“ideal pour famille de 6 et allergies alimentaire”

Beaches Ocho Rios Resort & Golf Club
N° 1 sur 3 Hôtels à Boscobel
Avis publié : 24 juin 2011

Vacances de rêve pour nos 4 enfants après avoir fais walt disney ils sont tous unanime pour retourner au beaches. personnel très dévouer a nous faire vivre des moments plus que magique. Nous avons été traiter en roi . le chef alex la bas nous a enlever le stress des allergies il nous a suivit matin midi soir et même dans les collations. Les activités complètement génial. Paula notre coup de coeur de la place satisfaisait nos caprices avec le plus beau des sourires Quel voyage extraordinaire le trajet vaut le détour et même avec les enfants, on a fais un superbe voyage reposant et pour finir la soirée dégustations aux milles et un chocolat une réussite bref des souvenirs inoubliables........

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mars 2011

Nous avons séjourné à cet endroit pour la relâche avec nos deux jeunes enfants. Arrivé tardivement dans la nuit, nous avons hérité de ce qui restait, soit la chambre avec vue imprenable sur le mur d'en face. Pas grave, je croyais tout réglé après une petite nuit de semaine. Mal m'en pris, car Kwagee, le gentil gérant de la réception a décidé qu'à près de 8 000$, nous avions payé pour rien de mieux. Malgré mon insistance sur le delta entre ce que nous avions acheté et ce qu'il nous livrait, j'ai du me résigner à passer une semaine de vacances - une des plus chères que nous nous sommes offertes d'ailleurs - dans une chambre peu confortable, sans attrait et loin de toutes les activités. Décevant.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2011

Nous revenons à peine d'un voyage fantastique au Beaches Boscobel en Jamaique. Ce fut une semaine de rêve. La température était au rendez-vous du soleil 7 jours sur 7. Le site était à la hauteur de nos attentes. Les enfants ( 6 ans,6 ans et 10 ans) se sont amusés comme des fous dans le parc d'eau et à la plage. Celle-ci est petite mais c'était tout de même très agréable car nous avons eu la chance de faire du bâteau banane, du pédalo, de l'observation des fonds marins mais pas de marche. Contrairement à ce que nous avions entendu dire, le personnel de l'hôtel était vraiment gentils et serviables. La femme de chambre (Sofia) était d'une gentille et d'une disponibilité remarquables. La nourriture de l'hôtel était de ébonne qualité. Il y avait peu de choix au buffet mais c'était bon. Nous avons particulièrement apprécié le restaurant le Vénitiain qui était digne d'un grand restaurant. Le filet mignon du restaurant Arizona était aussi très bon. Avec de jeunes enfants, il était préférable d'aller au premier service des resraurant à la carte car il y avait assez de temps d'attente pour le deuxième service. Les spectacles du soir étaient assez sobres, les enfants ont toutefois beaucoup aimé les spectacles des Sesames street qui étaient par contre très tôt, soit à 18h00. Le transport entre l'aéroport et l'hôtel était très long (2 heures) les enfants étaient vraiment tannés. Dans l'ensemble, nous sommes très heureux de notre voyage et nous le recommandons fortement aux familles avec de jeunes enfants.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2010

Apres 10 ans de voyage, cette hotel ne merite pas notre clientele. 1er la plage mesure maximum 100 pieds de long par 30 pied de large. La moitie de la plage est a l abandon. 2e il y a des vendeurs dans l eua qui n arrete pas de vous parler. 3e le moyage en autobus de montego bay a ocho rios, 2h15min. tres tres long. 4e 2 resto a la carte et 1 buffet, resto a la carte meme menu 7 jours. 5e la piscine des enfants ouvre de 10h a 17h, les surveillant ne tolere aucune exception, FERME FERME... les chambres sont correctes. les personnages de sesame ne sont pas gratuit, pour dejeuner avec, cela coutent 60$ us, prix qui inclus le dejeuner buffet ** identique a celui du buffet de l autre cote de la porte, et inclus la visite a la course des personnage avec le photographe, donc rush photo puis chage de table. enfin, un couple d ami se sont fait voler le premier jour dans leur chambre............ donc en resume, je deconseille fortement cet hotel, je n irai plus dans des hotels beaches, meme que celui de negril et ile turk semble de qualite superieur, .. je me suis fait fourrer de plusieurs millier de dollars.......................... ny aller pas, il faut qu il ferme cette hotel..............en passant, le pourboire est inclus, suaf a l aeroport, sauf pour l autobus, sauf poiur les tresses, donc non inclus..........................................

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2010

Nous revenons de cet hôtel. Rien à redire à part le fait que le trajet d'autobus est assez long. Cependant, nous le savions. Les critiques négatives sont très exagérées. Voyageant régulièrement dans des formules tout inclus et des 4.5 étoiles et plus, c'était à la hauteur de nos attentes. Les chambres sont très propres et confortables, la nourriture est très bonne malgré le choix plutôt restreint au buffet. Les activités sont omniprésentes pour les enfants. Je le recommande fortement aux familles avec enfants.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 juillet 2008

BEACHES BOSCOBEL A LA JAMAIQUE. Nos vacances étaient absolument fabuleuses, nous y retournerions sans aucun doute. La nourriture était à mourir... Le personnel était très courtois, gentil, aux petits soins et flexible... Demandez, et ils seront là pour vous... J'ai aimé manger les fruits frais du coin à disposition tous les matins sur le buffet... Je voudrais remercier chaque membre du personnel mais je ne me souviens que de quelques noms, comme Francis, Shaw, Anika, Richard et Alicia de l'animation. La bande de la conciergerie... Merci d'avoir fait de notre séjour un merveilleux moment... Merci encore... La famille Persaud, Compton, Indira et Austin

Avis publié : 22 janvier 2007

Très bon hotel. Remarquable : le service "hors pair" .. un tel service est un veritable enchantement. Les tips ne sont pas acceptés mais si on s arrange discrètement, ils apprécient beaucoup. Nous avons trouvé la qualité du buffet moyenne, les restaurants a la carte et les bars sont tres bons. Nous avons adoré le poulet Jerk au snack. Le pays alentour est magnifique, avec une tres belle vegetation. Le seul point négatif est la petitesse de la plage.

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Boscobel ou ses environs
Hilton Rose Hall Resort & Spa
Hilton Rose Hall Resort & Spa
N° 5 sur 6 à Rose Hall
Beaches Negril Resort & Spa
Beaches Negril Resort & Spa
N° 10 sur 80 à Negril
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort
Jewel Runaway Bay Beach & Golf R...
N° 1 sur 14 à Runaway Bay
N° 7 sur 35 à Ocho Rios
Hyatt Ziva Rose Hall
Hyatt Ziva Rose Hall
N° 3 sur 6 à Rose Hall

Vous connaissez Beaches Ocho Rios Resort & Golf Club ?

Informations supplémentaires concernant Beaches Ocho Rios Resort & Golf Club

Adresse: St. Ann, Boscobel, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Mary Parish > Boscobel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Boscobel
Catégorie de prix : 345€ - 1 081€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beaches Ocho Rios Resort & Golf Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaches Ocho Rios Resort & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beaches Boscobel Resort And Golf Club
Hotel Beaches Boscobel Resort & Golf Club