L'Oustaou du Luberon
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Le Petit Mas de Marie(La Tour d'Aigues)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé une excellente semaine à l'Oustaou où on peut combiner silence, activités de tout genre sur place( piscine, tennis, pétanque, mise en forme, massages....) dans un cadre nature.
La présence des propriétaires est discrète, mais sympathique, de plus ils sont toujours là pour vous aider ou vous renseigner ce qui représente un plus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous sommes venus passer une semaine à l'Oustaou du Luberon et nous nous demandons déjà quand nous allons y retourner ! Le village de gîte est idéalement situé pour découvrir le Luberon et les calanques de Cassis ainsi que les spécialités culinaires de la région. Nos enfants ont pu profiter de la piscine, du trampoline, des activités tir à l'arc, VTT et zumba tout ça dans une belle ambiance. Le village est très calme et l'accueil que les hôtes, Cécile et Michel réservent aux vacanciers est parfait !
Appréciables aussi la déco et le confort du gîte....
Bref, un séjour exceptionnel qui nous a fait un bien fou !
Samuel C

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

bonjour à votre grande et belle famille, nous vous remercions pour votre message, et sommes heureux que votre séjour se soit agréablement passé.
En effet pour ces vacances de Pâques, le soleil a été notre partenaire, et avons pu organiser des ateliers tir à l'arc et des sorties vtt à la découverte des merveilleux villages aux alentours.
Le Gite la Treille dorée classé 3* est aussi idéal pour une famille nombreuse par sa superficie et sa capacité.
merci à vous pour votre superbe "esprit de famille" qui correspond à notre village de Gites.
Au plaisir de vous revoir, bien à vous

Avis publié : 5 mai 2014

En couple, hébergés dans la charmante roulotte "la figoulette", nous avons avons pu profiter pleinement de notre semaine pour découvrir le Luberon. De nombreuses activités nous ont été proposées par les propriétaires (rando vtt, tir à l'arc, soins du visage). De très bon moments. Les petites attentions de Cécile et Michel en font des hôtes d'exception. Parfait pour un couple. Idéal pour une famille également avec la piscine, les terrains de jeux, le trampoline...Une très bonne adresse. Ps : gouter les charcuteries du Cousin et l'huile d'olive maison

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

bonjour, nous vous remercions pour votre avis, et sommes heureux que votre séjour se soit passé comme vous le souhaitiez.
la roulotte "la figoulette" est en effet pour 2/3 personnes et permet une évasion, une occasion de se retrouver proche de la nature, tout en étant à proximité du village de Gites.
la semaine que vous avez passée, a été ensoleillée, ce qui a permis de profiter de la piscine,de faire du vtt, du tir à l'arc etc...
merci
belle continuation
au plaisir de vous recevoir et vous revoir, bien à vous

Avis publié : 25 février 2014

Excellent séjour dans le Lubéron. Nous (groupe de cycliste de haut niveau) avons trouvé de fantastiques parcours avec des paysages grandioses. Les gîtes au calme nous ont permis de nous reposer et de trouver tout le confort nécessaire à notre préparation. les coureurs du Club Cycliste Etupes ont apprécié ce stage dans le Lubéron . L’accueil des propriétaires est de haute qualité et très sympathique. a renouveler la saison suivante....

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi l'Oustaou du Luberon pour votre séjour avec cette belle équipe de sportifs professionnels cyclistes, et espérons que notre belle région vous ai apporté pleins de belles choses
merci à vous pour votre bonne humeur! au plaisir de vous revoir
bien à vous

Avis publié : 8 octobre 2013

De passage dans le Lubéron pour participer au marathon nous n'avons qu'un regret c'est que notre séjour se soit achevé trop vite.
Un accueil sympathique, des conseils avisés (restaurants, viticulteurs, visites,...), un calme et une tranquillité appréciable, une piscine extérieure utilisable début octobre, des gites spacieux et confortables parfaitement équipés tout était parfait pour rapidement nous faire oublier les courbatures post marathon !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis