“Bonne cuisine italienne”

Ristorante Pizzeria Mon Sejour
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Les Diablerets
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
les diablerets
“Bonne cuisine italienne”
Avis écrit le 16 août 2013

Nicolas et Michel les cuisiniers font du bon travail , on se régale .
Ambiance sympa , tout le monde est aimable et chaleureux .
Les pâtes sont maison et toujours bien arrangées avec de bonnes sauces , la pâte des pizzas aussi est maison et très bonne .
Il faut laisser Nicolas faire ses créations de sauces , une fois aux anchois et aux câpres , autre fois autre chose , jamais pareil .
C'est un festival . Encore une adresse qui sort des sentiers battus . Adresse qu'il faut connaître car à l'extérieur du village à 2 km direction Aigle

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Mon Sejour ont aussi consulté

Les Diablerets, Vaud

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Mon Sejour ?