“Déception”

N° 1 sur 1 Hôtels à Sierentz
Bruxelles, Belgique
“Déception”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions tellement envie de nous faire plaisir, un bon repas, un bon lit.
Impossible de dormir dans un petit lit 1m40 à deux. 120 euro
Lumière chambre ne fonctionne pas. Clim ne fonctionne pas. Store cassé, j'ai du prendre les tentures pas assez larges et les croiser, et les caler avec une chaise pour ne pas se montrer à la rue. Coffre cassé. Un sparadra collé sur le mur !!! si si. Linge de bain usé. Et le repas menu découverte 170 euro pour deux : bon mais le verre de vin 7 euro pas compris dans le menu c'est dommage. Surtout un verre pas bu, pas remplacé mais payé 10 euro. Et un autre pas apprécié mais pas remplacé et payé. donc 7 verres x 7 = 49 euro +10 égal 59 euro
j'aurai du prendre une bonne bouteille !
Et l'eau 18 euro le litres !!!

A l'addition, aucun échange de mots de regards de merci ... total 368 euro.
déçu deçu deçu

Voyage solo
France
Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai eu la chance de séjourner 2 fois dans cet hôtel de charme rénové avec beaucoup de goût et ayant réussi le pari de créer 10 véritables cocons plein de charme et tous différents.

Des chambres spacieuses, sur les 2 dans lesquelles nous avons séjourné, l'une d'elle avait un lit à baldaquin pour les plus amoureux et l'autre avait une baignoire ouverte sur chambre avec poutres ou murs de pierres apparents: un appel à la détente avec une excellente adresse au rez de chaussée.

Le petit déjeuner est consistant et servi par Sophie avec plein de charme. L'accueil réalisé par Marie est quant a lui tout aussi charmant et des plus agréables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Wallonie
Avis écrit le 1 juillet 2012

Comme à chaque fois, que ce soit en couple ou avec nos amis, nous avons été enchantés de notre séjour. L'accueil est chaleureux, la cuisine exquise et raffinée et les conseils pour les vins appropriés. L'ambiance est pleine de charme aussi bien pour le restaurant que pour les chambres, jolies calmes et bien équipées. Accès et parking facile. Nous nous réjouissons de notre prochain séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons été ravis d'y séjourner, l'accueil très sympa, le cadre très vieille auberge pleine de charme, le père et le fils très ouverts,une terrasse agréable, la chambre impeccable, le service parfait et la cuisine divine à recomander chaudement. le seul hic est le manque d'ascenseur,mais une volée d'escalier ce n'est pas énorme, et puis l'on y est si bien

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sierentz ou ses environs
Airport Club Hôtel
N° 1 sur 4 à Rouffach
P'tit Dej-Hotel Mulhouse
P'tit Dej-Hotel Mulhouse
N° 1 sur 1 à Rixheim

Vous connaissez Auberge St Laurent ?

Informations supplémentaires concernant Auberge St Laurent

Établissement : Auberge St Laurent
Adresse: 1 rue de la Fontaine, 68510 Sierentz, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Sierentz
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Sierentz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge St Laurent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge St Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.