“sejour a l'oustaou”

L'Oustaou du Luberon
N° 1 sur 1 Hôtels à Villelaure
Avis publié: 2 juin 2012

Etant habitués des hôtels, c'était la première fois en gîtes et je crois que si vous cherchez le calme,la tranquillité et surtout le repos vous devez venir chez Cécile et Michel qui sont 2 proprio.plus que gentils.
Vous êtes au calme on ne peut des plus sûrs,même avec des enfants.
Je vous conseilles vivement pour le repos ce gîte de vacances, pleins de beaux petits villages et restaurants aux alentours.
Bref,les vacances idéales

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
michel v, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2012

bonjour André et Danuta, merci pour votre message et espére vivement que Danuta se rétablisse trés vite! bises ensoleillées, Michel et Cécile

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Oustaou du Luberon
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 158

Avis publié: 2 mai 2012

Les gîtes sont magnifiques et confortables ; l'accueil à la même hauteur ( on va dire chaleureux, plutôt que confortable, quand même !!!! encore que !!!).
Région superbe ! A recommander à tous, pour tous types de séjour.
Central, que l'on veuille se balader dans "les" Lubéron ou partir à la découverte des villes de la région ( Avignon, Aix, Marseille).

Léa et Christine

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2012

A L'Oustaou on se sent comme chez soi.
Region magnifique, nous vous invitons à faire les marchés provencaux tous les matins à proximités, pour tomber sous le charme des produits proposés et des villages comme Lourmarin, Cadenet, Ansouis, Cucuron... Merci à Cecile qui a eu la très bonne idée d'affiché la liste des marchés sur une ardoise dans la cour.
Site internet très bien fait.
Enfin des locations sans suprises, vous pouvez réserver les yeux fermés.
Très bien le terrain multisport tout neuf on nous avons jouer au tennis, trop génial le pret des vélos pour faire des balades, piscine et solarium très agréable.
Mon épouse vous recommande le cour de Zumba sur place ou au village qu'elle à pratiquée.
Merci à Cecile et Michel pour leur accueil, ils ont pensés à tous.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 novembre 2011

Une escapade originale dans une roulotte tres joliement décorée, un espace pour deux et le toutou bien suffisant et tres romantique, le calme, le luberon qui est une region magnifique tout celà en rajoutant un accueil chaleureux des propriétaires ....c'est évidemment à recommander et à refaire en couple ou avec des amis ...alors à bientot !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2011

Pour la 5ième année consécutive nous retournons chez Cécile et Michel, mais cette année comme nous sommes en manque voilà que cet automne nous avons pris 3 nuitées en gîte et réservez avant cet été, une petite semaine en mai 2012. Quand on aime le Lubéron on y revient à coup sûr. Merveilleux endroit, plein de richesse à découvrir avec ses merveilleux villages, marchés provençaux, châteaux et tant de magnifiques sites. Camping et gîtes très agréables avec un accueil très chaleureux. Recommandé sans hésitations pour un séjour réussi. Merci à Cécile Michel et leurs 2 enfants ( surtout ne changez pas )

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 septembre 2011

L'endroit idéal pour passer des vacances au calme et découvrir cette magnifique qu'est le Luberon. Les gîtes sont impeccables et décorés avec beaucoup de goût L'accueil des propriétaires et les judicieux conseils qu'ils donnent sont un atout pour la réussite du séjour.
L'endroit offre de nombreuses possibilités de détente: piscine, tennis, mini-golf, VTT, balades etc... et tout cela gratuitement. De quoi contenter tous les membres de la famille du plus petit au plus grand. A faire et à refaire sans modération :)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2011

Imaginez vos repas en terrasse à flanc de coteau avec vue sur la vallée et les autres collines... Un cadre naturel superbe et sauvage.
Nous avions réservé en hiver et cela nous avait donné envie d'essayer en été... Nous ne le regrettons pas !!! Les plaisirs diffèrent juste suivant la saison : en été la piscine et la terrasse en rentrant de randonnée en hivers la cheminée qui crépite...
Logements préparés avec goût.
Une équipe au petits soins pour régler le moindre soucis (c'est souvent là qu'on peut juger un service).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villelaure ou ses environs
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 2 sur 6 à Pertuis
Le Petit Mas de Marie
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 1 à La Tour d'Aigues

Vous connaissez L'Oustaou du Luberon ?

Informations supplémentaires concernant L'Oustaou du Luberon

Adresse: La Tuiliere BP 11, Route d'Ansouis, 84530 Villelaure, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Villelaure
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Villelaure
Catégorie de prix : 77€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent Un accueil de Groupe ,avec mise à disposition d'un gîte "loft", salle commune équipé pour 15/20 pers, pour Vos événements, stages, réunions ... Sur place court de tennis, terrain multisports, vtt, mini golf, espace fitness en plein air Piscine + spa de nage extérieur chauffé avec bains à remous, de avril à octobre nouvel espace privatif Spa de l'Oustaou, un gite loft avec jacuzzi et hammam privés Situé en pleine nature, notre propriété issue d'une très ancienne famille d'agriculteurs provençaux, vous offre un domaine de 20 hectares dans un cadre de villégiature authentique et calme. L'Oustaou de Chichoua vous ouvre ses portes avec de splendides vues imprenables sur les Collines du Luberon et La sainte Victoire. Vous tomberez sous le charme de gîtes décorés aux couleurs chaudes de la Provence, où de Grands espaces préservés complètent ce tableau. Village de Gîtes « Un esprit » où règne un sentiment de bien être ; Symbiose parfaite entre simplicité et confort, tranquillité et convivialité, détente et loisirs ; L’Oustaou du Luberon vous propose une nouvelle façon de conjuguer « Vacances et Famille » Les formules : Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent: • Des Séjours ou week-end à thèmes: VTT et vélo électrique avec circuit haltes gourmandes, séjour bien être avec soins spa balades à cheval, atelier cours de cuisine • Un accueil de Groupe, grande famille, cousinades : possibilité de privatisation du domaine, mise à disposition d'un gîte "loft" équipé pour Vos événements, stages, réunions de famille...avec prestations tables hôtes, repas traiteurs, cuisinière à domicile, repas chez un vigneron. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaou du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustaou Du Luberon Villelaure
L'Oustaou Du Luberon Villelaure