“Un lieu exceptionnel et des hôtes charmants”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blangy-le-Chateau.
La Closerie des Millets
“Un lieu exceptionnel et des hôtes charmants”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Après plusieurs séjours a la Closerie des Millets nous sommes toujours surpris du luxe, du calme et de la volupté de ce lieu hors du temps.
Patrick et Alain Dominique sont des hôtes attentionnés, chaleureux et courtois avec un vrai sens du service. Que l on ait envie de discuter ou juste de profiter de l instant présent en amoureux ou avec des enfants, chacun y trouvera son compte (nous sommes passés par tous les stades).
Les diner et petit déjeuners sont à la hauteur du lieu.
La volaille pays d Auge est splendide et plus généralement le dîner (gargantuesque) est un excellent rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est un moment privilégié surtout si vous avez la chance de le prendre dehors.

Après un séjour à la Closerie des Millets, l hôtellerie classique paraît bien fade...

Scp

• Séjour du mai 2013
serpent45, Propriétaire de La Closerie des Millets, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Nous souhaitons au maximum qu'en venant à la Closerie, on puisse passer un grand moment de détente, et de confort. Le service me parait indispensable pour parfaire, ce moment

Voyage solo
Drancy, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Accueil chaleureux dans cette maison au charme raffiné et à la décoration sans faute. Nous avons passé une excellent nuit au calme dans une belle maison de style normand. La décoration des chambres était élégante, sans être cliquante. Les installations (lit, sanitaires) étaient confortables, de bonne qualité et bien entretenus. Le petit-déjeuner était servi avec le sourire et se composait de produits frais et faits maison. Nos hôtes se sont toujours montrés à la fois discrets et attentifs, nous recommandant des promenades et des restaurants des alentours, se chargeant même des réservations. Merci à eux pour ce week-end de princesse... et à bientôt !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Notre reposante campagne Normande, est un lieu idéal pour passer un agréable moment de détente en tête à tête, et nous somme toujours ravis si la magie a fait son travail.
Caen
Avis écrit le 7 avril 2013

Deux enfants confiés aux grands-parents,
nous partîmes le coeur léger,
direction la Closerie des Millets...
24h en amoureux, le temps était compté :
objectif calme et volupté.
Roméo & Juliette nous attendaient... la réciproque était vraie.
Chers Hôtes, comment vous remercier ?...
En revenant, accompagnés ?
Comptez sur nous, foi de caennais !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
C'est vrai qu'un week end est vite passé, et c'est bien pour cela que nous essayons au maximum de ne pas faire perdre de temps aux personnes qui viennent chez nous, en indiquant les lieux importants à nos yeux.
Bruxelles
Avis écrit le 7 avril 2013

Accueil charmant et attentif, chambre hyper confortable, des hôtes chaleureux et aux petits soins, un petit déjeuner raffiné, tout est exceptionnellement parfait à la Closerie des Millets, située en outre dans un cadre champêtre typiquement normand.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dans notre monde en extrême mouvement, et agité, il est parfois nécessaire de trouver des lieux où se détendre, et faire un peu le vide. Notre belle campagne normande, nous semble parfaite pour y trouver ce besoin.
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé de très bons moments de repos en famille au calme dans ce magnifique domaine où nous avons été reçus merveilleusement par nos hôtes chics, accueillants et agréables.
Nous avons profité de leurs conseils de visites et notre week-end fut réussi!
Merci a tous les 2 et à très bientôt.
Natacha, Frédéric et Paul-Louis

• Séjour du avril 2013
Lille, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous revenons de notre week end à la Closerie des Millets pour notre 1er anniversaire de rencontre. La chambre Roméo et Juliette s'y prêtait parfaitement. La maison est très belle, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Nos hôtes ont été aux petits soins pour nous préparer un très bon petit déjeuner, un excellent repas normand ou encore pour nous conseiller sur les endroits à voir dans les environs. Nous sommes ravis et nous n'hésiterons pas à refaire escale à la Closerie dès que possible !

Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé un moment très agréable dans un cadre raffiné, décoré avec goût et cosy. L'accueil est charmant et chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et frais.
Nous recommandons chaudement la Closerie des Millets!

• Séjour du janvier 2013
Voir également ces hébergements à Blangy-le-Chateau ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
Hotel Villa Josephine
Hotel Villa Josephine
N° 24 sur 28 à Deauville
Hotel Les 2 Villas
Hotel Les 2 Villas
N° 1 sur 15 à Trouville
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 16 sur 28 à Deauville

Vous connaissez La Closerie des Millets ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie des Millets

Établissement : La Closerie des Millets
Adresse: 65 Chemin du puits | Les Millets, 14130 Blangy-le-Chateau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blangy-le-Chateau
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Blangy-le-Chateau
Sur les hauteurs de Blangy-le-Château, c’est l’adresse des initiés amoureux de la Normandie qui savent qu’en ce lieu, ils profiteront autant des charmes du bocage que du rivage.Retirée dans sa campagne normande, la demeure vous réserve les vues les plus caractéristiques et attachantes du Pays d’Auge, à proximité des fameuses stations de la Côte Fleurie comme Deauville et Trouville et du port pittoresque de Honfleur.Cette maison d’hôtes en Normandie cultive la discrétion et connaît les attentions qui savent rendre les moments agréables comme l’usage exclusif d’un salon pour apprécier un petit-déjeuner gourmand classique en tête-à-tête ou un dîner traditionnel Augeron.Un jardin paysager apprivoise les couleurs des saisons et deux hectares de nature veillent à la tranquillité des hôtes. On se rend à la Closerie des Millets en Normandie sûr d’y trouver le calme et l’espace où goûter la sensibilité d’un service personnalisé. ... plus   moins
Hotel La Closerie Des Millets Blangy-Le-Chateau
La Closerie Des Millets Blangy-Le-Chateau, Normandie