“Hôtel rapport qualité/prix”

N° 1 sur 7 Hôtels à Wildhaus
Sierre, Suisse
“Hôtel rapport qualité/prix”
Avis écrit le 25 janvier 2012

Il est vrai que nous avons été au bénéfice d'une promotion ouverte à tous et toute l'année mais quelle ne fut pas notre surprise de découvrir un bâtiment de très grandes dimensions à l'intérieur duquel, nous avons trouvé le confort d'hôtels plus prestigieux...(spa, sauna, bain turc...(all inclusive) Chambre très grande, demi-pension parfaite...seul point mineur mais négatif TV sans poste de langue française...du jamais vu...même dans les points les plus reculés d'Asie ou d'Afrique !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Delémont, Suisse
Avis écrit le 10 mai 2011

Accueil très chaleureux, la patronne est très souriante et parle français. Belle grande chambre (catégorie de luxe) rénovée au 2ème étage. Avec baignoire pour deux personnes, sèche-cheveux, mini-bar, serviettes pour le SPA. Le SPA est très joli et neuf, avec piscine à débordement et buses de massage, sauna, hammam, salle de détente, fitness. C'est peut-être un peu petit en cas de forte affluence. L'hôtel propose également des massages, mais nous n'avons pas testé. Bon petit déjeuner, bon choix de fromages, 4 sortes de charcuterie, birchermuesli, fruits, excellent pain. Nous avons mangé au restaurant le soir, les röstis étaient succulents.
Il y a un lounge avec un coin fumeur (choix de cigares) et une petite terrasse. Nous avons testé les cocktails, ils sont bons. Il y a également un coin jeux, avec notamment un bowling, un billard et un jeu électronique de fléchettes. Le wifi dans l'hôtel et dans les chambres est gratuit et il y a également un ordinateur avec imprimante mis à disposition de la clientèle gratuitement.
Je recommande cet hôtel qui vaut plus que largement ses 3 étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Jura Suisse
Avis écrit le 8 mai 2011

Très bon hôtel 3 étoiles d'env. 60 chambres. La patronne (qui parle français) et le personnel sont très accueillants. Nos 3 chambres (cat. de luxe), situées au 2ème étage juste en dessous du SPA, étaient spacieuses avec salles de bain rénovées (grande baignoire, sèche-cheveux, serviettes démaquillantes, etc.) et d'une propreté irréprochable. L'une d'elles avait même un joli balcon. Nous avons bien profité du SPA (piscine à débordements avec buses de massage, petit sauna, hammam, etc) ainsi que du coin fitness car l'hôtel n'était pas complet en cette saison. Par contre, en cas de forte affluence, cet espace pourrait s'avérer un peu restreint. Le petit déjeuner est copieux et le birchermuesli excellent. Nous avons aussi testé les "röstis" qui sont croustillants et dorés à souhait. Au bar "lounge" (avec une zone pour les fumeurs), vous pourrez déguste un bon AMARONE au verre. Bref, nous y avons passé un séjour très agréable et nous ne pouvons que le recommander !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Wildhaus ou ses environs
Hotel Sonne
N° 1 sur 2 à Bendern
Hotel Saentis
Hotel Saentis
N° 2 sur 3 à Unterwasser

Vous connaissez Hotel Hirschen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hirschen

Établissement : Hotel Hirschen
Adresse: Passhohe, Wildhaus 9658, Suisse
Location : Suisse >  Canton de St-Gall  > Wildhaus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Wildhaus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hirschen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hirschen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.