“Idéal pour un week-end en amoureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blangy-le-Chateau.
La Closerie des Millets
Avis publié : 6 mai 2013

Accueil chaleureux dans cette maison au charme raffiné et à la décoration sans faute. Nous avons passé une excellent nuit au calme dans une belle maison de style normand. La décoration des chambres était élégante, sans être cliquante. Les installations (lit, sanitaires) étaient confortables, de bonne qualité et bien entretenus. Le petit-déjeuner était servi avec le sourire et se composait de produits frais et faits maison. Nos hôtes se sont toujours montrés à la fois discrets et attentifs, nous recommandant des promenades et des restaurants des alentours, se chargeant même des réservations. Merci à eux pour ce week-end de princesse... et à bientôt !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
serpent45, Propriétaire de La Closerie des Millets, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Notre reposante campagne Normande, est un lieu idéal pour passer un agréable moment de détente en tête à tête, et nous somme toujours ravis si la magie a fait son travail.

Avis publié : 7 avril 2013

Deux enfants confiés aux grands-parents,
nous partîmes le coeur léger,
direction la Closerie des Millets...
24h en amoureux, le temps était compté :
objectif calme et volupté.
Roméo & Juliette nous attendaient... la réciproque était vraie.
Chers Hôtes, comment vous remercier ?...
En revenant, accompagnés ?
Comptez sur nous, foi de caennais !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

C'est vrai qu'un week end est vite passé, et c'est bien pour cela que nous essayons au maximum de ne pas faire perdre de temps aux personnes qui viennent chez nous, en indiquant les lieux importants à nos yeux.

Avis publié : 7 avril 2013

Accueil charmant et attentif, chambre hyper confortable, des hôtes chaleureux et aux petits soins, un petit déjeuner raffiné, tout est exceptionnellement parfait à la Closerie des Millets, située en outre dans un cadre champêtre typiquement normand.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Dans notre monde en extrême mouvement, et agité, il est parfois nécessaire de trouver des lieux où se détendre, et faire un peu le vide. Notre belle campagne normande, nous semble parfaite pour y trouver ce besoin.

Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons passé de très bons moments de repos en famille au calme dans ce magnifique domaine où nous avons été reçus merveilleusement par nos hôtes chics, accueillants et agréables.
Nous avons profité de leurs conseils de visites et notre week-end fut réussi!
Merci a tous les 2 et à très bientôt.
Natacha, Frédéric et Paul-Louis

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 avril 2013

Nous revenons de notre week end à la Closerie des Millets pour notre 1er anniversaire de rencontre. La chambre Roméo et Juliette s'y prêtait parfaitement. La maison est très belle, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Nos hôtes ont été aux petits soins pour nous préparer un très bon petit déjeuner, un excellent repas normand ou encore pour nous conseiller sur les endroits à voir dans les environs. Nous sommes ravis et nous n'hésiterons pas à refaire escale à la Closerie dès que possible !

Avis publié : 20 janvier 2013

Nous avons passé un moment très agréable dans un cadre raffiné, décoré avec goût et cosy. L'accueil est charmant et chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et frais.
Nous recommandons chaudement la Closerie des Millets!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 8 décembre 2012

Nous avons séjourné à la closerie, accueil soigné, chbre roméo et juliette très chaleureuse, même si l'ecran TV est un peu petit mais on n'est pas venu pour la TV !. Diner soigné dans un petit salon avec le crépitement du feu,échanges agréables avec les propriétaires aux petits soins avec leurs invités, cuisine simple mais sans aucune faute de gout avec des peitis vins très agréables et un petit déjeuner tout aussi soigné. Rapport qualité prix imbattable, à conseiller pour une escapade en amoureux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez La Closerie des Millets ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie des Millets

Adresse: 65 Chemin du puits | Les Millets, 14130 Blangy-le-Chateau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blangy-le-Chateau
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Blangy-le-Chateau
Catégorie de prix : 150€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Sur les hauteurs de Blangy-le-Château, c’est l’adresse des initiés amoureux de la Normandie qui savent qu’en ce lieu, ils profiteront autant des charmes du bocage que du rivage.Retirée dans sa campagne normande, la demeure vous réserve les vues les plus caractéristiques et attachantes du Pays d’Auge, à proximité des fameuses stations de la Côte Fleurie comme Deauville et Trouville et du port pittoresque de Honfleur.Cette maison d’hôtes en Normandie cultive la discrétion et connaît les attentions qui savent rendre les moments agréables comme l’usage exclusif d’un salon pour apprécier un petit-déjeuner gourmand classique en tête-à-tête ou un dîner traditionnel Augeron.Un jardin paysager apprivoise les couleurs des saisons et deux hectares de nature veillent à la tranquillité des hôtes. On se rend à la Closerie des Millets en Normandie sûr d’y trouver le calme et l’espace où goûter la sensibilité d’un service personnalisé. ... plus   moins
Hotel La Closerie Des Millets Blangy-Le-Chateau
La Closerie Des Millets Blangy-Le-Chateau, Normandie