“Très belle maison”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

3ème visite dans ce très bel établissement. La cuisine y est raffinée et gourmande. Les desserts remarquables (notamment la déclinaison actuelle sur le citron). Le service discret, souriant et efficace. Les vins conseillés avec soin permettent à prix raisonnable un bel accord avec le repas.
Un grand bravo à toute l'équipe !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Une adresse comme on les aime. Un service souriant et efficace, des plats de qualité et de saison. La carte des vins est attractive. Le vacherin en dessert, était à tomber à la renverse.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Service, plats, tout est exceptionnel...

Un vrai voyage magique le temps d'une soirée ..

Je recommande vivement cette auberge...

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus hier dans ce restaurant, comme j’aime la bonne cuisine française et allant de temps en temps dans ce restaurant, on m avait offert un bon pour mon anniversaire, et mon compagnon et moi avons comme toujours très bien mangé, nous sommes arrivés pour 19h et avons pris le menu à 70 euros, le foie gras, les St Jacques et le veau, vraiment rien à redire. le sommelier très serviable nous a bien conseillé, et sommes repartis vers 22h, donc pour nous pas vraiment d’attente entre les plats et les amuses bouches. Super soirée, à renouveler

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

De l’apéritif au dessert, tout était parfait ! Le restaurant St Laurent offre une cuisine d’une finesse exceptionnelle, chaque plat est une découverte.
Le personnel particulièrement attentionné et très gentil a assuré toute la soirée un excellent service.
Nous avons passé une excellente soirée...bravo à tous

Les voyageurs ayant consulté Auberge Saint Laurent ont aussi consulté

Sierentz, Haut-Rhin
Bartenheim, Haut-Rhin

Bartenheim, Haut-Rhin
Mulhouse, Haut-Rhin

Maisonsgoutte, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge Saint Laurent ?