Contrôle des avis
Avis écrit le 7 février 2017

Nous avons passés 1 nuit dans ses tentes
On nous donne une lampe torche avec nos clés, nous avons aimés, belle rencontre avec la nature et les animaux (cris des singes hurleurs, rencontre avec les grenouilles aux yeux rouges
Les repas sont bons mais trop de choix

Astuce pour la chambre : a faire au moins 1 nuit
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 mai 2016

NOUS sommes très deçus par cet etablissement- tentes vétustes au bord d'une foret- quelques grenouilles .......... par contre , nous avons eu deux rats en pleine nuit! ils couraient au-dessus du lit et dans la salle de bain!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mars 2016

Avons passé deux nuits, à l'arrivée on nous donne des lampes torches pour retrouver notre tente, au milieu de la foret tropicale. Bon accueil, Tentes assez anciennes, mais la découverte de dormir presque en pleine nature. C'est vrai que l'éclairage était faible, mais pour nous un séjour inoubliable. La nuit on a entendu les singes hurleurs, (on aurait dit un rugissement de Lion) Mais notre circuit était la découverte nature du costa rica. Nous sommes revenus enchantés. Si on ne veut pas entendre les animaux la nuit il faut choisir autre chose......

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 décembre 2015

Manque d'entretien évident, les chambres sont très sombres et mal éclairées, on passe sa soirée à chercher ses affaires dans la pénombre , pas d'eau chaude , et même un matin pas d'eau du tout, alors quand vous avez fait "popo ", c'est pas cool.
Le personnel est antipathique et est brouillon, il vous réclame des choses que vous n'avez pas eu ou consommé. Les repas sont rationnés, dommage, je n'ai pas pris le dessert en photo , il était très, très petit ...
Dommage, car cet endroit aurait pu être magique

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2015

Nous avons passé deux nuits dans cet endroit dans le cadre de notre voyage en mai 2015. Malheureusement nous avons eu beaucoup de pluie et ne pouvons évaluer ce lieu sous un soleil radieux ; cependant nous avons constater que les tentes sont tout de même "vieillottes". Sur la notre, seule la fermeture centrale pouvait s'ouvrir : pas facile de pénétrer à l'intérieur. La salle de bain est assez vétusté et l'eau chaude (quand il y en a !!) se coupe régulièrement. La terrasse est sympa par beau temps.
En bref une nuit est largement suffisante dans cet endroit. Dommage car le principe de ces tentes est agréable en pleine forêt mais mérite tout de même de faire de la rénovation. Des collègues étaient envahies de fournis à l'intérieur de la tente !!

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis