Contrôle des avis
Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Week-end sport et détente pour nous, un couple trentenaire.... tres bien accueilli par le propriétaire, chambre avec salle de bain tres cosy, propre.... petit déjeuner copieux... nous avons passé un agréable séjour et nous recommandons cet hôtel!!!

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2016

Joli petit hôtel 3 étoiles niché dans un ancien chalet. Les chambres, même standard, sont d'une bonne taille. tout en bois. Il y a tout ce qu'il faut. Salle de bains également en bois. Douche à l'italienne. Les WC ne sont pas indépendants. Très bon petit-déjeuner. L'hôtel fait restaurant et vous propose des spécialités de la région.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec balcon. vous aurez une vue magnifique sur la montagne. C'est magique !
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2016 par mobile

Nous étions déjà venu en 2015. La chambre était jolie et agréable. L'accueil également. Nous avions bien mangé au restaurant mais le serveur n'était pas très agréable. Cette année, nous n'avons personnellement pas eu de soucis avec notre chambre mais nos amis y ont trouvé plusieurs petits insectes sur le mur à côté du lit et la chambre sentait très fort l'humidité. Malgré une discussion avec le propriétaire, il n'a pas voulu faire un effort commercial alors qu'un petit geste aurait fait la différence. Le service au restaurant était également mauvais. Le même serveur à nouveau désagréable. De plus au moment de servir le dessert, il s'est trompé et malgré nos remarques, il n'a même pas proposé de corriger son erreur.
Il est certain que nous n'y retournerons plus !

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 mars 2016 par mobile

Hôtel de prime abord charmant mais ici si le client est roi le patron est Dieux.
Notre fille n'a pas pu dormir dans son lit à cause d'une armée d'insectes descendant du mur et envahissant son oreiller. Le siphon du lavabo mal fixé créait un inondation dans la salle de bain.
Au restaurant le service est moyen. En commandant une glace chocolat génépi ma femme s'est faite servire deux boules de glace chocolat et le serveur de nous assurer le contraire.
Le patron n'a pas voulu faire un geste au moment du départ et s'est montré plutôt hautain face à nos doléances.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2015 par mobile

Accueil sympathique
Cadre agréable, chambre calme, mobilier en bois en accord avec le cadre.
Salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne.
Linges sentant bon la lessive
Équipement d'un 3 étoiles.
Repas du soir très bon et copieux, menu à Frs. 35.-
Crostinis tomates et huile d'olive
Émincé de veau à la crème avec roësti
Fondant chocolat et glace
Service attentionné