Contrôle des avis
Avis écrit le 16 octobre 2017

Un week end de deux nuits en amoureux aux Diablerets que je n’es connaissais pas du tout. L’auberge est très typique chalet suisse notre chambre était très belle boisé claire dommage y’avait deux lits séparés. Les sanitaires propres et moderne magnifique déco.
On y a mangé un soir le menu d’automne très très bon et copieux pour le civet de cerf. Nous nous sommes balader sur le village et visité Villars car mettre 80frs aller retour pour aller au glacier même si ça à l’air beau c’est chère payé.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2017

Plusieurs fois j'avais mangé au restaurant et j'avais toujours rêvé d'y dormir. C'est fait et je suis déçu. Bien sûr le côté vieux chalet charmant est bien présent mais ça s'arrête là. Les installations sont vétustes, le lavabo refoule, l'équipement date des années 80 et le seul appareil moderne, la télé, fonctionnait à mi-temps mais les prix, eux, sont bien actuels. Le buffet du petit-déjeuner était plutôt chiche. Le service n'était pas des plus aimable : on avait un peu l'impression de déranger. Maintenant quand on parle de la crise de l'hôtellerie de montagne en Suisse, je sais pourquoi !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Alexandre P, Gérant de Auberge de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2017

Bonjour et merci pour vos commentaires,
C'est fait, nous avons réparés les chaines satellites, le lavabo est réparé, pour le petit déjeuner nous l'avons réorganisé, pour le service nous sommes tous surpris et déçu de ne pas avoir pu répondre à vos attentes et allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Nous n'avons pas attendu votre commentaire pour nous remettre en ordre, mon équipe et moi-même sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Votre commentaire nous a permis évoluer et je vous en remercie.

Meilleures salutations.

Avis écrit le 8 janvier 2017

Nous avons passé un weekend fabuleux aux Diablerets, à l'Auberge de la Poste.
Cet hôtel est très charmant, très ancien, la salle à manger est juste magnifique avec son bas plafond en bois entaillé qu'on se lasse pas d'admirer.
Nous avons été enchantées en découvrant les charmantes chambres que l'on nous avait réservées. Il s'agit d'une dependence de l'hotel, juste à coté, composée de deux chambres communicantes avec une kitchenette. Chambres parfaites pour une famille, très spacieuses et très joliment décorées. Parfaitement rénovées en style chalet et beaucoup de romantisme avec beaucoup de détails rouges et en forme de coeur. Super pratique la kitchenette pour chauffer le lait à un enfant ou se préparer une camomille tard le soir.
Ces chambres se trouvent au rez et on un accès direct à un ample jardin ou les enfants ont pu jouer librement dans la neige.
Nous avions réservé la demi-pension et nous nous sommes régalés avec un excellent souper et un délicieux déjeuner, toujours dans une belle ambiance de sympathie du personnel.
Merci!!!!

Astuce pour la chambre : Les deux chambres communicantes parfaites pour une famille
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2016 par mobile

C'est un bon café/restaurant où on est bien servi. Mais je trouve qu'on est servi pas assez rapidement quand il y avait juste la terrasse qui était pleine. Autrement Le personnel est très gentil et serviable.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2016 par mobile

Serveuse à l'écoute , très bonne soirée et excellente fondue !!
Prix raisonnables.
Nous sommes partis en roulant.
Même le dessert était bon sauf le frappé citron mais tout a été arrangé.
Nous reviendrons avec plaisir

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple