“Une semaine parfaite !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Villelaure
Namur
“Une semaine parfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour notre troisième séjour estival consécutif à l'Oustaou, quel plaisir de retrouver Michel et Cécile (les propriétaires) dans ce petit coin de paradis.

A la chaleur de l'accueil (et du climat :-) ), au calme et à la beauté du lieu, au confort de notre gîte (tout équipé),... se sont ajoutées diverses activités qui ont à nouveau fait de notre séjour une totale réussite. Entre les visites de lieux magnifiques (comme Ansouis, Lourmarin, Cucuron, les Ocres, les marchés de Provence), la dégustation de produits délicieux (dont ceux produits par Michel ou encore la paella du jeudi soir), ou des activités un peu plus sportives, ... difficile de s'ennuyer (et difficile de tout faire).

Sans oublier la piscine (délicieuse et très propre), les différents jeux (trampoline, baby-foot, ping-pong, terrain de tennis, ...) accessibles librement, la boutique (avec tout ce qu'il faut), le pain frais livré tous les matins, ... et surtout la gentillesse, la disponibilité et l'efficacité de Michel et Cécile !

En résumé: une fois de plus une merveilleuse semaine passée à l'Oustaou !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
VillelaureOustaou, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de contribuer à la réussite de vos vacances dans le Luberon
quelques activités sont proposées pour satisfaire petits et grands, et nous avons le privilège d'être situer dans une région ensoleillée et proche de toutes les visites et curiosité du sud de la France.
Vous souhaitant une belle continuation, et au plaisir de vous revoir, bien à vous

Le port marly
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un accueil aussi chaud que la chaleur de la Provence ☀️
Gîte et roulotte très confortable et décoré avec goût !!
Des activité sportive et de bien être vous sont proposé !! Une piscine vous tend les bras !! Entre le soleil et les cigales que du bonheur ☀️☀️

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris le temps de rédiger votre avis; votre séjour en roulotte destiné à 2/3 personnes semble convenir à un couple avec ou sans enfant (en bas âge) qui recherche le calme, tout en étant proche des gites dans un esprit convivial et familial
la climatisation aide à passer un agréable séjour en plein été, entouré de cigales, figuiers et odeurs provençales! belle continuation à vous, au plaisir de vous revoir, Michel et Cécile
St Gratien
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Notre impression de sérénité et de bien être à L'Oustaou s'est confirmée cette année pour notre second séjour. Les gîtes sont bien équipés, confortables, d'une propreté exemplaire et notre environnement proche très agréable et bien entretenu. Activités proposées adaptées à tous les ages et tous les goûts. La table d’hôtes, proposée une fois par semaine, est excellente et très chaleureuse, à l'image de Cécile, Michel, Amandine et LIlian que nous remercions.
Pas d'hésitation à avoir, bonnes vacances garanties.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, nous sommes heureux que votre séjour corresponde à vos attentes : recherche de calme et tranquillité.
Les activités proposées pour tout âge (atelier artistique, bien être, tir à l'arc, vtt, jeux....) sont très appréciés par tous, activités que nous proposons dés le 01/04 de chaque année.
Les repas tous ensemble entre vacanciers permettent de se connaitre d'une autre façon , de passer une soirée dans la convivialité, en savourant quelques mets provençaux....
belle continuation à vous, au plaisir de vous revoir, Michel et Cécile
Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Notre voiture nous a ramenés direction l'Oustaou du luberon cet été….A nous de merveilleuses vacances au calme, juste « dérangés » par les cigales ! Un cadre sublime, une vue magnifique, figuiers, noyers, abricotiers vous entourent. Des gîtes confortables, bien équipés, très propres, on y est comme chez soi. Une région culturellement très riche à visiter sans modération. Des activités pour tous proposées par Cécile et Michel, des infrastructures pour les sportifs, tennis, tir à l’arc, basket, ping pong, et…la piscine, avec ses transats confortables qui incitent aussi à…la siesta !

Tous les jours un petit marché dans les villages environnants vous attendra à proximité de l’Oustaou, Cécile se fera un plaisir de vous renseigner. Tout est très bien organisé, propositions de visites, dates de festivals, et autres informations se trouveront dans un classeur dans votre gîte ainsi qu’une bouteille de vin de la région à déguster.

Chaque semaine un pot de bienvenue pour accueillir les nouveaux vacanciers, une occasion de plus de nouvelles rencontres et de goûter aux recettes de Cécile. En parlant de recettes, une nouveauté depuis cette année, la table d’hôtes, une occasion unique de se retrouver dans une ambiance conviviale et de goûter aux spécialités locales concoctées par Cécile, une vraie cuisinière !

On résume : Hôtes attentifs au top qui vous dorlotent, région magnifique, gîtes spacieux tout équipés et confort XXL, soleil au rendez-vous, ne cherchez pas trop loin, le bonheur et le paradis c’est à L’Oustaou du Luberon !!! Et si comme nous vous restez plusieurs semaines, mazette c’est presque impossible de repartir.

Cécile, Michel, Amandine et Lilian on vous embrasse très fort et on vous dit…à l’été prochain au plus tard !

