Selva Verde Lodge
99 $US
Hotel Suerre(Guapiles)
112 $US
  • Parking gratuit
El Churrasco Hotel Restaurante(Poasito)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Altura Hotel(Poas Volcano National Park)
141 $US
125 $US
Travelocity
95 $US
78 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel El Bambu(Puerto Viejo de Sarapiqui)
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2014

Très beau lodge, ou nous avons séjourné 3 nuit.

Nous avions une chambre tout près de la rivière, dans les blocs de 4 chambres. La chambre était très grande et comme il n'y a pas de télé, le soir c'est très calme (même s'il y a des voisins),

Le resto italien était très bien et le buffet aussi, pour la nourriture plus 'ticos'.

Le personnel est vraiment très aimable et serviable.

Un gros merci au guide Alexander, qui nous a fait découvrir la forêt primaire et la faune qui l'habite !.

A recommander sans hésiter !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Rien de bien transcendant ...

Les chambres sont spacieuses mais pas du tout insonorisées (sèche-cheveux et autres bruits incongrus au rdv).

Le parc est agréable, beaucoup d'oiseaux et de singes.
A voir : le parc botanique, accessible en traversant la route au niveau du parking.

Nous n'avons pris que le petit-déjeuner, très moyen.
Nous sommes allés dîner dans le restaurant d'un hôtel à 5 kms et ne l'avons pas regretté, viandes délicieuses.
Attention :
- le parking ferme le soir assez tôt
- le parking est un peu loin des chambres, ce qui peut être compliqué pour les valises

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de la route !
Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Réception de l'hôtel en bord de route mais chambre perdu dans la forêt. La descente et la remontée des bagages a été acrobatique (pas d'aide). Les chambres sont correctes, propres, annoncée climatisées (un ventilateur !!!!!). Le parking est lui aussi éloigné. Un resto italien sur place, nous y avons bien mangé pour un prix correct. C'est un hôtel de passage, mais pas pour séjourner. A noter une ballade sympa dans le parc de l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014

Effectivement cela dépend.... si vous passez une nuit ou plus... Nous y avons séjourné une nuit en venant de Tortuguero vers Arenal et il y vrai que cela nous a permis de prendre une douche digne de ce nom.

Points positifs : grande chambre, salle de bains digne de ce nom, nombre d'oiseaux au rdv...

Points négatifs : mauvaise insonorisation (il ne faut pas être trop "à cheval" sur le bruit que font vos voisins en particulier avec le sèche-cheveux... )proximité de la route et buffet plus que médiocre par rapport au prix...;

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Selva Verde Lodge. Nous avions une chambre au bout du pont de bois à proximité de la rivière Sarapiqui. Le matin, les oiseaux se donnent le relai pour prendre le petit déjeuner en votre compagnie : toucans, cardinaux...
La proximité de la rivière nous a permis d'aller faire du rafting (un moment très sympa) dans une eau un peu froide.
Un petit bémol concerne la piscine qui reste à l'ombre aux moments les plus chauds de la journée, ce qui fait que l'eau n'est pas très chaude...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple