“La famille aux anges...” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Mulhouse, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“La famille aux anges...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Avant de visiter Paris, nous avons fait une halte au Parc des Félins en Seine-Et-Marne. Le site internet indique qu'il est bon de venir tôt, ce que nous avons fait. On a bien fait en cette journée de fortes chaleurs. En arrivant dès l'ouverture, on a pu voir tous les animaux... Les différents félins des parcs Europe, Asie, Afrique et Amérique. On a profité d'une ballade en train hyper ludique dans la forêt, en faisant plusieurs arrêts pour des scènes animées sur la protection de l'environnement. Cinéma 4D époustouflant !

Nove Zamky, Slovaquie
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“DECEPTION”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Plus de 110 euros pour acceder au parc a deux familles. Prevoir un pique nique car les prix pour manger sont assez cher pour ce que c est. Nous n avons pas vu de tigres a cause de la chaleur mais le top c est le train la video de presentation du parc debute par des photos des pissotieres et d une cuvette wc et des remerciements aux nettoyeurs grace a qui nous pouvons avoir cet endroit propre. Derniere chose, le parc tient un discours ecologique mais tout ce qui y est vendu est sous emballage plastique et si vous demandez le remplissage de votre gourde avec de l eau on vous repond qui il faut acheter des bouteilles.

Alors meme si les enfants se sont amuses avec les lemuriens et les biquettes ce n etait pas le but de la visite.

Sens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“journee du 29 juin 2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

parc tres grand au coeur de la vegetation ,des animaux a gogo aussi surprenant les uns que les autres ... petit prix ..globalement tres satisfaite !!! je souhaite une bel et longue vie a ce parc

Visité en juin 2013
Lille, France
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Excellent.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Même si les félins sont parfois un peu loin, c'est le prix à payer pour les sentir en liberté dans de grands espaces.
Parcours très bien organisés, signalétique et propreté impeccable.
Beaucoup de personnel très disponible et passionné par leur métier.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une super sortie de fin d'année”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Fais à deux reprises avec des élèves de CE2 et CM1, ce parc est une merveille. Oui, les enclos sont grands et on ne voit pas toujours les félins au premier coup d’œil mais c'est ce que mes élèves ont préféré : les chercher enclos après enclos et les découvrir en situation réelle et pas tournant en rond dans une cage. Il se passe toujours quelque chose et en divisant la classe en groupe, les élèves se font ensuite un plaisir de se raconter leurs anecdotes.
Le repas des lémuriens fait aussi un malheur ainsi que le détour par les chèvres. Quant aux animatrices nature, elles ont toujours été accueillantes et à l'écoute pour répondre aux questions de nos élèves.

Bref, une très belle découverte et un vrai coup de cœur pour ce parc, d'autant plus que le prix par enfant est plus que raisonnable.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Parc des Felins ont aussi consulté

Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Parc des Felins ?