“Charmant, simple, sympathique.”

Hôtel Le Chamois
“Charmant, simple, sympathique.”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Dommage, il manqe un restaurant toutefois, il y a 2 restaurants derrière l'hôtel. Mais le petit déjeuner est bien et copieux, les employés sont à notre service. Bien dormi, chambres spacieuses et bien équipées. Situation très bonne quoi que un peu loin des installations mécaniques pour les sports de neige.

• Séjour du janvier 2014

Saint-Julien-en-Genevois, France
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Super sejour en famille. Accueil tres convivial et sympathique. Chambre tres propre. Tres bon petit dejeuner. Le rapport qualite prix est excellent. Pas de restauration en revanche. Les enfants ont ete ravis. Nous egalement. Notre point de chute ideal pour skier aux Diablerets.

Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Un joli hôtel relativement bien placé.
Personnel accueillant et sympathique.
Chambre typique malheureusement avec un trop petit lit.
Petit déjeuner complet et bien, nous avons surtout aimer le vrai expresso.
À recommander.

• Séjour du février 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 février 2013

Hotel qui ne mérite pas du tout trois étoiles. L'acceuil y est froid, les formalités longues, le personnel peu compétant. Nous avions pris une chambre double supérieure, elle est spacieuse mais la décoration est très austère. Il n'est pas possible de regler la température par chambre! Résultat il faut dormir les fenetres ouvertes parce que la chambre etait surchauffée. La salle de d'eau est petite et les installations telle que le chauffe serviette ne marche pas! La literie n'est pas de très bonne qualité et le réveille peu être difficile si vous vous cognez dans les prises qui sont justes au dessus de la tete. Le parking est le bienvenue mais tellement etroit qu'il n'est pas possible d'en sortitr quand toutes les places sont prises!
200 chf pour un service médiocre...hotel a éviter à tout prix!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Diablerets

divonne les bains
Avis écrit le 23 mai 2012

nous avions choisi cette hotel car nous partions en vacances en autriche , quand nous sommes arrivés , il ne trouvait pas notre reservation ( etant pas par un site tres populaire !!! )
la chambres etait grande avec un balcon et propre.
petit dejeuner cher et quelconque.
le matin , nous avons voulu payer en especes mais il avait debitela carte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 20 février 2012

Hôtel très propre et très bien situé car à 10 minutes à peine des pistes de ski.
Attention, il n'y a presque pas de places de parc à disposition.
Le seul bémol, le personnel à la réception qui ne parle pas très bien français et l'oubli du cocktail qui était inclu dans l'offre Smartbox (j'ai déjà lu que ce n'était pas la première fois).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
entre France et Suisse
Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons passé une nuit avec la smartbox. Il faut dire que même s'ils ont oublié notre cocktail de bienvenu, ils nous ont pas fait payer pour les enfants (bas age donc gratuits).
Autre point positif: un petit coin de joeux (pour les tout petits) qui reste agréable (même si la boite de rangement bloque l'accès à la salle du petit déj).
Autrement les points negatifs: reception du proprietaire qui manque de professionalisme et ne donne pas toutes les informations (en gros, il y deux personnes qui attendent a la reception et ils sont debordés). La chambre est sans charme, toute en longueur, et trop chauffée. Il faudrait revoir completement la deco. Le parking ne suffit pas aux clients de l'hotel. Le lit pour la chambre triple est un sofa qui se transforme en lit d'appoint plutot mou et pas tres confortable pour le dos.
La station des Diablerets nous a bien plus. Nous reviendrons surement mais essayerons un autre hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 8 à Villars-sur-Ollon
Hotel Le Grand Chalet
Hotel Le Grand Chalet
N° 1 sur 7 à Leysin

Vous connaissez Hôtel Le Chamois ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chamois

Établissement : Hôtel Le Chamois
Adresse: Pillon, route du 70, Les Diablerets 1865, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Les Diablerets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 Hôtels à Les Diablerets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Chamois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chamois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chamois Les Diablerets