“Charme et Détente”

Au Pré Carré
Fougeré, France
“Charme et Détente”
Avis écrit le 4 mai 2014

Une très bonne adresse a l accueil soigné, idealement situé a proximité d'Auray et du Golfe du Morbihan. Des Chambres spatieuses et très confortables, avec un accès a l'espace détente : piscine intérieure chauffée, sauna, hammam pour profiter de bons moments de relaxation. A faire et refaire sans hésitez!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Plonevez-Porzay, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes partis en amoureux quelques jours et avons passé une nuit en chambre d'hôte. Très confortable avec piscine et hammam que nous avons essayé. Des serviettes, un peignoir et des mules mis à notre disposition.
La chambre était nommée "thalasso" avec une baignoire balnéo.
Superbe accueil. très belle table d'hôte. Bouilloir à disposition pour thé ou café dans la chambre
Nous reviendrons nous ressourcer, en amoureux ou en famille.
Je garde un bon souvenir et des photos pour me remémorer ce moment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Plonevez-Porzay, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Envie d'une petite escapade de dernière minute en amoureux ? une recherche sur internet de gites avec hammam et sauna, la révélation : au pré carré à Mériadec. Réservation via internet, un petit coup de fil pour confirmer et nous voila partis ! Sur place, la confirmation des photos du site : un cadre magnifique avec piscine intérieure, un hammam, un sauna et de superbes chambres. Un accueil chaleureux de Françoise et Gérard vient compléter le tableau. Deux regrets : ne pas avoir pu partager la table d'hôte et ne pas être restés plus longtemps !
A très bientôt

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé la chambre thalasso avec douche hydro-massante et baignoire balnéo. Que du bonheu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Concarneau, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Petite soirée en amoureux le samedi 22 février 2014 et grâce à vous, nous avons passé un merveilleux moment.
Une chambre (chambre d'or) magnifique et magique.
Tout est pensé : peignoirs, chaussons.... petites collations. Tout pour se sentir bien.
Un passage à la piscine et le hammam. Un réel moment de détente..... dans un cadre superbe.
Le petite déjeuner : une table splendide et des produits délicieux.
Et la cerise sur le gâteau : le professionnalisme et la gentillesse de Monsieur LAPOTRE.
Que du bonheur pour notre soirée de St Valentin.
Un grand merci à vous et nous reviendrons.
Maïté et Johann

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pornic, France
Avis écrit le 3 février 2014

Excellente adresse... "Le pré carré"
Nous avons passé 3 nuits (arbre d'or)... chambre spacieuse, mobilier et éléments sanitaires de très bonne qualité. Merci à Françoise et Gérard de nous avoir accueillis chaleureusement. La cuisine de Françoise est digne d'un chef... Quant à Gérard c'est toujours avec le sourire qu'il vous sert. et la cerise sur le gâteau quelques brasses dans la piscine...
Une adresse a noté et à transmettre...
Tout simplement MERCI
J&B

Astuce pour la chambre : Notre chambre" l'arbre d'or," très bien insonorisée... je suppose que les autres l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lens, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Vous aimez être en terre et mer, vous appréciez la tranquillité de la campagne tout en étant à proximité du Golfe du Morbihan, vous avez envie de profiter de la piscine, du sauna et du hammam ...allez au Pré Carré vous ne le regretterez pas, c'est la détente absolue. De plus, la déco est tout simplement surprenante, chaque chambre a un thème différent donc même si vous y allez plusieurs fois vous avez l'impression que c'est la 1ère fois. Nous étions dans la Thalasso avec la baignoire balnéo et la douche hydro-massante. La literie c'est du haut de gamme, on a super bien dormi.
Nous avons été très sensibles à l'accueil de nos hôtes, et avons pu échanger lors du dîner préparé par la maîtresse de maison, Ah Françoise quel régal ce dos de cabillaud au beurre d'agrumes.
Le petit déj est très sympa aussi et Gérard est vraiment aux petits soins. Goûtez le pain bûcheron, c'est une tuerie sans parler des viennoiseries, yaourts et autres fruits frais.
Il y a également un gîte qu'on a pu visiter et on a vraiment envie d'aller y passer une semaine de vacances avec des amis. Bref on y retournera encore une fois c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Il y a 4 chambres d'hôtes; les 2 du rez de chaussée ont une terrasse privative. La Thalasso est...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Auray, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus passer un we au pré carré, tout y était parfait pour se détendre: les chambres magnifiques (flamant), la piscine, le sauna, le hammam et un massage pour finir ! Que du bonheur
Françoise a été aux petits soins, nous a proposé un repas fabuleux le soir et un fondant au chocolat à tomber...
Gérard nous a proposé un petit déjeuner de luxe le lendemain
Tres bon rapport qualité prix pour cet havre de paix à la déco juste splendide. Nous avons déjà reservé notre prochain we ;-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plumergat ou ses environs
Qualys Hotel & Spa Vannes
Best Western Le Roof
N° 2 sur 32 à Vannes
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Best Western Plus Vannes Centre Ville
Best Western Plus Vannes Centre ...
N° 6 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Au Pré Carré ?

Informations supplémentaires concernant Au Pré Carré

Établissement : Au Pré Carré
Adresse: Rue Xavier Grall | Mériadec, 56400 Plumergat, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plumergat
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Plumergat
Notre maison d'hôtes est située dans le Morbihan en Bretagne Sud à 10 minutes du Golfe du Morbihan. Notre maison d'hôtes est une maison neuve de charme de plus de 500 m². Chaque chambre d'hôtes est décorée par une décoratrice sortie d'une très bonne d'architecte d'intérieure. Chacune de ces 4 chambres d'hôtes fait 30 m² avec la salle de bain. Vous avez accès à la piscine intérieure chauffée (28°). Vous avez à votre disposition un sauna et un hammam. Vous avez la possibilité de vous faire masser par des professionnels. Vous disposez de peignoirs, de mules et de draps de bain. Vous pouvez vous restaurer dés 20 h à la table d'hôtes. Une des chambres est adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Bonheur et Plaisir Au Plaisir de vous accueillir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Pré Carré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Pré Carré Plumergat, Morbihan