“superbe sortie”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“superbe sortie”
Avis écrit le 17 juin 2014

Superbe sortie TRES TRES beau parc A VISITER avec les petits et les grands TRES BEAUX ANIMAUXvu malgre la chaleur car tres ombrage ....TOUR EN TRAIN parc tres sympa et film en 4D BIEN AGREABLE ... A REFAIRE SANS HESISTER vraiment tres interressant

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“un parc, un paradis.”
Avis écrit le 16 juin 2014

Je viens au parc depuis 2011, et c'est toujours un plaisir de venir, voir nos amis les félins est un moment unique, magique, tout est réuni pour passer un moment formidable. Un lieu ou les animaux sont bien, le personnel a l'écoute des gens. Pour moi c'est un parc magnifique qui sait me faire oublier le temps d'une journée, tout le reste de la vie quotidienne ., Je recommande fortement ce parc a tout les amoureux des animaux et de la nature. En un mot, magique.
Cordialement Phanefelin

Meaux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“le paradis sur terre”
Avis écrit le 15 juin 2014

Cela fait maintenant 2 ans que je viens régulièrement, j'ai la chance de ne pas habiter loin du parc, et à chaque fois c'est un miracle pour les yeux. Que ce soit pour les 4 saisons il y a toujours de belles photos à faire.
Le personnel du parc est d'une gentillesse et d'une aide pour ceux qui viennent pour la première fois et même pour nous les habitués.
Le transfélins est une ballade magnifique ou l'on passent derrière les enclos et voir nos amis les félins quand ils ne sont pas décidé à se montrer.
2014 une année magnifique pour les photos des petits félins, Chats des sables, Manuls, lynx de sibérie, Nébuleuses, tigres de sibérie, Lémuriens etc......
Si vous n'habitez pas loin de ce parc, venez passer une journée FABULEUSE

Meaux, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Je suis amoureuse de ce Parc.”
Avis écrit le 15 juin 2014

J'y vais très souvent et je m'en lasse pas....je suis abonnée et pour moi ce Parc c'est ma bulle,mon oxygène...je n'ai qu'une chose à dire Merci d'éxister et Merci de rendre ces animaux heureux!

Le Paradis sur terre ou les Félins sont Rois...

Zaza Félinement Vôtre...!

Brie-Comte-Robert, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Exelent”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Superbe, les felins sont au rendez vous, pour les amateurs de photo prévoir un bon zoom... À voir et à revoir

Les voyageurs ayant consulté Le Parc des Felins ont aussi consulté

Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Coulommiers, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Parc des Felins ?