“Excellent! ”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellent! ”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés manger ma femme et moi Chez Lacroix suite à la recommandation d'un ami habitant la station et nous n'avons pas été déçus, loin de là! Les cuisses de grenouilles étaient délicieuses et le riz les accompagnant était l'un des meilleurs riz mangé en restaurant par ma femme. Quant à moi, mes roestis montagnards étaient également un régal.

L'accueil et le service sont impeccables, tout le monde est aux petits soins. L'ambiance y est bonne, celle d'un restaurant de montagne accueillant tant les indigènes que les visiteurs.

Seule recommandation: appelez avant d'aller! Il y a beaucoup de monde qui apprécie cet établissement et il convient de réserver.

Bon appétit!

“l'adresse de référence”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Voilà un établissement très recommandable à tous points de vue. La cuisine est d'excellente qualité et propose des plats autres que traditionnels de montagne : moules, cuisses de grenouille etc...Le service est parfait avec le sourire et beaucoup d'attentions. Vraiment il s'agit de ce que l'on peut espérer de mieux dans la gamme brasserie

• Visité en août 2013
Belmont-sur-Lausanne, Vaud, Switzerland
“Toujours parfait”
Avis écrit le 12 octobre 2013

J'y mange à chaque séjour dans ce magnifique village. A chaque fois le repas est un délice et toujours servi avec sourire et amabilité . La carte est variée, plats locaux, gastronomie française, pizzas toujours excellentes.

• Visité en octobre 2013
Estavayer-le-Lac, Switzerland
“à voir”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Restaurant bien situé face à la gare, joli coin à manger et belle terrasse extérieure en été. La nourriture est bonne et la qualité est constante. On peut également déguster de bonnes pizzas.
Ce restaurant peut être recommandé pour un arrêt lors d'une belle promenade dans les alpes vaudoises.

• Visité en septembre 2013
Montreux, Suisse
“Sympa”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Resto sympa, bon accueil, familles toujours bienvenues. Bonne qualité prix. La salade paysanne est toujours un bon choix, et les Pizzas aussi.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Lacroix ont aussi consulté

Les Diablerets, Vaud
Les Diablerets, Vaud

Vous connaissez Chez Lacroix ?