“Hôtel avec cachets de châlet”

Auberge de la Poste
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons passé 2 nuits avec un bon SmartBox offert donc on ne connait pas le prix de cette chambre.
.La chambre était de grandeur très correcte avec une salle de bain petite mais bien équipée.
La propreté était bonne. Le petit déjeuné était un peu faible le premier jour car il y avait peu de client. Le 2ème jour c'était un peu mieux.
Il y peu d'animations en été, par mauvais temps, au Diablerets. Nnous sommes allé à Leysin et à Gstaad pour passer le temps.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2014

On a passé un w.e. dans cet hôtel très sympathique. Le resto est a recommandé par contre l'hôtel a une très mauvaise isolation phonique trop de bruit de la salle de resto du premier et surtout bruit de la rue..Dommage.

Resto = 4
Hotel = 2

Donc je met 3

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambre coté rue c très bruyant!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant sur conseil de notre hôtel. Il s’agit d’un restaurant semble-t-il bien connu des locaux à la décoration intérieure typée montagne.

La carte est plutôt fournie. On y propose - entre autres - des plats typiques suisses et également des fondues de viande de type bourguignonne. A notre arrivée en soirée la salle était bien remplie, en majorité par des touristes.

Les plats commandés étaient corrects mais rien d'extraordinaire entendons-nous, le service décontracté. Côté prix, pas vraiment économique. Au final, rien d'exceptionnel, un restaurant parmi d'autres.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

Je ne peux que faire l éloge de cet hotel.

La decoration y est sympathique, ambiance chalet garanti, chambre toute en bois, petit balcon qui donne sur la montagne, propreté garanti...
Et personnel aux petits soins rien de mieux apres une bonne journée...

LES petits plus :
- le restaurant garanti un bon service pour des prix plus que correct, voir moins cher que la brasserie en face. La fondue moitié moitié est très bonne et copieuse. le fondant maison vraiment fait maison
- un coin pour les touts petits avec des jouets et des livres en libre service
- bonne situation puisque a 5 min du depart des pistes ski ou luge
- petit dejeuner copieux avec viennoiseries, pain blanc, aux céréales, brioche tressée, confitures maison (celle aux prunes une régal), jambon, fromage, yahurts, oeufs sur demande, des céréales...

Et les petites attentions du personnel est plus qu appréciable, au petit dejuener notre fille avec ses propres mini couverts et verres plastique de la célébre marque Suedoise, ce que nous avons bien apprécié.

Ce genre de petites choses se font rare surtotu dans les lieux habitué aux touristes, c est sur vivement notre future balade en Suisse pour y séjourner de nouveau!!!

S il fallait vraiment donner un point négatif, histoire de ... la cabine de douche est un peu etroit en largeur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2013

Nos enfants habitent en Suisse, il nous emmenés visiter les Diablerets plus Gstaat..le matin nous avons pris deux téléphériques pour découvrir le glacier 3000, en arrivant une vue magnifique sur les alpes, aprés avoir redescendus, nous avons déjeunés à l'Auberge de la poste en terrasse car cette journée était trés ensolellée pour visité, nous avons trés bien mangés pour un prix raisonnable. Aprés nous sommes aller visités Gstatt qui est magnifique avec ses bolides de stars.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2013

Un petit hôtel chaleureux, où il fait bon de se poser après une journée de ski.
Notre chambre était très bien décorée et spatieuse, avec beaucoup de charme.
Petits bémols: pas de baignoire, et notre chambre était au-dessus du restaurant donc un peu bruyant s'il y a du monde, mais c'est tout à fait supportable et je ne pense pas que les clients restent tard.
Le restaurant était bon, le personnel très gentil. Le petit déjeuner très copieux.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

L’Auberge de la Poste est très bien située au centre des Diablerets. Charme du chalet authentique - attention si vous êtes très grand ;-)
Idéal pour les départs de randonnées ou de ski (bus-navette). Propriétaires accueillants et personnel très gentil. Demi-pension à recommander, petit-déjeuner copieux pour bien attaquer la journée. Seul bémol, la qualité de la literie : un matelas posé sur de simples lattes… au bout d’une semaine, ça fait mal au dos !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
N° 4 sur 4 à Les Diablerets
Chalet la Croisee
Chalet la Croisee
N° 2 sur 6 à Les Diablerets

Vous connaissez Auberge de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Poste

Adresse: Gare, rue de la 8, Les Diablerets 1865, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Les Diablerets
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Les Diablerets
Catégorie de prix : 104€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Poste Les Diablerets