L'Oustaou du Luberon
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
HOTEL DE L'ETANG(Cucuron)(Bonne affaire !)
129 $US
111 $US
121 $US
200 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bastide de Lourmarin(Lourmarin)(Bonne affaire !)
210 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Petit Mas de Marie(La Tour d'Aigues)
Avis publié : 20 août 2013

Une semaine de rêve avec 2 ados dans la roulotte! Un cadre magnifique, des hôtes attentifs, créatifs et plein de bonne humeur, accompagnés d'une équipe +++:) Des activités offertes à tous, pour tous les âges et tous les goûts. Une ambiance familiale et décontractée, gérée par Michel et Cécile, des perles de gentillesse. A conseiller, la région est de plus magnifique...si c'est possible, nous reviendrons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Camping familial reposant avec des animateurs et des propriétaires très proche des (clients)
Propre calme accueillant, entre amis âgé de 55 ans il y a longtemps que nous avi
ons trouvés ce genre de camping.Et que dire de Cécile et de Michel leur gentillesse naturelle
Première fois que que nous allions dans le Luberon très belle region et les petits restaurants!!!
Nous vous conseillons chez Felicien à Cadenet

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

bonjour, merci pour votre avis, le camping l'air du temps est situé à 400m des gites, sans vis à vis, et il est aussi trés apprécié , au plaisir de vous recevoir prochainement, ouvert toute l'année, bien à vous- Michel et Cécile

Avis publié : 29 juillet 2013

Ce fut notre 2e fois, et toujours un réel plaisir de passer nos vacances dans ce cadre chaleureux.
Superbe vue, piscine super bien entretenue comme le reste du gîte et des propriétaires très sy
Enormément de lieux à visiter à proximité.
A conseiller

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

nous avons réservé surtout par rapport aux avis trés positifs ! et pas de déception a l arrivéé puisque l environnement est tout simplement enchanteur et la vue magnîfique depuis notre gîte , ce qui reste exceptionnel pour une location a ce prix ! de plus , la piscine a deux pas et c est le bonheur !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juillet 2013

Jolis gites, propres , confortables situés dans un endroit calme. Accueil très chaleureux de Cécile et Michel. Je recommanderais ces gites, d'autant que la région est magnifique et que l'on peut faire le plein de balades et visites pour qui aime les vieilles pierres

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple