“Un incontournable pour les amoureux des félins”

Le Parc des Félins
Avis publié : 22 juin 2014

Si vous aimez les félins, petits et grands, it's the place to be"! Personnellement, je suis en adoration avec tous genres de félins, alors j'ai littéralement capoté en bon québécois! C'était plus que génial, c'était grandiose! Il y avait même des félins que je ne connaissais pas et dont je n'avais jamais entendu le nom (ex: chat du désert, chat de Gordoni, chat rubigineux, manuls, etc). Ce parc exceptionnel n'est pas très loin de Paris et si vous avez une voiture, il vaut amplement le détour, et pas que pour les enfants. En attendant d'y aller, visitez leur site internet, il est tout aussi génial et vous pourrez y voir tous les félins résidants au parc.

Un 17.50€ bien investi!

Ah oui! Un mot pour dire que j'ai découvert les lémuriens lors de cette visite et ces petites bêtes sont tout simplement adorables! Ils sont trop mignons lorsqu'ils dorment collés les uns sur les autres ou qu'ils viennent s'asseoir à côté de vous pour fouiller dans votre sac... :-)

Écrire un avisAvis (1 064)

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Grand parc avec tout ce qu'il faut.
Les félins ont toute la place qu'il leur faut pour se déplacer en toute liberté.
Petit train gratuit et film en 4d sur les tigrrr sympathiques.
Petits coups de coeur pour la ferme avec les petites chêvres que les enfants pourront toucher ainsi que l'île des lémuriens où ils se déplacent en toute liberté parmi les visiteurs.

Avis publié : 17 juin 2014

Superbe sortie TRES TRES beau parc A VISITER avec les petits et les grands TRES BEAUX ANIMAUXvu malgre la chaleur car tres ombrage ....TOUR EN TRAIN parc tres sympa et film en 4D BIEN AGREABLE ... A REFAIRE SANS HESISTER vraiment tres interressant

Avis publié : 16 juin 2014

Je viens au parc depuis 2011, et c'est toujours un plaisir de venir, voir nos amis les félins est un moment unique, magique, tout est réuni pour passer un moment formidable. Un lieu ou les animaux sont bien, le personnel a l'écoute des gens. Pour moi c'est un parc magnifique qui sait me faire oublier le temps d'une journée, tout le reste de la vie quotidienne ., Je recommande fortement ce parc a tout les amoureux des animaux et de la nature. En un mot, magique.
Cordialement Phanefelin

Avis publié : 15 juin 2014

Cela fait maintenant 2 ans que je viens régulièrement, j'ai la chance de ne pas habiter loin du parc, et à chaque fois c'est un miracle pour les yeux. Que ce soit pour les 4 saisons il y a toujours de belles photos à faire.
Le personnel du parc est d'une gentillesse et d'une aide pour ceux qui viennent pour la première fois et même pour nous les habitués.
Le transfélins est une ballade magnifique ou l'on passent derrière les enclos et voir nos amis les félins quand ils ne sont pas décidé à se montrer.
2014 une année magnifique pour les photos des petits félins, Chats des sables, Manuls, lynx de sibérie, Nébuleuses, tigres de sibérie, Lémuriens etc......
Si vous n'habitez pas loin de ce parc, venez passer une journée FABULEUSE

Les voyageurs ayant consulté Le Parc des Félins ont aussi consulté

Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Coulommiers, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Parc des Félins ?