“Splendide” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Closerie des Millets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blangy-le-Chateau.
La Closerie des Millets
paris
“Splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons séjourné dans cet établissement à l'occasion d'un anniversaire, et tout a été parfait :
- la maison est superbe, récemment rénovée avec goût, des chambres immenses de grand confort...
- la table d'hôte excellente sans parler du petit-déjeuner !!
- l'accueil chaleureux et discret à la fois des propriétaires participe à faire passer un moment très agréable.
Encore merci !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Voyage solo
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Une superbe demeure restaurée avec beaucoup de goût et de passion par les propriétaires .
La maison est très bien placée dans une campagne vallonnée à proximité du pittoresque village de Blangy et pas très loin de la côte ;
Les chambres ont chacune leur caractère et combinent charme , modernité , grand confort et calme - même quand il y a du monde dans la maison .
Les propriétaires sont extrêmement sympathiques , prévenants et discrets - ce qui participe à l'harmonie du lieu .
Nous sommes déjà venus plusieurs fois et avons été ravis de nos séjours .
L'environnement est très beau en toutes saisons et on peut faire de jolies balades dans la belle campagne normande des alentours .
Une belle adresse de charme en Normandie !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2010

j'ai passé le week end de la Pentecôte en plein coeur du pays d'auge, dans un village plein de charme; j'ai sejourné dans une Maison d'Hôtes assez exceptionnelle: la Closerie des Millets: un lieu de rêve, à proximité du village, avec un super accueil par des propriétaires amoureux de leur region!
leur maison est superbe, decorée de façon remarquable, et est un veritable havre de paix!
il y ades sentiers et des chemins de randonnée tout autour, et la vue sur la forêt du Brevedent est magique!
Et quand j'ai voulu aller diner sur la côte, en 15' j'etais sur les quais de Trouville!
bref, j'ai passé un week end de rêve, avec 28°, et proche d'un village plein de charme, avec des commerces locaux tres sympas;
Je recommande aux amoureux de calme, de charme et de bon goût!

Voir également ces hébergements à Blangy-le-Chateau ou ses environs
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 4 sur 33 à Honfleur
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez La Closerie des Millets ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie des Millets

Établissement : La Closerie des Millets
Adresse: 65 Chemin du puits | Les Millets, 14130 Blangy-le-Chateau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Blangy-le-Chateau
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Blangy-le-Chateau
Sur les hauteurs de Blangy-le-Château, c’est l’adresse des initiés amoureux de la Normandie qui savent qu’en ce lieu, ils profiteront autant des charmes du bocage que du rivage.Retirée dans sa campagne normande, la demeure vous réserve les vues les plus caractéristiques et attachantes du Pays d’Auge, à proximité des fameuses stations de la Côte Fleurie comme Deauville et Trouville et du port pittoresque de Honfleur.Cette maison d’hôtes en Normandie cultive la discrétion et connaît les attentions qui savent rendre les moments agréables comme l’usage exclusif d’un salon pour apprécier un petit-déjeuner gourmand classique en tête-à-tête ou un dîner traditionnel Augeron.Un jardin paysager apprivoise les couleurs des saisons et deux hectares de nature veillent à la tranquillité des hôtes. On se rend à la Closerie des Millets en Normandie sûr d’y trouver le calme et l’espace où goûter la sensibilité d’un service personnalisé. ... plus   moins
Hotel La Closerie Des Millets Blangy-Le-Chateau
La Closerie Des Millets Blangy-Le-Chateau, Normandie