Hôtel Le Chamois
Avis publié : 24 février 2014

Globalement un bon hotel, accueil agréable, chambre au 3° étage plutot spacieuse mais sonore ( on entend les voisins comme s'ils étaient dans votre chambre). Prix assez élevé quand même pour ce type de chambres "supérieures"
Nous avions pris l'option kitchenette qui s'est révélée intéressante compte tenu du prix du petit déjeuner et des restaurants aux alentours.
L'hotel est situé relativement loin du centre du village et des pistes mais il y une navette toutes les 30"
Globalement un bon séjour dans un village charmant avec de belles pistes de ski sans la foule

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014

très déçus avec mon ami par certaines paroles des propriétaires. Peu de prises électrique dans la chambre et pour charger les téléphones c compliqué . Le tarif est bien trop cher pour le service reçu !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Nous sommes allez la bas pour faire une soirée luge . Nous avons trouve cette hôtel sur booking et nous avons réserver aussi sur booking. Nous avons été très satisfais emplacement et situation.
Si je peux me permettre n hésiter pas a téléphoner pour réserver le prix est différent et le petit déjà est offert

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Dommage, il manqe un restaurant toutefois, il y a 2 restaurants derrière l'hôtel. Mais le petit déjeuner est bien et copieux, les employés sont à notre service. Bien dormi, chambres spacieuses et bien équipées. Situation très bonne quoi que un peu loin des installations mécaniques pour les sports de neige.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Super sejour en famille. Accueil tres convivial et sympathique. Chambre tres propre. Tres bon petit dejeuner. Le rapport qualite prix est excellent. Pas de restauration en revanche. Les enfants ont ete ravis. Nous egalement. Notre point de chute ideal pour skier aux Diablerets.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 8 avril 2013 par mobile

Un joli hôtel relativement bien placé.
Personnel accueillant et sympathique.
Chambre typique malheureusement avec un trop petit lit.
Petit déjeuner complet et bien, nous avons surtout aimer le vrai expresso.
À recommander.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 18 février 2013

Hotel qui ne mérite pas du tout trois étoiles. L'acceuil y est froid, les formalités longues, le personnel peu compétant. Nous avions pris une chambre double supérieure, elle est spacieuse mais la décoration est très austère. Il n'est pas possible de regler la température par chambre! Résultat il faut dormir les fenetres ouvertes parce que la chambre etait surchauffée. La salle de d'eau est petite et les installations telle que le chauffe serviette ne marche pas! La literie n'est pas de très bonne qualité et le réveille peu être difficile si vous vous cognez dans les prises qui sont justes au dessus de la tete. Le parking est le bienvenue mais tellement etroit qu'il n'est pas possible d'en sortitr quand toutes les places sont prises!
200 chf pour un service médiocre...hotel a éviter à tout prix!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
À 13,3 km
Hotel Roc et Neige
Hotel Roc et Neige
N° 1 sur 14 à Chateau-d'Oex

Vous connaissez Hôtel Le Chamois ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chamois

Adresse: Pillon, route du 70, Les Diablerets 1865, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Les Diablerets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 Hôtels à Les Diablerets
Catégorie de prix : 93€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Chamois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chamois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chamois Les Diablerets