“Séjour trop court” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Villelaure
Kirchberg, France
“Séjour trop court”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

De passage dans le Lubéron pour participer au marathon nous n'avons qu'un regret c'est que notre séjour se soit achevé trop vite.
Un accueil sympathique, des conseils avisés (restaurants, viticulteurs, visites,...), un calme et une tranquillité appréciable, une piscine extérieure utilisable début octobre, des gites spacieux et confortables parfaitement équipés tout était parfait pour rapidement nous faire oublier les courbatures post marathon !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Chastre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons trouvé ces gîtes complètement par hasard mais nous n'avons pas été déçu.
Nous avons d'abord passé une semaine dans "Le Genêt" et une semaine dans "Le Siesta".
Nous avons eu une préférence pour le 1°.
L'accueil est très bien avec un pot de bienvenue toute les semaines qui est très agréable et de ce fait nous avons l'occasion de discuter avec les autres occupants.
Un endroit très calme et très chouette.
Des balades pédestres très belles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Troisième séjour à l'Oustaou.... Mais oui, et un quatrième est même programmé.
L'accueil? Le meilleur que l'on puisse imaginer. Cécile et Michel sont aux petits soins pour leurs hôtes aussi bien avant, pendant qu'après le séjour. On a vraiment l'impression de faire partie de la famille.
Amoureux de leur région et la connaissant très bien, ils offrent une aide précieuse à la réussite du séjour.
Les gîtes? Le TOP!!!! Agréablement situés et très bien équipés.
Le dépaysement total dans une maison aussi confortable et aussi bien équipée que la notre.
Sans noter les nombreuses activités possibles au sein même du domaine. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Nous y avons séjourné avec des ados, des enfants et des personnes du 3ème âge. Tout le monde y a trouvé son bonheur.
La région? SUPERBE! Même après 2 séjours, nous avons trouvé des endroits inconnus. Un réel plaisir de découvrir cette magnifique région qu'est le Luberon.

Séjour du septembre 2013
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
merci Joelle et Eric pour votre avis et sommes heureux que l'oustaou de Luberon continue à contribuer à la réussite de vos vacances; notre métier nous plait pleinement et "recevoir " dans notre superbe région devient un plaisir !
nous vous souhaitons une belle continuation. Michel et Cécile
vierset-barse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un accueil plus que chaleureux! Merci à Cécile et Michel ainsi qu'à toute leur équipe!
Des activités pour tout le monde : adultes, enfants ou ados chacun y trouve son bonheur! Nous avons un enfant de 9 ans et un ado de 17 ans; ils ont adoré! Super les soirées crêpes et paella (quel cuistot le cousin!...). Le coin massage : du pur bonheur!
Nous avons séjourné à La source : très propre et bien équipé. On y a dormi comme chez nous!
Ambiance très chaleureuse entre vacanciers. Tout le monde est là pour passer de bons moments et cela se ressent très fort.
Une région superbe à découvrir absolument.
Nous y retournons l'année prochaine!

Famille NUTAL - BELGIQUE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
bonjour, merci à vous pour votre sympathie et gentillesse, bien amicalement- Michel et Cécile
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

deux semaines magnifiques au gite les genets,parfaitement conçu pour l'ambiance familliale et conviviale que nous recherchions.Une petite structure, ou l'attention, la sensibilité, la compréhension, la gentillesse sont le quotidien .On ne pouvait espérer mieux et nous espérons de tout coeur que nos chemins recroiseront ceux de Michel et Cécile ces prochaines années.

Astuce pour la chambre : n'importe laquelle vous ne serez pas deçus
Franche Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé quinze jours à l'oustaou.
Le gîte "la treille dorée" est magnifique, décoré avec goût et équipé de tout l'électroménager nécessaire.Les enfants y ont même trouvé un coffre à jouets et des livres.
Le cadre est superbe : la montagne du luberon et le silence troublé uniquement par les cigales et le vent du soir.
Les gîtes peuvent profiter des activités du camping, notamment des soirées organisées. Notre meilleur souvenir va à la soirée paella, cuisinée devant nos yeux.
Nos vacances ont été à la fois reposantes et enrichissantes. La région regorge de sites et villages magnifiques.
Notre préférence a été pour les Ocres de Roussillon, une visite à ne pas manquer.
Notre seul désarroi : que les vacances soient terminées... mais sinon, ce ne seraient plus des vacances !
Tant les propriétaires que les animateurs sont gentils et serviables.
Nous y retournerons!!
Une pensée amicale de Franche Comté à Cécile et Michel.

Rolle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une semaine de rêve avec 2 ados dans la roulotte! Un cadre magnifique, des hôtes attentifs, créatifs et plein de bonne humeur, accompagnés d'une équipe +++:) Des activités offertes à tous, pour tous les âges et tous les goûts. Une ambiance familiale et décontractée, gérée par Michel et Cécile, des perles de gentillesse. A conseiller, la région est de plus magnifique...si c'est possible, nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villelaure ou ses environs
La Coquillade
N° 1 sur 1 à La Tour d'Aigues
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez L'Oustaou du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustaou du Luberon

Établissement : L'Oustaou du Luberon
Adresse: La Tuiliere BP 11, Route d'Ansouis, 84530 Villelaure, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Villelaure
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Villelaure
Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent Un accueil de Groupe ,avec mise à disposition d'un gîte "loft", salle commune équipé pour 15/20 pers, pour Vos événements, stages, réunions ... Sur place court de tennis, terrain multisports, vtt, mini golf, espace fitness en plein air Piscine + spa de nage extérieur chauffé nouvel espace privatif Spa de l'Oustaou, jacuzzi et hammam, avec massages et soins esthétiques Situé en pleine nature, notre propriété issue d'une très ancienne famille d'agriculteurs provençaux, vous offre un domaine de 20 hectares dans un cadre de villégiature authentique et calme. L'Oustaou de Chichoua vous ouvre ses portes avec de splendides vues imprenables sur les Collines du Luberon et La sainte Victoire. Vous tomberez sous le charme de gîtes décorés aux couleurs chaudes de la Provence, où de Grands espaces préservés complètent ce tableau. Village de Gîtes « Un esprit » où règne un sentiment de bien être ; Symbiose parfaite entre simplicité et confort, tranquillité et convivialité, détente et loisirs ; L’Oustaou du Luberon vous propose une nouvelle façon de conjuguer « Vacances et Famille » Les formules : Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent: • Des Séjours ou week-end à thèmes: VTT et vélo électrique avec circuit haltes gourmandes, séjour bien être avec soins spa balades à cheval, atelier cours de cuisine • Un accueil de Groupe, grande famille, cousinades : possibilité de privatisation du domaine, mise à disposition d'un gîte "loft" équipé pour Vos événements, stages, réunions de famille...avec prestations tables hôtes, repas traiteurs, cuisinière à domicile, repas chez un vigneron. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaou du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustaou Du Luberon Villelaure
L'Oustaou Du Luberon Villelaure