chaleureusement . Qu'individuellement ce ne soit pas votre sentiment , c'est votre droit mais ne l'écrivez pas au nom de tous .
La salle séminaire était préparée , on a assuré les transports , l' humagne rouge bouchonné a été changé .
Critiques des hôteliers , les Diablerets ce n'est pas Paris , etc … on ne comprend pas très bien ce déchaînement d'agressivités qui arrivent par internet alors que sur place tout le monde était content …
Une seule fois j'ai du faire une remarque à l'un d'entre vous qui avait laissé la porte fenêtre de sa chambre grande ouverte ainsi que la porte de sa chambre avec -12° dehors . Un courant d'air glacial pénétrait dans tout l’hôtel .
Si le signaler c'est "se faire remonter les bretelles " et que ça devienne une faute de l'hôtelier , on ne sait plus gérer . Faut-il procéder par lettre recommandée ?
Heureusement que les commentaires négatifs sont rarissimes , mais dommage que leurs auteurs ne se manifestent jamais pendant leur séjour car à 80% ce sont des malentendus refoulés . C'est si simple d'en parler à la personne intéressée plutôt que lui envoyer un missile anonyme par internet . Communiquer de personne à personne est toujours mieux .
Nous par contre , nous avons gardé un très bon souvenir du groupe .
Les lecteurs sauront faire la différence .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 septembre 2013

Un hôtel où l'on se sent un peu chez soit dans un cadre exceptionnel...Situé à l'entrée du village il offre une perspective grandiose sur le glacier, accueillis par un hôte effectivement atypique mais très à l'écoute et disponible. Sans doute l'un des plus vieux hôtel suisse, celui-ci a été rénové avec passion et énormément de goût. Excentré quelque peu du centre du village on se sent comme dans un havre de paix.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jean-Louis J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2013

Ni trop luxe, ni trop traditionnel, cet hôtel est un parfait exemple de ce que devrait être l'hôtellerie suisse de montagne.Très bon rapport qualité/prix. Les espaces communs ont été décorés avec goût et originalité : le salon est très confortable, la salle du petit déjeuner est conviviale. Quant aux chambres, elles ont toutes été refaites, spacieuses, literie neuve, douche avec produits de bain de qualité, télévision et wifi gratuit.
Une très belle halte pour découvrir le village de Diablerets qui est un des plus typiques du Pays d'En-Haut.

Astuce pour la chambre : Si vous venez en famille demandez des chambres contigües ainsi vous pourrez profiter du balcon complet. On peut enlever la séparations. Cela agrandit l'espace habitable. Très sympathique en été.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Victoria1815
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Hotel de charme, rénové avec respect de l'édifice et décoré avec gout...le tout dans un magnifique cadre, ce qui est pour ne rien gâcher!
Accueil très agréable par un hôte atypique qui gagne à être connu.
Chambre coquette et fonctionnelle avec un panorama imprenable sur le glacier des diablerets.
La cuisine étant fermée nous n'avons pu manger a l'hotel mais la carte très variée semblait bien sympathique!
À recommander!

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci yoohbabah
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis