“Bien mais super bruyant et peu organisé !”

Hôtel Le Chamois
Mesnil le Roi
“Bien mais super bruyant et peu organisé !”
Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons séjourné 6 jours. Personnel sympathique, pt dejeuner copieux MAIS notre chambre au 2e etage donnait sur la rue principale. Certes la vue est superbe mais c'est EXTREMEMENT BRUYANT compte tenu que les chasse neige et autre gros engins passent super tot le matin et que les chambres sont SURCHAUFFEES !!! Obligation de dormir fenetre entre ouverte sous peine d'asphyxie générale ! Autre point noir : notre chambre jamais faite avant 14h (voir 14h30). Nous avons 1 enfant de 4 ans donc retour obligatoire à l'heure du dej dans une chambre toujours en désordre et 9 fois / 10 le personnel passe alors que vous etres sous la douche ! Loin des pistes, navettes certes mais toutes les 30 mn !! En revanche la 1/2 pension prise à l'hotel des DIABLERETS délicieuse et nourriture très fine ...domage qu'il faille marcher 10 mn tous les soirs pour s'y rendre. Pas trop cool qd tempete de neige !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

mulhouse
Avis écrit le 18 février 2010

Hotel extremement bruyant car possede un bar tres anime essentiellement tous les samedis soir de fevrier et egalement en semaine. Et si vous avez la chance de pouvoir vous endormir vous etes reveille par la chaleur qui y est etouffante.
Eloigne des pistes de ski : 15 mn a pied avec tout le materiel a transporter ce qui est vite insuportable avec des enfants.
l ecole de ski se trouve a deux endroits differents en fonction du niveau de ski, eloigne de 15mn a pied l un de lautre.
Les navettes gratuites ne s arretent pas toujours car elles sont prises d assaut.
Le domaine skiable est magnifique mais les liaisons sont compliques (marche, bus).
Le personnel est sympa agreable mais inefficace.
Les points positifs sont la restauration qui est de bonne qualite, la possibilite de faire du curling et de la luge compris dans le forfait suisse village club.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Diablerets

Avis écrit le 9 mars 2009

Nous avons passé un agréable séjour de ski dans l'hotel Le Chamois.
La formule avec forfait de ski et animations (curling ...) est très interressante. Nous n'avons pas vu le temps passer.
Le personnel est sympatique et très accueillant et arrangeant.
Les chambres sont spacieuses, un brin rustiques, mais propres et bien organisées. Il est vrai que le réglage du chauffage donne la primmeaux frileux : c'est pqs très écolo de dormir avec les fenêtres ouvertes.
Les repas nous ont été servis dans l'hotel des Diablerets, comme indiqué dans notre offre, ce qui nous offrait la posibilité d'une petite balade nocturne rafraichissante. Nous avons apprécié la cuisinne équilibrée et variée aui nous a été proposée. Les tarifs des boissons sont dans la norme de la restauration en Suisse.
La station elle-même est charmante. Le domaine skiable est vaste pour une station familialle et surtout très sauvage : pas d'empilement de remontées mécaniques alimentant des boulevards à ski sans âme, mais des domaines variés (haute montagne/rochers, moyenne montagne/sapins).

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 30 décembre 2006

J'ai passé un agréable séjour aux Diablerêts grâce à cet hôtel.

• a aimé — La taille de la chambre
  • n'a pas aimé — Je préfère avoir un grand lit double plutôt que deux lits simples dans une chambre double
  • Séjour du décembre 2006
N° 1 sur 8 à Villars-sur-Ollon
Hotel Le Grand Chalet
Hotel Le Grand Chalet
N° 1 sur 7 à Leysin

Vous connaissez Hôtel Le Chamois ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chamois

Établissement : Hôtel Le Chamois
Adresse: Pillon, route du 70, Les Diablerets 1865, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Les Diablerets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 Hôtels à Les Diablerets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Chamois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chamois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chamois Les Diablerets