“Avis confirmé” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Sierre, Suisse
“Avis confirmé”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous sommes retournés dans cet établissement et avons constaté que pour l'essentiel, nous pouvons confirmer que tout est conçu pour que le client se sente à l'aise...la patronne est au petits soins, disponible puisque le vendredi elle se met à disposition des skieurs qu'elle accompagne,nous rend visite aux repas qui sont toujours très bons et fort copieux !
Une seule critique un peu négative concerne le tapis de la chambre qui est un peu tâché et vielli...c'est vrai pour la 223, nous n'avons pas vu les autres chambres...il est vrai !
Nous ne pouvons que chaudement recommander cet établissement qui représente une très bonne image de notre tradition hôtelière suisse, en particulier le sens de l'hospitalité !

• Visité en mars 2013

Sierre, Suisse
“cuisine traditionnelle , repas copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Très bonne cuisine suisse et copieuse, service attentif et agréable..petit-déjeuner buffet riche etr varié...nous avons testé le premier soir le repas non-compris dans notre forfait et avons ensuite demandé la demi-pension pour le reste de notre séjour...jolie carte des vins...desserts originaux...horaires de service agréable...le bâtiment contient d'ailleurs un caveau de dégustation...possibilité de prendre son café au fumoir..

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Hirschen, Hotel ont aussi consulté

Wildhaus,  Canton de St-Gall

Vous connaissez Hirschen, Hotel ? Partagez vos expériences !