“un week end inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Flavigny-sur-Moselle.
La Brunerie & Ses Instants
Metz, France
“un week end inoubliable”
Avis écrit le 17 mai 2014

Le lieu est magnifique : le jardin, les salles, les chambres,... il n'y a aucune fausse note et la décoration est de très bon goût. Nous n'aurions pas pu trouver mieux pour célébrer notre mariage. Patrick, Nanou ainsi que leur personnel ont été aux petits soins pour nous.
Mélange de professionnalisme et de proximité nous avons eu l'impression de passer le we chez des amis. Quant au repas, nos papilles s'en souviennent encore !
En un mot : MERCI !

(Carine et Maurice)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

nancy
Avis écrit le 9 mai 2014

un avis écrit à 10 000 km de ce lieu magique

cet avis, je crois que je l'écris au bon endroit, au pays du soleil levant.
Pourquoi me demanderez vous? quel rapport me direz vous?

Eh bien, au japon, on se doit de bien accueillir les gens, on se met comme point d'orgue d'être soucieux de leur bien être. La brunerie n'a pas de japonais que son jardin zen... Les Brune ont quelque chose en plus, ce petit quelque chose qui s'appelle "le plaisir de recevoir",

c'est depuis l'autre bout du monde que nous nous inclinons virtuellement à la japonaise, et que nous murmurons "Domo arigato" après notre mariage du 26 04, célébré à la Brunerie.

Merci. Merci M. et mme Brune, pour votre accueil, pour vos sourires et votre énergie.
Merci pour le soin que vous avez apporté à la construction de notre cérémonie, pour la poésie qui vous caractérise ts deux...
Merci pour ce repas d'une rare finesse ( peut-être pouvons nous enfin vous dire que l'on nous a autant dit "félicitations pr votre mariage" que "mmmh, c'est trop bon" ou "oh ce lieu, qu'il est bien choisi!") que dire du vin d'honneur ? nos amis et invités se régalant des bouchées et réductions toutes plus savoureuses les unes que les autres, du repas... (ah ce pavé de boeuf ...) du menu préparé pour nos amis végétariens qui étaient très honorés de voir qu'ils avaient été traités comme ns autres avec finesse et soin, de ce buffet de fromages et desserts !

La Brunerie et ses instants mérite bien son nom. . instants culinaires et gastronomiques faits pr le plaisir des papilles, instants de vie ou les éclats de rire résonnent parce que les gens se sentent comme chez eux, Instants de complicité ou M. Brune prend les jeunes mariés" en otage" le temps que la famille et les amis leur organisent une petite surprise nocturne ds le jardin , instants émus et poétiques parce que M et Mme Brune savent vs mettre hors du temps, dans un instant décroché de toute logique temporelle, savent être à l'écoute et ce, des la construction du devis...

ces instants relèvent de l'hic et nunc.

dans le zen, c'est l'ici et maintenant.

A la Brunerie, seul compte l'ici et maintenant,l'instant présent. car l'espace d'une soirée, d'un 26 avril 2014 -de notre mariage-, le temps a suspendu son vol.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons eu le plaisir de participer à la soirée prestige "Bourgogne". De très bons vins, une cuisine raffinée, un service sympathique. Les commentaires oenologiques étaient "haut de gamme". Un grand merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dompaire, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Un cadre superbe avec des hôtes accueillant et chaleureux ( Patrick et Nanou ) , les papilles dansent de l'apéritif au dessert . J'ai passé une soirée au top dans le Patio de la Brunerie . Merci a nos amis pour nous avoir fait découvrir ce lieu.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2014

Tout simplement, un endroit magnifique, des gens accueillant, gentil... on se sent bien le décor est superbe, la piscine, la cave, les chambres, la suiiitee wouahh :) et très très bon repas et petit déjeuner avec des crêpes divines ! Encore merci poue ce bon moment ! Gros bisous a tout le monde.
Norma.
Miss Nationale.

• Séjour du avril 2014
Nancy, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons fêté nos 60 ans dans un décor super, une cuisine digne d'un grand chef et un accueil des plus sympathique. Tout au long de la journée nos invités sont venus nous remercier et nous féliciter pour notre choix. On s'est vraiment sentis à l'aise tant Patrick et Nanou sont des hôtes agréables , professionnels.et disponibles. N'hésitez pas à y faire un tour : vous ne le regretterez pas !! Encore merci pour cette journée au top !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villey-Saint-Etienne, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil très sympathique !

Des décors magnifiques ! Le Jardin et la Cave sont somptueux !

Des soirées œnologiques très intéressantes ! (sur réservation uniquement)

Et une cuisine irréprochable font de cette établissement un endroit merveilleux !

Merci à vous !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Flavigny-sur-Moselle ou ses environs
Kyriad Nancy Sud - Ludres
N° 1 sur 2 à Laxou
Chateau d'Adoménil
Chateau d'Adoménil
N° 1 sur 4 à Lunéville

Vous connaissez La Brunerie & Ses Instants ?

Informations supplémentaires concernant La Brunerie & Ses Instants

Établissement : La Brunerie & Ses Instants