“Un ormonant ravi au diableret :-)”
5 sur 5 bulles Avis sur La Grange

La Grange
Classé n° 11 sur 20 Restaurants à Les Diablerets
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un ormonant ravi au diableret :-)”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Accueil super sympa dans un cadre moderne et fun à la fois. Question nourriture il propose 4 menus à 3 plats une entrée et deux plats chaque x. Très très bon mais environ 100fr le menu quand même pas fait pour toute les bourses. Le prix des vins tout a fait abordable moins 40fr les premières bouteilles. Un grand Bravo au patron. J ai été ravi à conseiller.

Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 774 votes utiles
“Une bien belle surprise gastronomique”
Avis écrit le 4 mars 2014

Déjeuner du 1er mars 2014 - De passage dans la station, nous avons été pris sous le charme de ce restaurant italien. L'accueil est courtois et sincère. La petite salle à manger est très cosy et on s'y sent de suite à l'aise. Le patron nous parle de sa cuisine ou plutôt celle de son chef avec passion. Les plats sont excellents avec des produits magnifiques. La carte des vins décèlent des flacons peu communs et traditionnels. Une bien belle surprise gastronomique à retenter. Grazie a lei !

• Visité en mars 2014
Cachan, France
“Une réelle découverte”
Avis écrit le 24 février 2014

Pour l'anniversaire de mon mari, j'ai réservé dans ce restaurant, et nous n'avons pas regretté. Cuisine de qualité, mets fins, cadre agréable, je le recommanderais sans aucun souci. Enfin de la cuisine italienne recherchée, ce que nous avions pu déguster dans de grands restaurants en Italie.

• Visité en décembre 2013
Orléans, France
“fondue auvergnate”
Avis écrit le 17 février 2014

excellent resto et accueil très sympathique , calme. idéal pour les couples et les familles . que des produits frais

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Les Diablerets, Vaud

Vous connaissez La Grange ?