“Ce n'est pas mal”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Ce n'est pas mal”
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné avec nos deux enfants pendant 2 jours à la fin de notre voyage au CR. La vérité est que le lieu ne correspondait pas vraiment à l'idée qu'on s'était faite. Nous avons eu une chambre spacieuse et assez sobre (genre colo), ce qui n'était pas forcement un problème pour nous. Cependant, elle était déprimante car très sombre, et malheureusement située à coté de la cantine. Cela veut dire des bruits en permanence provenant du personnel y compris pendant la nuit et tôt le matin. Sans doute des cabines plus éloignées de la cantine sont nettement plus tranquilles. Malgré ça, le personnel est sympa et serviable, comme la plupart des ticos que nous avons rencontrés. La forêt, avec ses ponts suspendus est très jolie, mais ne vous attendez pas à la magnificence d’un Parc National comme Cabo Blanco, Corcovado ou Tenorio. Je dirais que c’est un bon endroit pour visiter la forêt (en début de voyage au CR) si vous êtes dans la région, mais pas pour y séjourner. Bref, nous sommes restés seulement 2 nuits au lieu de 5 comme initialement prévu et sommes partis pour Ara Ambigua, un petit hôtel près de Sarapiqui très agréable et qui était plus adapté à notre état d'esprit du moment après avoir baroudé pendant 2 semaines.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 7 février 2013

Le seul atout reste que vous êtes au coeur d'une réserve et que son accès se fait par un grand pont suspendu..c'est sympa. Sinon les chambres (nous avions une supérieur) sont très simple en terme de confort literie et prestations. Le restaurant est du genre cantine scolaire avec une nourriture qui tiens bien au corps. Le personnel sympathique.
Pas vraiment indispensable comme étape pour un voyage au costa rica.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
new york
Avis écrit le 10 juillet 2011

C'est la première fois que nous quittons un hotel avant d'y avoir dormi, c'est dire... Cela ressemble a une colonie de vacances, les ados (et leur accompagnateurs) qui jouent, crient, font claquer les portes, une réception avec du personnel gentil mais dépassé par les événements, un restaurant du niveau d'une cantine...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à La Virgen
Heliconia Island Bed & Breakfast
Heliconia Island Bed & Breakfast
N° 2 sur 5 à Puerto Viejo de Sarapiqui

Vous connaissez Tirimbina Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Tirimbina Lodge

Établissement : Tirimbina Lodge
Adresse: Tirimbina Biological Reserve, La Virgen 3069, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > Sarapiqui > La Virgen
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Virgen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tirimbina Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tirimbina Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tirimbina Lodge Sarapiqui, Costa Rica - La Virgen
Tirimbina Hotel La Virgen