Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Le Chamois
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Eurotel Victoria(Les Diablerets)
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Les Sources(Les Diablerets)
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel du Pillon(Les Diablerets)
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sunstar Hotel Elite Villars(Villars-sur-Ollon)
Voir l'hôtel
Excellent 5/5
    Eurotel Victoria(Villars-sur-Ollon)
    Voir l'hôtel
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Voir l'hôtel
    • Wi-Fi gratuit
    • Restaurant
    Chalet RoyAlp Hotel & Spa(Villars-sur-Ollon)
    Voir l'hôtel
    Super 4,5/5
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Piscine
    Club Med Villars sur Ollon(Villars-sur-Ollon)
    Voir l'hôtel
    Très bien 4/5
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Petit déjeuner inclus
    Voir l'hôtel
    Super 4,5/5
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Residence Panorama Villars(Villars-sur-Ollon)
    Voir l'hôtel
    Très bien 4/5
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Avis (102)
    Filtrer les avis
    102 résultats
    Note attribuée
    23
    50
    17
    7
    5
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    23
    50
    17
    7
    5
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    3641 avis sur 102
    Avis publié : 23 mai 2012

    nous avions choisi cette hotel car nous partions en vacances en autriche , quand nous sommes arrivés , il ne trouvait pas notre reservation ( etant pas par un site tres populaire !!! )
    la chambres etait grande avec un balcon et propre.
    petit dejeuner cher et quelconque.
    le matin , nous avons voulu payer en especes mais il avait debitela carte.

    • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci divonne
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 20 février 2012

    Hôtel très propre et très bien situé car à 10 minutes à peine des pistes de ski.
    Attention, il n'y a presque pas de places de parc à disposition.
    Le seul bémol, le personnel à la réception qui ne parle pas très bien français et l'oubli du cocktail qui était inclu dans l'offre Smartbox (j'ai déjà lu que ce n'était pas la première fois).

    • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    1  Merci kbueno77
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 15 février 2012

    Nous avons passé une nuit avec la smartbox. Il faut dire que même s'ils ont oublié notre cocktail de bienvenu, ils nous ont pas fait payer pour les enfants (bas age donc gratuits).
    Autre point positif: un petit coin de joeux (pour les tout petits) qui reste agréable (même si la boite de rangement bloque l'accès à la salle du petit déj).
    Autrement les points negatifs: reception du proprietaire qui manque de professionalisme et ne donne pas toutes les informations (en gros, il y deux personnes qui attendent a la reception et ils sont debordés). La chambre est sans charme, toute en longueur, et trop chauffée. Il faudrait revoir completement la deco. Le parking ne suffit pas aux clients de l'hotel. Le lit pour la chambre triple est un sofa qui se transforme en lit d'appoint plutot mou et pas tres confortable pour le dos.
    La station des Diablerets nous a bien plus. Nous reviendrons surement mais essayerons un autre hotel.

    • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    1  Merci corvaccia
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 19 janvier 2012

    Nous n' avons passé qu'une nuit (une bonne chose d'ailleurs) pour prolonger notre séjour aux Diablerets. La responsable n'a pas été du tout accueillante, nous soupçonnant de vouloir de ne pas vouloir régler les détails de la facture. Chambre surchauffée, impossibilité de laisser notre voiture à proximité, buffet du petit déj très médiocre.
    Très mauvais rapport qualité prix. Tout en sachant que c'était très cher. Nous avons passé le reste de la semaine à "L'auberge de la poste" qui nous a enchanté tant par la qualité des repas, que par sa convivialité et par le charme des lieux.

    • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci CelineLouvigny
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 3 janvier 2012

    J'ai séjourné en couple. Ce n'est vraiement pas un hotel romantique. L'amenagement est "cheap" et sans goût, sauf si l'on aime le style '70-'80. On dit qu'il a été renové en 2006 et re-ouvert dès le 1er décembre 2011 par un nouveau proprietaire... Ca reste à mon avis très "tristounet" !
    J'ai été deçu par deux choses en particulier : premièrement, les proprietaires se croient maîtres dans le domaine de l'hôtellerie... Ils feraient mieux d'aller faire un tour ailleurs, dans d'autres hôtels du coin, afin de s'apercevoir que des établissement plus agréables, plus chaleureux, plus jolis et mieux fournis existent (même dans des catégories inférieures). Personnellement, je n'ai pas senti la passion pour l'accueuil chez cette famille de tessinois (quelle honte pour le Tessin)... Je dirais plutôt que le stricte minimum est la règle.
    Deuxièmement, dans la chambre soit-disant "supérior" qui nous a été assignée pour un prix de 180.- la nuit (pas de chance car il y en a des moins chères) il n'y avait pas de fauteuil ou canapé, ni sèche cheveux (pour info, ce sont des éléments obligatoires pour un hôtel 3 étoiles en Suisse). De plus le petit-déjeuner buffet à 15.- par personne est vraiment pauvre... Pourquoi ne pas proposer des croissants frais au lieu des pré-cuits, quelques pots de confiture en plus des confitures monodoses, du café que soit digne de ce nom et des yogurts avec du goût (il n'y avait que du yogurt nature) ! Si l'on ne propose que du yogurt nature, on pourrait au moins proposer une salade de fruits frais à y ajouter... Niet ! Il suffirait d'un peu de volonté pour donner le plus qui est pourtant essentiel pour que le client passe un séjour plus agréable et revienne.
    Bref, le rapport qualité / prix est très mediocre, en tout cas en haute saison et en chambre supérior.
    Prenez-y à temps et réservez ailleurs. Vous trouverez sûrement plus de charme et de qualité ailleurs.

    • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    1  Merci Anonyme000364
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Voir plus d'avis