“Camp de base de luxe pour randonnée inoubliable”
Avis sur Eurotel Victoria

Avis publié : 21 août 2012

Un hôtel accueillant, avec un personnel toujours à votre écoute. Parfait pour rayonner en randonnée dans le massif. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner de bon goût, la piscine permet de se relaxer après une journée de marche. Le tout dans le calme et la beauté d'un site alpin d'exception. En outre le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable pour la Suisse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 18 août 2011

Il y a longtemps que je n'avais pas eu un tel plaisir à entrer dans un hotel et ressentir professionnalisme souriant et grande attention envers les hôtes.

De la réception au restaurant en passant par le bar, les collaborateurs de cet établissement se montrent très regardants auprès des clients sans devenir intrusifs. Un bel équilibre que me convient parfaitement. Oui, le client ressent qu'il est important, sans exagération.

Les chambres sont spacieuses (j'ai eu une chambre au 3ième étage, vue sur avant et montagne, voir photos) avec un charme "kitsch helvétique" (mon opinion car j'ai plutôt le design) mais adorable et pratique.
Le lavabo rouge flash est du plus grand effet ! ;))

La demi-pension était la formule la plus adaptée afin de passer de belles journées en Montagne. Rien à dire concernant la qualité des mets et vins proposés.
Le buffet petit déjeuner est également très varié et de bonne qualité.

belle piscine intérieur, spa très propre et de bonne qualité. Matériel de fitness récent, juste dommage qu'il soit installé en bord de piscine....

Bref, du bonheur...et du bonheur pendant ce séjour !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2011

Si je dois retourner au Diablerets c'est avec plaisir que je retournerai dans cet hôtel. Hôtel très agréable, chambre spacieuse et fonctionnel. Salle de bains équipées avec des séche cheveux.
Pris seulement le petit déjeuner mais il étais complet et copieux, beaucoup de choix, le tout dans un très joli cadre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits aux Diablerets pour notre mariage. Je voulais remercier les collaborateurs et la direction pour l'excellent accueil. Chambre magnifique avec vue sur le glacier. Les collaborateurs sont très souriants et attentifs aux clients. Que du bonheur.

Merci encore et nous reviendrons - BRAVO pour votre professionalisme

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Personnel super accueillant et attentinné. Les chambres ? On a l'impression de dormir dans la même chambre que ses voisins. Dommage !!!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 17 septembre 2010

Hotel , ou l'on vous accorde une attention à tout les instants, toujours avec le sourire.
Packages "randonnée exceptionnel"

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2009

Passé 3 jours en solo dans une très jolie junior suite de 38m2, grande salle de bains. Jolie rénovation. Service agréable dans l'ensemble excepté une employée de l'accueil qui se permet d'ouvrir un message qui m'était destiné avant de me le remettre. Grande piscine. Petit déjeuner un peu sommaire.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo
À 9,7 km
Alpe Fleurie Hotel & Residence
Alpe Fleurie Hotel & Residence
N° 3 sur 8 à Villars-sur-Ollon

Vous connaissez Eurotel Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Eurotel Victoria

Adresse: Vernex, chemin du 3, Les Diablerets 1865, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Les Diablerets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Les Diablerets
Catégorie de prix : 206€ - 418€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Eurotel Victoria 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Thomas Cook International AG et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurotel Victoria Les Diablerets
Eurotel Victoria Les Diablerets