Hôtel Le Chamois
Eurotel Victoria(Les Diablerets)
  • Parking gratuit
Hotel Les Sources(Les Diablerets)
  • Parking gratuit
Hotel du Pillon(Les Diablerets)
  • Parking gratuit
Sunstar Hotel Elite Villars(Villars-sur-Ollon)
Excellent 5/5
    Eurotel Victoria(Villars-sur-Ollon)
    Bon 3,5/5
    • Restaurant
    Chalet RoyAlp Hotel & Spa(Villars-sur-Ollon)
    • Piscine
    Club Med Villars sur Ollon(Villars-sur-Ollon)
    • Petit déjeuner inclus
    Residence Panorama Villars(Villars-sur-Ollon)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 23 mai 2012

nous avions choisi cette hotel car nous partions en vacances en autriche , quand nous sommes arrivés , il ne trouvait pas notre reservation ( etant pas par un site tres populaire !!! )
    la chambres etait grande avec un balcon et propre.
    petit dejeuner cher et quelconque.
    le matin , nous avons voulu payer en especes mais il avait debitela carte.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 20 février 2012

Hôtel très propre et très bien situé car à 10 minutes à peine des pistes de ski.
    Attention, il n'y a presque pas de places de parc à disposition.
    Le seul bémol, le personnel à la réception qui ne parle pas très bien français et l'oubli du cocktail qui était inclu dans l'offre Smartbox (j'ai déjà lu que ce n'était pas la première fois).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 15 février 2012

Nous avons passé une nuit avec la smartbox. Il faut dire que même s'ils ont oublié notre cocktail de bienvenu, ils nous ont pas fait payer pour les enfants (bas age donc gratuits).
    Autre point positif: un petit coin de joeux (pour les tout petits) qui reste agréable (même si la boite de rangement bloque l'accès à la salle du petit déj).
    Autrement les points negatifs: reception du proprietaire qui manque de professionalisme et ne donne pas toutes les informations (en gros, il y deux personnes qui attendent a la reception et ils sont debordés). La chambre est sans charme, toute en longueur, et trop chauffée. Il faudrait revoir completement la deco. Le parking ne suffit pas aux clients de l'hotel. Le lit pour la chambre triple est un sofa qui se transforme en lit d'appoint plutot mou et pas tres confortable pour le dos.
    La station des Diablerets nous a bien plus. Nous reviendrons surement mais essayerons un autre hotel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 19 janvier 2012

Nous n' avons passé qu'une nuit (une bonne chose d'ailleurs) pour prolonger notre séjour aux Diablerets. La responsable n'a pas été du tout accueillante, nous soupçonnant de vouloir de ne pas vouloir régler les détails de la facture. Chambre surchauffée, impossibilité de laisser notre voiture à proximité, buffet du petit déj très médiocre.
    Très mauvais rapport qualité prix. Tout en sachant que c'était très cher. Nous avons passé le reste de la semaine à "L'auberge de la poste" qui nous a enchanté tant par la qualité des repas, que par sa convivialité et par le charme des lieux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 3 janvier 2012

J'ai séjourné en couple. Ce n'est vraiement pas un hotel romantique. L'amenagement est "cheap" et sans goût, sauf si l'on aime le style '70-'80. On dit qu'il a été renové en 2006 et re-ouvert dès le 1er décembre 2011 par un nouveau proprietaire... Ca reste à mon avis très "tristounet" !
    J'ai été deçu par deux choses en particulier : premièrement, les proprietaires se croient maîtres dans le domaine de l'hôtellerie... Ils feraient mieux d'aller faire un tour ailleurs, dans d'autres hôtels du coin, afin de s'apercevoir que des établissement plus agréables, plus chaleureux, plus jolis et mieux fournis existent (même dans des catégories inférieures). Personnellement, je n'ai pas senti la passion pour l'accueuil chez cette famille de tessinois (quelle honte pour le Tessin)... Je dirais plutôt que le stricte minimum est la règle.
    Deuxièmement, dans la chambre soit-disant "supérior" qui nous a été assignée pour un prix de 180.- la nuit (pas de chance car il y en a des moins chères) il n'y avait pas de fauteuil ou canapé, ni sèche cheveux (pour info, ce sont des éléments obligatoires pour un hôtel 3 étoiles en Suisse). De plus le petit-déjeuner buffet à 15.- par personne est vraiment pauvre... Pourquoi ne pas proposer des croissants frais au lieu des pré-cuits, quelques pots de confiture en plus des confitures monodoses, du café que soit digne de ce nom et des yogurts avec du goût (il n'y avait que du yogurt nature) ! Si l'on ne propose que du yogurt nature, on pourrait au moins proposer une salade de fruits frais à y ajouter... Niet ! Il suffirait d'un peu de volonté pour donner le plus qui est pourtant essentiel pour que le client passe un séjour plus agréable et revienne.
    Bref, le rapport qualité / prix est très mediocre, en tout cas en haute saison et en chambre supérior.
    Prenez-y à temps et réservez ailleurs. Vous trouverez sûrement plus de charme et de qualité ailleurs.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple