“Concept intéressant” 4 sur 5 bulles

Hacienda Pozo Azul
La Conversion
“Concept intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

Le concept de cet hôtel est très intéressant, entre le côté tente et sdb privative, les bruits de la nature (pluie tropical du tonnerre), chauffage de l’eau chaude par panneaux solaires, récupération et tri des déchets sur place, etc. Il a d’ailleurs obtenu une très bonne note sur un label national de développement durable.
L’accueil est sympathique, le service tout à fait correct. La propreté de la tente bonne, mais pas la SDB. Le petit déjeuner pas terrible, mais le repas du soir très bien!
Nous y étions 3 nuits avec hélas pendant tous le séjour des averses tropicales. Donc très humide et rien de sèche, car le taux d’humidité interne de la tente est la même qu’à l’extérieur. Il nous a fallu un ventilateur pour nous aider. Les SDB sont à revoir et ils sont bien au courant. En effet, il y avait des infiltrations partout. C’est en gros le seul gros problème que nous avons eu.
La partie activités était très bien. Nous avons fait du rafting, car pour le reste sous la pluie ce n’était pas top.
En final, très chouette endroit, mais peut-être que ce concept de tentes dans une région où la pluie est omniprésente n’est pas le mieux. Surtout pour le prix final à la nuit…

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2010

Nous sommes allés petit déjeuner,déjeuner et diner à plusieurs reprises à l'Hacienda Pozo Azul. L'accueil y est très bon avec du personnel très sympathique. Les plats sont copieux et le prix est moyen. On peut même aller y prendre un verre. La vue est magnifique depuis la salle de restaurant-bar sur le Rio Sarapiqui. Il y a possibilité de faire des activités. Nous avons testé le rafting : c'était très bien avec une équipe très compétente et dynamique. Il y a d'autres activités telles que la Canopy, le VTT,etc... Les échos que nous avons entendu étaient tous élogieux. Nous n'avons pas séjourné à l'Hacienda, donc pas d'avis sur l'hébergement.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Hotel Hacienda Sueno Azul
Hotel Hacienda Sueno Azul
N° 1 sur 1 à Horquetas
Hotel Holiday Inn Express San Jose Forum Costa Rica
Hotel Holiday Inn Express San Jo...
N° 7 sur 8 à Santa Ana
Peace Lodge
Peace Lodge
N° 1 sur 9 à Heredia
5.0 sur 5 bulles 1 180 avis

Vous connaissez Hacienda Pozo Azul ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Pozo Azul

Établissement : Hacienda Pozo Azul
Adresse: La Virgen, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > Sarapiqui > La Virgen
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à La Virgen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hacienda Pozo Azul 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Pozo Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Pozo Azul Sarapiqui, Costa Rica - La Virgen