“Voyage assez agreable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Boscobel
Toronto
“Voyage assez agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Venons juste de revenir du Jamaique et mon avis et que cet hotel devrait etre vendu comme un 4 etoiles et non 5; au niveau des activites, de presque pas de plage qui etait un grand exercise a faire tout le jour pour y acceder vue que l'hotel et en pleain renovation pour le moment.

les restaurants a la carte etaient quand meme assez interessants et les buffet aussi. mais devraient avoir plus de varietes pour les menus enfants qui a mon avis eaient tres limites.

L'endroit de spectacle pour la soiree et la journee en face de la piscine principale, je dirais que l'hotel devra faire beaucoup mieux.

Nous avons bien apprecie l'espace dans la chambre pour accomoder 2 adultes et 2 enfants pas trop encombrant.

les programmes pour enfants assez interressants pour le plus jeunes jusqu'a 9 ans, mais pas assez pour le plus ages ou les adolescents.

En general nous avons fais du mieux qu'on pouvait par rapport a ce qui etait offert mais nous esperions avoir mieux par rapport a l'argent quil demande pour rester a cet endroit.
Mais le service etait impeccable, l'hospitalite jamaique etait au top a l'hotel ou que vous soyez , a la plage, a la piscine , aux differents restaurants, le staff etait fantastique..

Malgre les obstacles je retournerai bien aux Beaches Boscobel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous sommes allés au Beaches Boscobel en janvier 2012. Nous étions 14 de notre famille avec des enfants de 1,3,5,8,10 et 12 ans. Ce fut extraordinaire pour tout le monde. Il y avait des choses à faire pour chacun. Les glissades d'eau étaient superbes autant pour les petits que les grands. la plage est un peu petite mais on peut y faire des sports nautiques inclus. Les enfants ont adorés le Banana Boat. Les garçons ont adoré pouvoir aller jouer au garage x-box durant que l'on se préparait le soir. Le site n'est pas très grand , nous pouvions les laisser se promener sans craindre qu'ils se perdent. La nourriture était excellente, nous avons mangé un des meilleurs filet mignon au restaurant Eléonor. Les plus petits ont adoré les spectacles de Sesame street qui avait lieu chaque soir. Le service était excellent et nous avons été traité aux petits oignons par le manager Abijhi qui ne voulait même pas accepté de pourboire en retour.Bref, tout fut merveilleux et nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une suite un peu plus grande que la suite familiale standard si vous avez des enfants.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Vacances de rêve pour nos 4 enfants après avoir fais walt disney ils sont tous unanime pour retourner au beaches. personnel très dévouer a nous faire vivre des moments plus que magique. Nous avons été traiter en roi . le chef alex la bas nous a enlever le stress des allergies il nous a suivit matin midi soir et même dans les collations. Les activités complètement génial. Paula notre coup de coeur de la place satisfaisait nos caprices avec le plus beau des sourires Quel voyage extraordinaire le trajet vaut le détour et même avec les enfants, on a fais un superbe voyage reposant et pour finir la soirée dégustations aux milles et un chocolat une réussite bref des souvenirs inoubliables........

