“difficile de trouver mieux !”

L'Oustaou du Luberon
N° 1 sur 1 Hôtels à Villelaure
Clermont-Ferrand, France
“difficile de trouver mieux !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

deux semaines magnifiques au gite les genets,parfaitement conçu pour l'ambiance familliale et conviviale que nous recherchions.Une petite structure, ou l'attention, la sensibilité, la compréhension, la gentillesse sont le quotidien .On ne pouvait espérer mieux et nous espérons de tout coeur que nos chemins recroiseront ceux de Michel et Cécile ces prochaines années.

Astuce pour la chambre : n'importe laquelle vous ne serez pas deçus

Franche Comté
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé quinze jours à l'oustaou.
Le gîte "la treille dorée" est magnifique, décoré avec goût et équipé de tout l'électroménager nécessaire.Les enfants y ont même trouvé un coffre à jouets et des livres.
Le cadre est superbe : la montagne du luberon et le silence troublé uniquement par les cigales et le vent du soir.
Les gîtes peuvent profiter des activités du camping, notamment des soirées organisées. Notre meilleur souvenir va à la soirée paella, cuisinée devant nos yeux.
Nos vacances ont été à la fois reposantes et enrichissantes. La région regorge de sites et villages magnifiques.
Notre préférence a été pour les Ocres de Roussillon, une visite à ne pas manquer.
Notre seul désarroi : que les vacances soient terminées... mais sinon, ce ne seraient plus des vacances !
Tant les propriétaires que les animateurs sont gentils et serviables.
Nous y retournerons!!
Une pensée amicale de Franche Comté à Cécile et Michel.

Rolle
Avis écrit le 20 août 2013

Une semaine de rêve avec 2 ados dans la roulotte! Un cadre magnifique, des hôtes attentifs, créatifs et plein de bonne humeur, accompagnés d'une équipe +++:) Des activités offertes à tous, pour tous les âges et tous les goûts. Une ambiance familiale et décontractée, gérée par Michel et Cécile, des perles de gentillesse. A conseiller, la région est de plus magnifique...si c'est possible, nous reviendrons!

roncherolles sur le vivier
Avis écrit le 4 août 2013

Camping familial reposant avec des animateurs et des propriétaires très proche des (clients)
Propre calme accueillant, entre amis âgé de 55 ans il y a longtemps que nous avi
ons trouvés ce genre de camping.Et que dire de Cécile et de Michel leur gentillesse naturelle
Première fois que que nous allions dans le Luberon très belle region et les petits restaurants!!!
Nous vous conseillons chez Felicien à Cadenet

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
bonjour, merci pour votre avis, le camping l'air du temps est situé à 400m des gites, sans vis à vis, et il est aussi trés apprécié , au plaisir de vous recevoir prochainement, ouvert toute l'année, bien à vous- Michel et Cécile
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce fut notre 2e fois, et toujours un réel plaisir de passer nos vacances dans ce cadre chaleureux.
Superbe vue, piscine super bien entretenue comme le reste du gîte et des propriétaires très sy
Enormément de lieux à visiter à proximité.
A conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2013

nous avons réservé surtout par rapport aux avis trés positifs ! et pas de déception a l arrivéé puisque l environnement est tout simplement enchanteur et la vue magnîfique depuis notre gîte , ce qui reste exceptionnel pour une location a ce prix ! de plus , la piscine a deux pas et c est le bonheur !

• Séjour du juillet 2013
challes les eaux
Avis écrit le 11 juillet 2013

Jolis gites, propres , confortables situés dans un endroit calme. Accueil très chaleureux de Cécile et Michel. Je recommanderais ces gites, d'autant que la région est magnifique et que l'on peut faire le plein de balades et visites pour qui aime les vieilles pierres

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villelaure ou ses environs
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 6 à Roussillon
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes

Vous connaissez L'Oustaou du Luberon ?

Informations supplémentaires concernant L'Oustaou du Luberon

Établissement : L'Oustaou du Luberon
Adresse: La Tuiliere BP 11, Route d'Ansouis, 84530 Villelaure, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Villelaure
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Villelaure
Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent Un accueil de Groupe ,avec mise à disposition d'un gîte "loft", salle commune équipé pour 15/20 pers, pour Vos événements, stages, réunions ... Sur place court de tennis, terrain multisports, vtt, mini golf, espace fitness en plein air Piscine + spa de nage extérieur chauffé avec bains à remous, de avril à octobre nouvel espace privatif Spa de l'Oustaou, un gite loft avec jacuzzi et hammam privés Situé en pleine nature, notre propriété issue d'une très ancienne famille d'agriculteurs provençaux, vous offre un domaine de 20 hectares dans un cadre de villégiature authentique et calme. L'Oustaou de Chichoua vous ouvre ses portes avec de splendides vues imprenables sur les Collines du Luberon et La sainte Victoire. Vous tomberez sous le charme de gîtes décorés aux couleurs chaudes de la Provence, où de Grands espaces préservés complètent ce tableau. Village de Gîtes « Un esprit » où règne un sentiment de bien être ; Symbiose parfaite entre simplicité et confort, tranquillité et convivialité, détente et loisirs ; L’Oustaou du Luberon vous propose une nouvelle façon de conjuguer « Vacances et Famille » Les formules : Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent: • Des Séjours ou week-end à thèmes: VTT et vélo électrique avec circuit haltes gourmandes, séjour bien être avec soins spa balades à cheval, atelier cours de cuisine • Un accueil de Groupe, grande famille, cousinades : possibilité de privatisation du domaine, mise à disposition d'un gîte "loft" équipé pour Vos événements, stages, réunions de famille...avec prestations tables hôtes, repas traiteurs, cuisinière à domicile, repas chez un vigneron. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaou du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustaou Du Luberon Villelaure
L'Oustaou Du Luberon Villelaure