“Pour s'éloigner de la ville et du stress...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blangy-le-Chateau.
La Closerie des Millets
“Pour s'éloigner de la ville et du stress...”
Avis écrit le 21 août 2012

Un oasis au milieu des pommiers. Au bout d'une petite route nos hotes nous attendent pour nous donner la clef des champs... XL (le chien) est tout aussi chaleureux et discret que ses maitres. Bref pour un moment en amoureux c'est l'ideal. Calme, nature et chambre parfaite (mieux ce serai trop). Et je me dois de parler du petit dejeuné sur la terrasse au soleil qui m'a transporté de contentement. A ne pas manqué si vous passez par là. Vous pouvez-même faire un détour... Nadine et Caroline

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 24 juillet 2012

La Closerie des Millets offre les avantages de la campagne tout en restant proche de la côte.
Nos hôtes ont fait preuve, durant notre séjour, d'un accueil chaleureux et sincère.
Leur demeure, arborée d'un joli parc, est décorée avec un goût certain, comme habitée par un esprit "maison de famille".
La suite junior "Lakmé" que nous avions réservée, située à l'étage de la dépendance sous les toits, est très spacieuse et là encore décorée avec beaucoup de soin.
Le matin, le petit déjeuner (varié, copieux et délicieux) nous a été servi sur la terrasse au soleil, sans que nous ne soyons pressés par nos hôtes, très tolérants sur les horaires (petit déjeuner servi jusque 11h/11h30).
Les autres convives vont et viennent eux aussi à leur rythme, mais l'intimité de chacun reste préservée.
Lors de notre départ, nos hôtes n'ont pas manqué de nous indiqués des endroits à visiter, des plages où se baigner, et c'est avec confiance que nous avons suivi leurs conseils sans le regretter.
Sur bien des critères, la chambre d'hôtes que nous avons préféré et où nous avons déjà hâte de retourner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2012

La demeure des hôtes est située à la campagne, a 15 mn de la côte. La maison est très bien décorée , le jardin invite à la quiétude. Les hôtes sont charmants et attentionnés. Notre chambre La Traviata était une suite très propre sans fausse note. Le petit dej pris sur la terrasse était varié et copieux. Le tout pour prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2012
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 mai 2012

A la recherche d'une étape calme entre le Luxembourg et la Baule, nous nous sommes mis à la recherche d'une alternative à l'hôtellerie "classique" et avons trouvé cette adresse dans un magazine français regroupant une centaine de chambres d'hôtes.
Dès l'arrivée, on est sous le charme de cette jolie demeure en pleine campagne normande. Tout y est pour plaire: l'accueil chaleureux - et surtout sincère - du maître des lieux, Patrick Kuchly, et de son compagnon, la grande chambre, confortable et agréable, le dîner copieux et surtout succulent à 33,- euros (c'est donné au vu de la qualité proposée), le petit déjeuner avec vue sur le jardin.
Les repas se déroulent dans des petits salons quasi privatifs qui vous donnent l'impression de "la vie de château".
L'endroit est idéalement situé, à quelques kilomètres seulement de Honfleur, Deauville, Trouville, etc ...
Le propriétaire est une personne raffinée et cultivée, qui attache un soin à tous les détails pour que vous vous sentiez "chez vous". Cette maison est incontestablement une chambre d'hôte de qualité supérieure.
Il est absolument clair que c'est une demeure dans laquelle nous reviendrons et dont nous gardons un excellent souvenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 17 mars 2012

Chambres d'hôte de grande qualité dans une belle vallée où il fait bon se reposer. L'accueil est chaleureux. Décoration raffinée, cadre magnifique où les amoureux de la campagne peuvent se ressourcer. La vue de notre chambre "Roméo et Juliette" était splendide.
Le petit déjeuner est excellent. Bref, nous recommandons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 décembre 2011

Raffinement, calme et volupté dans cet endroit idyllique que nous avons découvert avec plaisir en cette fin d'année pour 2 jours en amoureux avant Noël. Nous avons beaucoup aimé notre suite La Traviata décorée de façon charmante et avec beaucoup de goût. Nous avons aussi goûté à une table d'hôtes succulente (dont un fameux poulet Vallée d'Auge concocté par le maître des lieux !) et apprécié l'accueil chaleureux et attentionné qui nous a été fait. Et si vous êtes amateur de calvados et que vous êtes dans le coin, n'oubliez pas de faire un petit saut chez Edward Mc Lean un écossais amoureux de la Normandie et qui produit cidre, poiré, calvados et vin de pomme délicieux, et qui possède un petit cheptel de moutons noirs écossais ! :-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 août 2011

Accueil remarquable, courtois, fort apprécié. La suite La Traviata est à la fois très confortable et d'un goût exquis. La table d'hôte fut aussi très appréciée. Le calme des lieux est un luxe absolu. La beauté de la maison, de ses intérieurs et de son extérieur participe grandement au sentiment d'une expérience d'hébergement hors du commun. La gentillesse de nos hôtes fut aussi un facteur de grande satisfaction. Bref, nous recommandons vivement un détour par La Closerie des Millets, pour le dépaysement offert et le service sur mesure qui nous a totalement séduit. De toutes les chambres d'hôtes que nous avons expérimentées au cours de notre séjour en Normandie, c'est de loin celle qui nous a le plus ravis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Blangy-le-Chateau ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 6 sur 27 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
La Petite Cour
La Petite Cour
N° 9 sur 15 à Trouville

Vous connaissez La Closerie des Millets ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie des Millets

Établissement : La Closerie des Millets
Adresse: 65 Chemin du puits | Les Millets, 14130 Blangy-le-Chateau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blangy-le-Chateau
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Blangy-le-Chateau
Sur les hauteurs de Blangy-le-Château, c’est l’adresse des initiés amoureux de la Normandie qui savent qu’en ce lieu, ils profiteront autant des charmes du bocage que du rivage.Retirée dans sa campagne normande, la demeure vous réserve les vues les plus caractéristiques et attachantes du Pays d’Auge, à proximité des fameuses stations de la Côte Fleurie comme Deauville et Trouville et du port pittoresque de Honfleur.Cette maison d’hôtes en Normandie cultive la discrétion et connaît les attentions qui savent rendre les moments agréables comme l’usage exclusif d’un salon pour apprécier un petit-déjeuner gourmand classique en tête-à-tête ou un dîner traditionnel Augeron.Un jardin paysager apprivoise les couleurs des saisons et deux hectares de nature veillent à la tranquillité des hôtes. On se rend à la Closerie des Millets en Normandie sûr d’y trouver le calme et l’espace où goûter la sensibilité d’un service personnalisé. ... plus   moins
Hotel La Closerie Des Millets Blangy-Le-Chateau
La Closerie Des Millets Blangy-Le-Chateau, Normandie