“Un pur bonheur !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blangy-le-Chateau.
La Closerie des Millets
Avis publié : 10 août 2011

Accueil remarquable, courtois, fort apprécié. La suite La Traviata est à la fois très confortable et d'un goût exquis. La table d'hôte fut aussi très appréciée. Le calme des lieux est un luxe absolu. La beauté de la maison, de ses intérieurs et de son extérieur participe grandement au sentiment d'une expérience d'hébergement hors du commun. La gentillesse de nos hôtes fut aussi un facteur de grande satisfaction. Bref, nous recommandons vivement un détour par La Closerie des Millets, pour le dépaysement offert et le service sur mesure qui nous a totalement séduit. De toutes les chambres d'hôtes que nous avons expérimentées au cours de notre séjour en Normandie, c'est de loin celle qui nous a le plus ravis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2011

De retour de nos vacances d'été en Bretagne, nous avons fait une étape d'une nuit à la Closerie des Millets. Après nous avoir accueilli chaleureusement, le maître des lieux nous a conduit à notre chambre portant le nom évocateur de Roméo et Juliette. Cette chambre était décorée avec le plus grand goût ( comme d'ailleurs le reste de cette superbe demeure normande) et présentait tout le confort requis (grande baignoire d'angle, deux lavabos, wc séparé, linge de maison de qualité). Ne souhaitant pas partir à la recherche d'un restaurant pour le repas du soir, nous avons opté pour la tâble d'hôte. Le maître des lieux nous a concocté un repas du terroir délicieux tout en nous a gratifiant d'anecdotes amusantes sur la région. L'après-midi de notre arrivée nous avons également eu l'occasion de profiter du superbe jardin entourant la demeure et de nous rendre, par un chemin à travers bois, au très joli village de Blangy-le-Château qui a gardé une belle unité archirecturale. Il est également à noter que la campagne environnante très vallonnée fait de ce coin l'un des plus beaux de Normandie à deux pas de Deauville, Trouville, Lisieux et Pont-l'Evêque. Le petit-déjeuner, pris dans le même petit salon que le repas de la veille, était très copieux. En conclusion, il s'agit d'une ADRESSE A RECOMMANDER LES YEUX FERMES à tous les amoureux de luxe et de calme. Nous envisageons même d'y retourner pour un plus long séjour dans un proche avenir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Nos avons trouvé en ce lieu le cadre idéal pour échapper le temps d'un week-end à la vie trépidante, stressante et impersonnelle des grandes cités...Vous y êtes reçus avec un luxe d'attentions et le petit déjeuner, servi dans l'un des salons de cette belle demeure bourgeoise, confine au raffinement. Rien ne manque, pas même un fond de musique classique pour accompagner les premières lueurs du jour.
Perchée sur sa colline, la Closerie des Millets offre un panorama calme et reposant, en cette saison les arbres en fleur peuvent être admirés à perte de vue, c'est subjugant, vous pouvez aussi vous laisser tenter par la côte normande et gagner Deauville et Honfleur en moins de 30 minutes par les petites routes (c'est fortement recommandé...), le plus difficile finalement c'est de rentrer à Paris...alors promis nous reviendrons...

Rani & Rodrigue

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

Un merveilleux moment de repos...
Une grande satisfaction pour les yeux, flattés par l'harmonie de l'agencement des choses, par le goût déployé et les saveurs du petit déjeuner.
Des hôtes charmants, délicats, d'excellent conseil au surplus... Nous avons ainsi fait la connaissance d'un petit restaurant à proximité (le restaurant de la galerie) qui fut - également- un très bon moment.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Nous avons séjourné dans cet établissement à l'occasion d'un anniversaire, et tout a été parfait :
- la maison est superbe, récemment rénovée avec goût, des chambres immenses de grand confort...
- la table d'hôte excellente sans parler du petit-déjeuner !!
- l'accueil chaleureux et discret à la fois des propriétaires participe à faire passer un moment très agréable.
Encore merci !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

Une superbe demeure restaurée avec beaucoup de goût et de passion par les propriétaires .
La maison est très bien placée dans une campagne vallonnée à proximité du pittoresque village de Blangy et pas très loin de la côte ;
Les chambres ont chacune leur caractère et combinent charme , modernité , grand confort et calme - même quand il y a du monde dans la maison .
Les propriétaires sont extrêmement sympathiques , prévenants et discrets - ce qui participe à l'harmonie du lieu .
Nous sommes déjà venus plusieurs fois et avons été ravis de nos séjours .
L'environnement est très beau en toutes saisons et on peut faire de jolies balades dans la belle campagne normande des alentours .
Une belle adresse de charme en Normandie !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

j'ai passé le week end de la Pentecôte en plein coeur du pays d'auge, dans un village plein de charme; j'ai sejourné dans une Maison d'Hôtes assez exceptionnelle: la Closerie des Millets: un lieu de rêve, à proximité du village, avec un super accueil par des propriétaires amoureux de leur region!
leur maison est superbe, decorée de façon remarquable, et est un veritable havre de paix!
il y ades sentiers et des chemins de randonnée tout autour, et la vue sur la forêt du Brevedent est magique!
Et quand j'ai voulu aller diner sur la côte, en 15' j'etais sur les quais de Trouville!
bref, j'ai passé un week end de rêve, avec 28°, et proche d'un village plein de charme, avec des commerces locaux tres sympas;
Je recommande aux amoureux de calme, de charme et de bon goût!

Vous connaissez La Closerie des Millets ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie des Millets

Adresse: 65 Chemin du puits | Les Millets, 14130 Blangy-le-Chateau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blangy-le-Chateau
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Blangy-le-Chateau
Catégorie de prix : 150€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Sur les hauteurs de Blangy-le-Château, c’est l’adresse des initiés amoureux de la Normandie qui savent qu’en ce lieu, ils profiteront autant des charmes du bocage que du rivage.Retirée dans sa campagne normande, la demeure vous réserve les vues les plus caractéristiques et attachantes du Pays d’Auge, à proximité des fameuses stations de la Côte Fleurie comme Deauville et Trouville et du port pittoresque de Honfleur.Cette maison d’hôtes en Normandie cultive la discrétion et connaît les attentions qui savent rendre les moments agréables comme l’usage exclusif d’un salon pour apprécier un petit-déjeuner gourmand classique en tête-à-tête ou un dîner traditionnel Augeron.Un jardin paysager apprivoise les couleurs des saisons et deux hectares de nature veillent à la tranquillité des hôtes. On se rend à la Closerie des Millets en Normandie sûr d’y trouver le calme et l’espace où goûter la sensibilité d’un service personnalisé. ... plus   moins
Hotel La Closerie Des Millets Blangy-Le-Chateau
La Closerie Des Millets Blangy-Le-Chateau, Normandie