“Exceptionnel !”

Zeit & Traum Hotel
Vouvry, Suisse
“Exceptionnel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons choisit la chambre "Chalet" pour notre voyage de noce, quel rêve ! Hamam et jacuzzi dans la chambre, grand plat de fruits, mini bar à gogo (compris dans le prix), machine à café, bouteille de vin, repas et petit déjeuné servi en chambre (compris dans le prix), vue exceptionnelle sur le lac et les montagnes, literie géniale, le tout très propre... Bref, un paradis ! Nous avons eu la chance de pouvoir visiter les autres chambres et nous avons été époustouflés ! À événement exceptionnel, cadre exceptionnel, on recommande !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Bern
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons récemment passé un weekend dans cet hôtel, où nous avions réservé un peu au hasard la chambre "Maharaja Palace". Et ce fut magnifique! Une très grande chambre, avec un coin "lounge" dans le style indien/arabe, avec des coussins parterre, des petites lampes pour l'ambiance, des saris drapés comme rideaux. La chambre dispose d'un petit balcon avec une table et deux chaises, avec vue sur le lac et les montagnes. Un minibar bien fourni (vin blanc, rosé, bière, jus, sodas), un bel assortiment de fruits frais, des snacks (chips, petits salés, chocolats, etc.) sont répartis dans la chambre. La salle de bain est une jolie expérience aussi, avec un whirlpool au milieu, et une douche avec différentes options (jets, vapeur). Le lit double est à l'étage, où se trouve, comme au rez-de-chaussée, une TV. La TV du rez propose une grande variété de films, des comédies jusqu'aux (nombreux!) films pour adultes. Le dîner se compose d'un généreux plat froid livré dans la chambre à l'heure souhaitée (jusqu'à 20h au plus tard), composé de viande séchée et charcuterie, fromages, saumon et truite fumés, antipasti et crudités. Une bouteille de prosecco ou Moscato d'Asti est offerte également. Le petit-déjeuner est également servi à l'heure souhaitée dans la chambre, et se compose de tout ce que le coeur vous en dit! Une liste à remplir le soir d'avant. Nous reviendrons pour un autre weekend relaxant!

Astuce pour la chambre : La Cucina Erotica est une chambre à recommander également. Très grande, grand balcon, les mêmes atou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Mon amie m'a fait la surprise pour nos 5 ans et nous avions la chambre Fujihama Lovegarden.

Le cadre est hors du commun, grande chambre, au calme, avec jacuzzi et sauna sur la terrasse. Un minibar à gogo et rempli à raz-bord : bref tout est fait pour ne pas sortir de la chambre et passer un bon séjour en amoureux.

Le plat froid du soir ainsi que le petit-déjeuner étaient très bon et copieux.

Nous y retournerons !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bevaix, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons réservé une nuit dans la chambre sin city et nous avons pas été déçu. L'accueil est très chaleureux. La chambre est magnifique et spacieuse avec sauna et jacuzzi dans la chambre. Machine à café et boisson à disposition ainsi que le repas du soir et le petit dejeuner sont compris dans le prix et servi en chambre. C'est un moment unique à passer en couple, le budget un peu élevé mais cela en vaut la peine. Après un week-end comme celui passé une seule envie REVENIR et découvrir les autres chambres à thèmes. Allez voir le site internet de l hôtel il est bien fait et reflète complètement la réalité. À recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genolier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Le Maroc dans l' Orerland Bernois... quoi de mieux.
Un accueil de la directrice chaleureux, discret, et extrêmement professionnel.
Tout y est pensé pour rendre le séjour innoubliable jusqu'au moindre petit détail.
Un séjour magique sous tous points de vues et a recommander vivement.
Vielen Dank für alles und bis bald.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

Hôtel bien situé, réceptionniste accueillante, nous étions dans la Bounty Beach, a peine rentré déjà le bruit de la savane, joli décoration, du sable et même un hamac, sauna intérieur, jacuzzi dans la magnifique salle de bain avec douche et wc séparé. 2 tv + 2 lecteur dvd a disposition. Le plat de fruits et tout se qui se trouve dans le minibar est compris dans le prix. Le lit a l'étage au faîte de l’hôtel avec charpente apparente. Repas du soir servi en chambre tout comme le déjeuner, très copieux. C'est parfait pour se détendre un week-end en amoureux. En partant nous avons pu dédicacer un bout mur dans l’hôtel, je vous assure qu'il ne reste plus beaucoup de place, dépêchez-vous....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vernayaz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

Une magnifique chambre au décor oriental. Grand salon, jacuzzi assez grand pour deux, douche à vapeur pour se faire un petit hammam, chambre à l'étage !

Un véritable nid d'amour pour des retrouvailles fantastiques !!!

La propreté de la chambre parfaite, le buffet froid du soir servi en chambre très bien et le petit déjeuner du matin copieux.

Je conseille cet hôtel à tous les couples qui veulent se retrouver. Il y a 7 chambres dans cet hôtel, donc nous y retournerons encore 6 fois avec grand plaisir....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beatenberg ou ses environs
Dorint Bluemlisalp Beatenberg/Interlaken
4.5 sur 5 bulles 2 205 avis
BEATUS Wellness- & Spa-Hotel
BEATUS Wellness- & Spa-Hotel
N° 1 sur 1 à Merligen

Vous connaissez Zeit & Traum Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Zeit & Traum Hotel

Établissement : Zeit & Traum Hotel
Adresse: Im Lehn 104A, Beatenberg 3803, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Beatenberg
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Beatenberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zeit & Traum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.