“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Brunerie & Ses Instants

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flavigny-sur-Moselle
La Brunerie & Ses Instants
La Brunerie & Ses Instants a été ajouté à vos Favoris
Dompaire, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un cadre superbe avec des hôtes accueillant et chaleureux ( Patrick et Nanou ) , les papilles dansent de l'apéritif au dessert . J'ai passé une soirée au top dans le Patio de la Brunerie . Merci a nos amis pour nous avoir fait découvrir ce lieu.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Tout simplement, un endroit magnifique, des gens accueillant, gentil... on se sent bien le décor est superbe, la piscine, la cave, les chambres, la suiiitee wouahh :) et très très bon repas et petit déjeuner avec des crêpes divines ! Encore merci poue ce bon moment ! Gros bisous a tout le monde.
Norma.
Miss Nationale.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons fêté nos 60 ans dans un décor super, une cuisine digne d'un grand chef et un accueil des plus sympathique. Tout au long de la journée nos invités sont venus nous remercier et nous féliciter pour notre choix. On s'est vraiment sentis à l'aise tant Patrick et Nanou sont des hôtes agréables , professionnels.et disponibles. N'hésitez pas à y faire un tour : vous ne le regretterez pas !! Encore merci pour cette journée au top !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villey-Saint-Etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil très sympathique !

Des décors magnifiques ! Le Jardin et la Cave sont somptueux !

Des soirées œnologiques très intéressantes ! (sur réservation uniquement)

Et une cuisine irréprochable font de cette établissement un endroit merveilleux !

Merci à vous !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil chaleureux par Patrick (le Chef) et à peine entrés, on se sent un peu comme à la maison tant par les lieux que par la façon d'orchestrer l'apéritif.
Nous étions 2 copains qui avaient reçu en cadeau, des cours d'oenologie et nous avons été enchantés à la fois du caveau et du caviste qui avait été convié pour nous faire découvrir différents vins.
Nous n'avons pas séjourné à la Brunerie mais tout à l'air trés vraiment qualitatif.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

si vous ne connaissez pas encore l endroit et les hotes de cette demeure , un seul conseil :
precipitez vous pour decouvrir la decoration exterieure et interieure des lieux,la polyvalence et la modularite de l etablissement pour tous types d'evenements ou de sejours
la gentillesse ,la disponibilite et la convivialite de Nanou et Patrick Brune !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Villiers-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Invités à un anniversaire organisé à la Brunerie, nous avons cuisiné le dîner avant d'étre rejoints par nos épouses pour l'apéritif. Patrick, fin gastronome aime les beaux produits de qualité. Nanou a un goût incroyable pour la déco, exquise dans cette demeure. Tous les deux sont des personnes chaleureuses avec un sens de l'accueil inné. Nous avons tous eu très vite l'impression qu'ils étaient de vieux amis. Nos hôtes ont tout fait à chaque instant pour s'adapter à notre volonté (changement de l'agencement de la salle de dîner dont les tables étaient pourtant déjà dressées, déménagement de meubles pour libérer une piste de danse, ce qui n'était pas non plus prévu, équipement Bose mis à notre disposition pour nos playlists, ...)
Le lendemain matin je suis allé courir de très bonne heure, Patrick était déjà debout en cuisine. J'ai pu volé une crêpe qu'il cuisinait avant de partir pour mon running. A mon retour, des oeufs m'attendait sur la table du petit déjeuner (excellent comme tout le reste).
Un grand moment de convivialité, dans cette belle maison de maître magnifiquement restaurée, dans un décor ou se mêlent harmonieusement antiquités et modernité, et dans un état de propreté et d'hygiène irréprochable. Le service y est simple, je veux dire avec beaucoup de naturel, de gentillesse et de spontaneité. Rien à voir avec certains Relais et Châteaux où on se croit obligé, pour assurer un standing à la maison, d'avoir des manières un peu obséquieuses et guindées. On se sent tout de suite chez soi ou plutôt comme chez des amis et plus encore quand le maître de maison vous rejoint pour danser sur la piste au milieu de la nuit. La literie est digne de celle des grands palaces parisiens.
Ma seule remarque, car il en fau bien une : une porte directe entre la chambre et les toilettes serait bienvenue. Il n'est pas agréable de se mouiller les pieds en traversant la douche à l'italienne lorsque l'on va au petit coin au milieu de la nuit.
Vous pouvez foncer tête baissée, vous ne pouvez pas être déçus.
Merci Nanou et Patrick !

Astuce pour la chambre : La grande suite qui a vue sur le jardin et la piscine est quand même à se taper le c.. par terre !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Flavigny-sur-Moselle ou ses environs
Novotel Nancy
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
Hôtel Maison Carrée
Hôtel Maison Carrée
N° 1 sur 1 à Mereville

Vous connaissez La Brunerie & Ses Instants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Brunerie & Ses Instants

Établissement : La Brunerie & Ses Instants
Adresse: 63 rue de Nancy, 54630 Flavigny-sur-Moselle, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Flavigny-sur-Moselle
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Flavigny-sur-Moselle
La Brunerie And Ses Instants