“une vue splendide et du calme .”

et 1 autre site !
L'Oustaou du Luberon
N° 1 sur 1 Hôtels à Villelaure
Avis publié: 20 juillet 2013

nous avons réservé surtout par rapport aux avis trés positifs ! et pas de déception a l arrivéé puisque l environnement est tout simplement enchanteur et la vue magnîfique depuis notre gîte , ce qui reste exceptionnel pour une location a ce prix ! de plus , la piscine a deux pas et c est le bonheur !

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Oustaou du Luberon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2013

Jolis gites, propres , confortables situés dans un endroit calme. Accueil très chaleureux de Cécile et Michel. Je recommanderais ces gites, d'autant que la région est magnifique et que l'on peut faire le plein de balades et visites pour qui aime les vieilles pierres

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2013

Magnifiques gîtes d'une propreté surprenante.Endroit superbe et propriétaires chaleureux .Nous y retournerons une 7 ème fois sans aucun doute.Beaucoup de sites à visiter dans cette magnifique région ensoleillée ou il ya peu de vent en comparaison avec le bord de mer

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 juin 2013

merci à Cecile et Michel pour leur accueil chaleureux, leur profesionnalisme et leur disponibilité.
les mobile home sont très confortables, excellement equipés et très design. C'est super agréable.
Les prestations et équipements et qualité d'accueil sont dignes d'un 3 étoiles+.
Tout est réuni pour passer d'excellentes vacances.
Très bien situé et offre calme et nature. De quoi prendre un bon bol d'air.
Je vous le recommende vivement
Yam Reb

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 1 juin 2013

Nous avons passé une semaine en avril-mai 2013 dans la roulotte de l'Oustaou de Chichoua.
Relativement petite (cela reste une roulotte, cela va de soi !), mais très fonctionnelle et pleine de charme. Rien n'y manque, notamment une terrasse privative avec barbecue, et des chaises longues et hamacs à disposition tout à côté.
Pour les amoureux du grand calme, la roulotte est idéale.
Même pas eu de problème de taille avec mes 1,87m !!

Nous avons également apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Grâce à Internet nous avons trouvé ce gîte et avons réservé de bonne heure pour une fête de famille réunissant nos enfants, leurs conjoints et les petits-enfants. Nous avons bénéficié de 3 gîtes contigus et ainsi pu nous réunir pour prendre les repas dehors, tous ensemble. Les gîtes sont très confortables et superbement équipés. L'équipe d'accueil est fort sympathique et toujours disponible pour répondre aux questions diverses et nous l'en remercions
Tout est conçu pour vous rendre le séjour agréable dans un environnement au calme parfait
La région est magnifique et offre de multiples possibilités de visite tant culturelles que gastronomiques

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 décembre 2012

Nous avons passés un très agréable week-end dans ce gîte ! Nous étions 12 amis, réunis pour fêter mes 30 ans, et nous sommes tous ravis de cette expérience !! Les gîtes réservés (La Siesta et La Source) sont spacieux, confortables, très propres et très fonctionnels. L'endroit est idéalement situé, d'un calme très reposant. Nous avons également profité au maximum des équipements extérieurs : repas sur les terrasses ensoleillées, superbe terrain multi-sports, pétanque,...! Enfin, l'accueil a été très bon ... Merci beaucoup pour ce séjour !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Villelaure ou ses environs
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 2 sur 6 à Pertuis
Le Petit Mas de Marie
Le Petit Mas de Marie
N° 1 sur 1 à La Tour d'Aigues

Vous connaissez L'Oustaou du Luberon ?

Informations supplémentaires concernant L'Oustaou du Luberon

Adresse: La Tuiliere BP 11, Route d'Ansouis, 84530 Villelaure, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Villelaure
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Villelaure
Catégorie de prix : 78€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent Un accueil de Groupe ,avec mise à disposition d'un gîte "loft", salle commune équipé pour 15/20 pers, pour Vos événements, stages, réunions ... Sur place court de tennis, terrain multisports, vtt, mini golf, espace fitness en plein air Piscine + spa de nage extérieur chauffé avec bains à remous, de avril à octobre nouvel espace privatif Spa de l'Oustaou, un gite loft avec jacuzzi et hammam privés Situé en pleine nature, notre propriété issue d'une très ancienne famille d'agriculteurs provençaux, vous offre un domaine de 20 hectares dans un cadre de villégiature authentique et calme. L'Oustaou de Chichoua vous ouvre ses portes avec de splendides vues imprenables sur les Collines du Luberon et La sainte Victoire. Vous tomberez sous le charme de gîtes décorés aux couleurs chaudes de la Provence, où de Grands espaces préservés complètent ce tableau. Village de Gîtes « Un esprit » où règne un sentiment de bien être ; Symbiose parfaite entre simplicité et confort, tranquillité et convivialité, détente et loisirs ; L’Oustaou du Luberon vous propose une nouvelle façon de conjuguer « Vacances et Famille » Les formules : Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent: • Des Séjours ou week-end à thèmes: VTT et vélo électrique avec circuit haltes gourmandes, séjour bien être avec soins spa balades à cheval, atelier cours de cuisine • Un accueil de Groupe, grande famille, cousinades : possibilité de privatisation du domaine, mise à disposition d'un gîte "loft" équipé pour Vos événements, stages, réunions de famille...avec prestations tables hôtes, repas traiteurs, cuisinière à domicile, repas chez un vigneron. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaou du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustaou Du Luberon Villelaure
L'Oustaou Du Luberon Villelaure