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
La Prairie, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons séjourné à cet endroit pour la relâche avec nos deux jeunes enfants. Arrivé tardivement dans la nuit, nous avons hérité de ce qui restait, soit la chambre avec vue imprenable sur le mur d'en face. Pas grave, je croyais tout réglé après une petite nuit de semaine. Mal m'en pris, car Kwagee, le gentil gérant de la réception a décidé qu'à près de 8 000$, nous avions payé pour rien de mieux. Malgré mon insistance sur le delta entre ce que nous avions acheté et ce qu'il nous livrait, j'ai du me résigner à passer une semaine de vacances - une des plus chères que nous nous sommes offertes d'ailleurs - dans une chambre peu confortable, sans attrait et loin de toutes les activités. Décevant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Candiac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous revenons à peine d'un voyage fantastique au Beaches Boscobel en Jamaique. Ce fut une semaine de rêve. La température était au rendez-vous du soleil 7 jours sur 7. Le site était à la hauteur de nos attentes. Les enfants ( 6 ans,6 ans et 10 ans) se sont amusés comme des fous dans le parc d'eau et à la plage. Celle-ci est petite mais c'était tout de même très agréable car nous avons eu la chance de faire du bâteau banane, du pédalo, de l'observation des fonds marins mais pas de marche. Contrairement à ce que nous avions entendu dire, le personnel de l'hôtel était vraiment gentils et serviables. La femme de chambre (Sofia) était d'une gentille et d'une disponibilité remarquables. La nourriture de l'hôtel était de ébonne qualité. Il y avait peu de choix au buffet mais c'était bon. Nous avons particulièrement apprécié le restaurant le Vénitiain qui était digne d'un grand restaurant. Le filet mignon du restaurant Arizona était aussi très bon. Avec de jeunes enfants, il était préférable d'aller au premier service des resraurant à la carte car il y avait assez de temps d'attente pour le deuxième service. Les spectacles du soir étaient assez sobres, les enfants ont toutefois beaucoup aimé les spectacles des Sesames street qui étaient par contre très tôt, soit à 18h00. Le transport entre l'aéroport et l'hôtel était très long (2 heures) les enfants étaient vraiment tannés. Dans l'ensemble, nous sommes très heureux de notre voyage et nous le recommandons fortement aux familles avec de jeunes enfants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
la sarre
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Apres 10 ans de voyage, cette hotel ne merite pas notre clientele. 1er la plage mesure maximum 100 pieds de long par 30 pied de large. La moitie de la plage est a l abandon. 2e il y a des vendeurs dans l eua qui n arrete pas de vous parler. 3e le moyage en autobus de montego bay a ocho rios, 2h15min. tres tres long. 4e 2 resto a la carte et 1 buffet, resto a la carte meme menu 7 jours. 5e la piscine des enfants ouvre de 10h a 17h, les surveillant ne tolere aucune exception, FERME FERME... les chambres sont correctes. les personnages de sesame ne sont pas gratuit, pour dejeuner avec, cela coutent 60$ us, prix qui inclus le dejeuner buffet ** identique a celui du buffet de l autre cote de la porte, et inclus la visite a la course des personnage avec le photographe, donc rush photo puis chage de table. enfin, un couple d ami se sont fait voler le premier jour dans leur chambre............ donc en resume, je deconseille fortement cet hotel, je n irai plus dans des hotels beaches, meme que celui de negril et ile turk semble de qualite superieur, .. je me suis fait fourrer de plusieurs millier de dollars.......................... ny aller pas, il faut qu il ferme cette hotel..............en passant, le pourboire est inclus, suaf a l aeroport, sauf pour l autobus, sauf poiur les tresses, donc non inclus..........................................

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous revenons de cet hôtel. Rien à redire à part le fait que le trajet d'autobus est assez long. Cependant, nous le savions. Les critiques négatives sont très exagérées. Voyageant régulièrement dans des formules tout inclus et des 4.5 étoiles et plus, c'était à la hauteur de nos attentes. Les chambres sont très propres et confortables, la nourriture est très bonne malgré le choix plutôt restreint au buffet. Les activités sont omniprésentes pour les enfants. Je le recommande fortement aux familles avec enfants.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Boscobel ou ses environs
Jamaica Inn
Iberostar Rose Hall Suites
Iberostar Rose Hall Suites
N° 3 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 3 689 avis

Vous connaissez Beaches Ocho Rios Resort & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beaches Ocho Rios Resort & Golf Club

Établissement : Beaches Ocho Rios Resort & Golf Club
Adresse: St. Ann, Boscobel, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Mary Parish > Boscobel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Boscobel
Fourchette de prix (par nuit): 398 € - 1 262 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beaches Ocho Rios Resort & Golf Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaches Ocho Rios Resort & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beaches Boscobel Resort And Golf Club
Hotel Beaches Boscobel Resort & Golf Club