“aux prochaines vacances”

L'Oustaou du Luberon
N° 1 sur 1 Hôtels à Villelaure
“aux prochaines vacances”
Avis écrit le 8 juin 2013

merci à Cecile et Michel pour leur accueil chaleureux, leur profesionnalisme et leur disponibilité.
les mobile home sont très confortables, excellement equipés et très design. C'est super agréable.
Les prestations et équipements et qualité d'accueil sont dignes d'un 3 étoiles+.
Tout est réuni pour passer d'excellentes vacances.
Très bien situé et offre calme et nature. De quoi prendre un bon bol d'air.
Je vous le recommende vivement
Yam Reb

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Orléans, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé une semaine en avril-mai 2013 dans la roulotte de l'Oustaou de Chichoua.
Relativement petite (cela reste une roulotte, cela va de soi !), mais très fonctionnelle et pleine de charme. Rien n'y manque, notamment une terrasse privative avec barbecue, et des chaises longues et hamacs à disposition tout à côté.
Pour les amoureux du grand calme, la roulotte est idéale.
Même pas eu de problème de taille avec mes 1,87m !!

Nous avons également apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 12 mai 2013

Grâce à Internet nous avons trouvé ce gîte et avons réservé de bonne heure pour une fête de famille réunissant nos enfants, leurs conjoints et les petits-enfants. Nous avons bénéficié de 3 gîtes contigus et ainsi pu nous réunir pour prendre les repas dehors, tous ensemble. Les gîtes sont très confortables et superbement équipés. L'équipe d'accueil est fort sympathique et toujours disponible pour répondre aux questions diverses et nous l'en remercions
Tout est conçu pour vous rendre le séjour agréable dans un environnement au calme parfait
La région est magnifique et offre de multiples possibilités de visite tant culturelles que gastronomiques

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons passés un très agréable week-end dans ce gîte ! Nous étions 12 amis, réunis pour fêter mes 30 ans, et nous sommes tous ravis de cette expérience !! Les gîtes réservés (La Siesta et La Source) sont spacieux, confortables, très propres et très fonctionnels. L'endroit est idéalement situé, d'un calme très reposant. Nous avons également profité au maximum des équipements extérieurs : repas sur les terrasses ensoleillées, superbe terrain multi-sports, pétanque,...! Enfin, l'accueil a été très bon ... Merci beaucoup pour ce séjour !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
st yrieix la perche
Avis écrit le 2 octobre 2012

Trés belle région que nous ne connaissions que sur le papier , espérons y revenir rapidement.
Réservez à l'Oustatou de chichoua, lieu où l'on trouve le calme et le repos et beaucoup de ballades et de visites à faire et en plus vous ferez connaissance avec les maîtres du lieu Cécile et Michel qui vous donnerons l'envie de revenir dans leur belle région, trés bon accueil et une présence discréte . Nous avons séjourné dans le gîte "L'Albizia", petit mais idéal pour un couple en vacances, trés propre et bien équipé. Piscine bien entretenue et promiscuité avec les autres gîtes pas génante . Merci pour l'accent, le soleil et la gentisse, à bientôt sans doute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bouillon, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé la dernière semaine dans le gïte la treille dorée (très grand )
Très bien équipé avec tout le confort comme à la maison. Dans chaque gite il y a de la documentation avec des idées d'excursions ou de balades.L'endroit est très tranquille et bien entretenue. La piscine des gites a fait le bonheur de nos 3 filles . Nous avons trouvé Cécile , Michel et Céline très aimable et serviable. Ils sont présents pour répondre à toutes nos questions en restant très discret. Nous espérons pouvoir y retourner l'année prochaine .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
merci à vous de votre gentillesse belge! bien à vous
Île-de-France, France
Avis écrit le 23 août 2012

Nous venons de passer 3 semaines en aout 2012 et avons découvert un gite splendide, très bien équipé, et très propre. Les gites et la camping permettent aux enfants de s'amuser en toute tranquilité. les deux piscines sont très bien ainsi que les animations proposées par Michel, Cécile, Céline et Fabien qui ne sont jamais à court d'idées et dont l'accueil est remarquable. Merci pour votre gentillesse et a bientôt, c'est certain nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
belle continuation, au plaisir de se revoir
Voir également ces hébergements à Villelaure ou ses environs
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 6 à Roussillon
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes

Vous connaissez L'Oustaou du Luberon ?

Informations supplémentaires concernant L'Oustaou du Luberon

Établissement : L'Oustaou du Luberon
Adresse: La Tuiliere BP 11, Route d'Ansouis, 84530 Villelaure, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Villelaure
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Villelaure
Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent Un accueil de Groupe ,avec mise à disposition d'un gîte "loft", salle commune équipé pour 15/20 pers, pour Vos événements, stages, réunions ... Sur place court de tennis, terrain multisports, vtt, mini golf, espace fitness en plein air Piscine + spa de nage extérieur chauffé avec bains à remous, de avril à octobre nouvel espace privatif Spa de l'Oustaou, un gite loft avec jacuzzi et hammam privés Situé en pleine nature, notre propriété issue d'une très ancienne famille d'agriculteurs provençaux, vous offre un domaine de 20 hectares dans un cadre de villégiature authentique et calme. L'Oustaou de Chichoua vous ouvre ses portes avec de splendides vues imprenables sur les Collines du Luberon et La sainte Victoire. Vous tomberez sous le charme de gîtes décorés aux couleurs chaudes de la Provence, où de Grands espaces préservés complètent ce tableau. Village de Gîtes « Un esprit » où règne un sentiment de bien être ; Symbiose parfaite entre simplicité et confort, tranquillité et convivialité, détente et loisirs ; L’Oustaou du Luberon vous propose une nouvelle façon de conjuguer « Vacances et Famille » Les formules : Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent: • Des Séjours ou week-end à thèmes: VTT et vélo électrique avec circuit haltes gourmandes, séjour bien être avec soins spa balades à cheval, atelier cours de cuisine • Un accueil de Groupe, grande famille, cousinades : possibilité de privatisation du domaine, mise à disposition d'un gîte "loft" équipé pour Vos événements, stages, réunions de famille...avec prestations tables hôtes, repas traiteurs, cuisinière à domicile, repas chez un vigneron. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaou du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustaou Du Luberon Villelaure
L'Oustaou Du Luberon Villelaure