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux, ou parents avec petit enfant, dépaysement total avec la figoulette, la roulotte...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
bonjour les Suisse! nous vous remercions d'avoir noté notre établissement l'Oustaou du Luberon; et sommes très heureux d'avoir contribuer à vos magnifiques vacances dans notre belle région le sud de la France, le Luberon!
nos gîtes sont en effet au calme, les familles peuvent faire des activités "en famille et rester en famille", les enfants et les ados font rapidement connaissance...et ils vivent ensemble des vacances géniales! (baby foot, ping pong, trampoline, tennis, terrain multisports, mini golf, rando vtt, tir à l'arc....)
belle continuation, bien à vous
Michel, Cécile et les enfants Amandine et Lilian
Pouzauges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Vous pouvez réserver vos vacances a l'oustaou du Luberon sans crainte . Endroit très calme, gîtes très propre et accueille agréable . Si un jour nous retournons visiter cette très belle région qu'ai le Luberon je n'hésiterais pas une seconde pour louer a L'oustaou. Bonnes vacances a Cécile et Michel avec tous vos Hôtes.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
L'oustaou du Lu... C, Gérant de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
bonjour, nous vous remercions d'avoir écrit votre opinion sur le site tripadvisor et sommes contents que votre séjour se soit bien passé et que vous avez pu découvrir notre belle région Le Luberon.
Vous avez été charmés par nos Gites classés 3* aux couleurs de la Provence, que nous améliorons tout le temps,
et par le calme: en effet la sérénité est au rendez vous, avec le soleil..
au plaisir de vous revoir parmi nous, belle continuation, bien à vous
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

pour la 3eme année consécutive, direction l'oustaou du luberon cet été.
cet endroit est merveilleux, les gites sont très propres, calmes et à proximité de tout.
la région est magnifique, et depuis 3 ans, il nous reste encore plein de choses à voir et visiter.
cécile et michel sont toujours autant au petits soins pour les vacanciers.
la nouveauté de cette année, cécile fait table d'hote un soir par semaine et les menus sont top !
tous les ans nous retrouvons des habitués. pas forcément toujours les mêmes.
les cigales sont aussi toujours au RV ksssiss ksssiss !!
notre fils est toujours aussi content d'y retourner tous les ans, lui qui est sportif, il a à disposition la piscine, le terrain de tennis, les vélos (prêt gratuit) le mini golf...
de plus les chiens s'ils sont gentils sont acceptés sans aucun problème et cohabitent très bien.
s'il existe, le paradis doit forcément être à l'oustaou.
en tout cas notre coin de paradis à nous, c'est là !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
L'oustaou du Lu... C, Propriétaire de L'Oustaou du Luberon, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
bonjour à vous, merci pour votre message et votre appréciation
en effet notre petit village de vacances propose des activités pour tout âge, en maintenant le calme et la tranquillité
Nous sommes heureux que notre lieu vous plaise ainsi
au plaisir de vous revoir dans le luberon, bien à vous
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Merveilleuses vacances dans la nature, au calme, le chant des cigales et le soleil toujours au rendez-vous, la piscine très bien entretenue, avec tous les ans des nouveautés particulièrement la "Table d'hôtes", ou convivialité et excellence de la cuisine de Cécile, accueil de l'ensemble de la famille, sont au rendez-vous.
A conserver dans son carnet des meilleurs souvenirs....

Astuce pour la chambre : L'ensemble des gites sont tous équipés tout confort, lave vaisselle, Lave-linge, micro onde, Tv...
Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villelaure ou ses environs
Coquillade Village
N° 1 sur 25 à Gordes
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris

Vous connaissez L'Oustaou du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustaou du Luberon

Établissement : L'Oustaou du Luberon
Adresse: La Tuiliere BP 11, Route d'Ansouis, 84530 Villelaure, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Villelaure
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Villelaure
Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent Un accueil de Groupe ,avec mise à disposition d'un gîte "loft", salle commune équipé pour 15/20 pers, pour Vos événements, stages, réunions ... Sur place court de tennis, terrain multisports, vtt, mini golf, espace fitness en plein air Piscine + spa de nage extérieur chauffé nouvel espace privatif Spa de l'Oustaou, jacuzzi et hammam, avec massages et soins esthétiques Situé en pleine nature, notre propriété issue d'une très ancienne famille d'agriculteurs provençaux, vous offre un domaine de 20 hectares dans un cadre de villégiature authentique et calme. L'Oustaou de Chichoua vous ouvre ses portes avec de splendides vues imprenables sur les Collines du Luberon et La sainte Victoire. Vous tomberez sous le charme de gîtes décorés aux couleurs chaudes de la Provence, où de Grands espaces préservés complètent ce tableau. Village de Gîtes « Un esprit » où règne un sentiment de bien être ; Symbiose parfaite entre simplicité et confort, tranquillité et convivialité, détente et loisirs ; L’Oustaou du Luberon vous propose une nouvelle façon de conjuguer « Vacances et Famille » Les formules : Cécile et Michel vous invitent à découvrir toute l'année différentes formules adaptées à tous les amateurs de découvertes et de farniente, avec à proximité d'agréables promenades, et vous proposent: • Des Séjours ou week-end à thèmes: VTT et vélo électrique avec circuit haltes gourmandes, séjour bien être avec soins spa balades à cheval, atelier cours de cuisine • Un accueil de Groupe, grande famille, cousinades : possibilité de privatisation du domaine, mise à disposition d'un gîte "loft" équipé pour Vos événements, stages, réunions de famille...avec prestations tables hôtes, repas traiteurs, cuisinière à domicile, repas chez un vigneron. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaou du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oustaou Du Luberon Villelaure
L'Oustaou Du Luberon Villelaure