“Hôtel très sympa !”

La Quinta Sarapiquí Lodge
Avis publié: 24 février 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel même si les chambres ne sont pas d'un confort incroyable. Néanmoins, il y a tout ce qu'on peut attendre (moustiquaire, chambres propres, ...). Elles ont chacune une petite terrasse. Le lieu est vraiment dépaysant : beaucoup d'oiseaux, des petites grenouilles rouges (nous n'arrivions pas à les voir de nous mêmes et une personne de la réception est venue nous aider à en trouver une), une serre à papillons. Le diner sous forme de buffet est d'un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est pas mal aussi : beaucoup de choix. Le personnel est accueillant. Enfin, c'est un bon endroit pour découvrir le coin car bien situé (ananas, café, serpentarium, rafting, ...).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Quinta Sarapiquí Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2013 par mobile

Seule l'amabilité du personnel nous a retenu une seule nuit, autrement tout est à refaire. La piscine, enfin ce qui en tient lieu, est inutilisable et les marigots alentour sont une source inépuisable de moustiques affamés

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 24 septembre 2012

Chouette hôtel loin des foules, de bon niveau de confort ... Personnel sympathique. Piscine agréable. Jardins extraordinaires.
Nous sommes restés une nuit et nous avons pu faire la visite du chocolat à Sarapiqui : très grand moment.
Nos enfants étaient ravis

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2012

Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel. Le cadre est très sympa, les chambres sont simples mais propres, les repas très corrects. Nous avons vu pleins de petit toucans au petit matin dans les jardins de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2011

nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et si c'était à refaire, nous y resterions au moins 2 nuits de plus. Le cadre est superbe! Il y a 2 piscines, idéales avec des enfants, une rivière au pied de l'hôtel que l'on peut descendre en tubing gratuit et une aire de jeux de plein air et couverte (jeu de fléchettes très sympa). Une énorme serre a papillon, un endroit où l'on voit des tas de grenouilles rouges, un étang où sommeillent des caimans et un peit sentier aménagé pour voir quelques animaux, complètent l'ensemble.C'est d'ailleurs dans leur jardin que nous avons vu le plus d'oiseaux (toucans notamment).Nous étions dans des chambres groupes (6 lits et 2 grandes salles de bain) pour un rapport qualité prix excellent. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et il est varié et de qualité. Il s'agit d'une entreprise familiale et l'ensemble du personnle est vraiment chaleureux et aidant. Nous avons crevé et tout de suite un responsable nous a proposé son aide.
Enfin, la région est magnifique et il ya des tas d'actvités à faire. Ne pas manquer le chocolate tour!
Cet hôtel est un havre de paix qu'il ne faut rater sous aucun prétexte!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 avril 2011

Cet hôtel est particulièrement accueillant.
Chaque chambre est confortable et la terrasse est dotée d’un hamac.
La piscine est petite et très peu profonde, elle est entourée de peu de transats qui sont vite pris d’assaut.
Une serre à papillons vous permet de voir des Morpho à loisir et d’essayer de les prendre en photo (bon courage !).
De nombreuses grenouilles se trouvent dans le parc.
Le soir, profitez du personnel très heureux de vous montrer certains spécimens dans le faisceau de leur lampes torches. Ils sont très fiers de vous les montrer.
En journée, ou de nuit, partez à la recherche des dendrobates. Une frontale par personne est un bon investissement.
Idéalement placé entre la réserve de la Selva et la réserve privée de Sarapiqui.
Dans cette dernière, vous pouvez participer à des sorties nocturnes pour chercher des grenouilles.
Vous pouvez aussi y suivre une soirée chauve souris (blanches>>>voir la photo).
Pour information, le prix d’un des 2 tours vous donne une entrée libre dans la réserve pendant 48H. Par contre, il faut réserver son repas du midi car le petit self ne fonctionne que pour le personnel et les chercheurs. Les guides du soir sont très heureux de vous retrouver le lendemain et de vous donner d’autres indications.
Afin de partir à temps, le self de l’hôtel nous a été ouvert en avance et avec le sourire.
Cette attention est très agréable.

Nous avons regretté de ne pas avoir passé une nuit de plus, ce lieu le mérite.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2010

Le cadre de l'hôtel est vraiment sympa, dans le style tropical. Le jardin derrière où l on peut se promener est vraiment agréable avec serre à papillons, chemins de grenouille et ballade au bord de la rivière. La nourriture y est plutôt simple mais bonne. Par contre point négatif, l aspect ancien des chambres et l impression d étouffement qui y règne.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
N° 1 sur 7 à Heredia
Maquenque Eco-Lodge
Maquenque Eco-Lodge
N° 1 sur 1 à Boca Tapada

Vous connaissez La Quinta Sarapiquí Lodge ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Sarapiquí Lodge

Adresse: | 95 kilometers from San Jose, La Virgen 3069, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Heredia > Sarapiqui > La Virgen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à La Virgen
Catégorie de prix : 91€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Sarapiquí Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Sarapiquí Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta De Sarapiqui Country Hotel Sarapiqui
La Quinta Sarapiquí Lodge Sarapiqui, Costa Rica - La Virgen