“un très bon rapport qualité-prix, avec le sourire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Gloria

Hotel Gloria
N° 3 sur 5 Hôtels à Beatenberg
Suisse romande
“un très bon rapport qualité-prix, avec le sourire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons très bien été accueillis à l'hôtel Gloria, le personnel de l'établissement est chaleureux et courtois, la patronne nous a serré la main. Le personnel s'est montré disponible lorsque nous avions des questions et nous a volontiers conseillé.
Notre chambre était plutôt grande, avec une baie vitrée donnant sur le balcon et la vue sur le lac de Thoune et les montagnes en face (avec bien sûr la Jungfrau, etc.).
Il y avait une baignoire dans la salle de bain.
Le buffet du petit-déjeuner offrait un joli choix!
La station de Beatenberg est plutôt petite mais toutes les personnes que nous y avons croisées étaient sympathiques. Nous reviendrons!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il arrive parfois de passer des vacances vraiment fabuleuses, encore mieux que ce que l'on pouvait espérer... ma famille et moi en avons récemment fait l'expérience à l'hôtel Gloria. L'hôtel est dans un cadre absolument superbe, le paysage est tout simplement époustouflant! L'hôtel a été rénové de manière charmante par ses propriétaires qui ont une vision très pratique pour tout. L'hôtel est élégant mais aussi chaleureux, la cuisine est exceptionnelle, ainsi que le vin et le service. Voyager en famille avec un jeune enfant (3 ans) n'est pas toujours simple, mais l'hôtel Gloria gère parfaitement bien une famille. Nous avons séjourné dans une chambre avec chambre familiale attenante qui offrait à la fois la sécurité et l'espace dont on a besoin quand on voyage avec des enfants mais aussi un peu d'intimité pour les parents. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées et la chambre familiale attenante avait sa propre salle de bains, son téléviseur et des lits superposés - parfaite pour les enfants de tous âges. Les enfants sont très bien traités au restaurant, il y a un menu enfant délicieux et nourrissant ainsi qu'une super carte de glaces! Je n'ai que d'excellentes choses à dire à propos de l'hôtel Gloria et j'ai hâte d'y retourner!

Voir également ces hébergements à Beatenberg ou ses environs
Dorint Bluemlisalp Beatenberg/Interlaken
N° 2 sur 8 à Unterseen
Hotel & Restaurant Schlossberg
Hotel & Restaurant Schlossberg
N° 1 sur 9 à Thun

Vous connaissez Hotel Gloria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gloria

Établissement : Hotel Gloria
Adresse: Lindenweidli 115, Beatenberg 3803, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Beatenberg
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Beatenberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gloria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gloria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gloria Hotel Beatenberg